Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 a la demande du boss du forum voici une petite presentation de notre team en rallye: pilote: baudier frederic (dit bodbod) 30 ans mécano (aisne pneu) copilote: delahaye thomas (dit le bean ou gallou) 23 ans maitre boulanger-pâtissier (le four a bois reims) assistance: dodu elvis(dit elvis-geywer) 27 ans technicien (brico pro) auto: citroen visa f200 12 avec de nouvelles évolution depuis juillet gros gros frein et passer en roue de 14 en run elvis dodu nous représente en 309 maxi-bricollage( ) sponsors (merci à eux) abc enseignes; sissones garage siligom aisne pneu; saint-ermes taxi/ambulances thierry laval; rozoy-sur-serre pour tout sponsoring contacter moi au 0619885212 attention bientot notre site internet oups j'ai oublié nous sommes égalements représenté en modélismepar sylvain soria 24 ans patissier bravo a toi pour ta 5ème place a la coupe de france domage que tu es cassé un différenciel sinon tu gagnais cette coupe pas grave le team es fier de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 N'hesite pas à nous mettre des photo de "mamie visa" PS: je ne suis pas le boss du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 photos prises au coteaux champenois par ma pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 j aime bien la couleur de votre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 sympa les photos mamadre merci pour la présentation et à bientot sur les spéciales ,si je te vois je te prendrai en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bienvenue à toi sur ce :forum;: Bonne chance pour les rallyes à venir et peut être à l'avesnois si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 vraiment simpa t'a présentation on en aprend des choses (surtout les surnoms ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 cool cette presentation bonne chance a vous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 sympa la déco de la voiture et la présentation RV a l'avesnois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 merci je rougis j'ai des vidéos mais je sais pas comment les mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 oups j'ai oublié nous sommes égalements représenté en modélismepar sylvain soria 24 ans patissier bravo a toi pour ta 5ème place a la coupe de france domage que tu es cassé un différenciel sinon tu gagnais cette coupe pas grave le team es fier de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=79&u=11159321 quand bodbod déconne et bin y se fait engeuler!! merci pour cette photo elle est trop belle domage que personne n'as de photo dans les chicanes quand les retros se replis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margosyl1 0 Posté(e) le 15 août 2007 si je ne me trompe pas, elle etais a l avesnois, et elle respire memere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Margosyl a écrit:si je ne me trompe pas, elle etais a l avesnois, et elle respire memere !!!! oui tout a fait mon cher domage que dansla pemiere bucle elle était pas en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 malgré un manque de course et premier tours de roue avec les nouveaux freins et les roues de 14 le pilote s'en rend pas mal https://www.dailymotion.com/delahayethomas/video/x2vz8u_sanstitre0001_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 me voici avec la nouvelle membre du team qui va me remplacer dans 16 ans je suis également avec ma fille et ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 le team change de monture et se retrouve désormais en groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 photo dans la partie infos diverse, ptite annonce sujet changement de monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tu peux nous en dire plus sur cette voiture Thomas ? ça va vous changer :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 imprezia gt de 2000 en cours d'homologation apres on a un peu de taff dessus mais surtout aprendre a rouler avec 4 RM et dans les chicanes plus question de taquiner les rétros ^c'est pas le ,meme gabaris apresj'en sais pas trop de plus pour l'instant juste qu'il y a 4 super bon amorto et quelle va prendre une geule un peu plus agressive du style de notre ancienne ax porte pouasse mais de toue facon le changement ne peux etre que bon car fred n'était pa assez a son haise au volant de la mami visa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 mon avatar est l'ancienne couleurs d'apres vous de quelle couleurs fred va nous transformer la nippone?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'espère quelle ne sera pas bleue.... c'est lassant de voir des Sub de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 http://www.teampowergliss.com/video/teampower1.wmv voici la bete en action quand elle n'était pas encore dans le 02 fred a du fil a retorde pour faire pareil mais la preuve que l'auto marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 http://team-a-fond-la-thierache.skyrock.com/ voici la sub pour ceux qui ne veulent pas attendre sameci laisser des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 pour moi c'est fini ma vie de rallyman par dans lombre avec la rage et les souvenirs qui font vibrer mon coeur comme quand tu vien de prendre le carnet de pointage et que le moteur et encore froid qu'il tourne mal sa fais du bruit tu as des frissons tu sait que tu va te faire plaisir escusé moi l'expression mais Put1 quesque c'est bon sans parler de cette odeur de carburant et d'huile a dans une dizaine d'année j'espere si le rallye est toujours abordable pour les vrais amateur a titre d'info fred cherche un copilote experimenté pour courir sur 106 en A6 en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Que dire... Un nouveau copilote qui se stop, j'ai l'impression de trop souvent l'entendre ces temps-ci. En esperant en tout cas te revoir dans un bacquet un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 que veux tu c'est avec grand regret mais c'est comme sa rendez-vous normalemnt a partir du 1 er fevrier rue saint-christophe a soissons dans Ma boulangerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites