Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Pièces pour Gti 1.6l

Messages recommandés

Salut,
Demain matin je rentre une gti 1.6l pour pièces. Elle dormait depuis 4 ans dans une grange!! Donc je vous laisse imaginer la poussière qu'il a dessus :shock: pale
Je vais garder les trains Av et Arr principalement!
Il va y avoir de la pièce à vendre!!!
Seulement le démontage va se faire trés rapidement car je ne peut pas la garder longtemps à la maison... Il y en a déja assez Suspect
Donc celui qui veut des pièces me contacte par MP pour avoir mon numéro de tel afin que je donne mon adresse pour pouvoir venir voir l'auto et se servir dessus Wink
Je vous le dis de toute faut que sa parte vite donc les prix seront petit :dance:
Il y a en autre le tableau de bord à récuperer, la moquette (je sais pas vraiment l'état), male arr, l'ensemble moteur-boite est encore dedans donc à vendre aussi, un moteur en rab, tous les éléments dispo dans le compartiment moteur ( radiateur, mastervac, bocal...)
La caisse n'a plus de papier mais sera aussi à retirer ( Il y a le trou du toit ouvrant qui a déja été vendu)
Je suis de St Hilaire prés de Lillers
A Bientot j'espère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venez chez la nouvelle casse RUMAS Laughing geoffrey se recycle Laughing

sinon je vait en parlé a mon entourage roulant en GTI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est par ce que je pense à ceux qui pourraient avoir besoin de pieces sinon j'aurais pris le train Arr et j'aurais foutu le reste à la casse Laughing
Mais bon je pense qu'il y a quelques pieces qui pourraient dépanner geek
Allez faites votre marché sa va pas trainer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...