Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy62111

info camescope

Messages recommandés

voila je vais m'orrienter vers un camescope d'ici le debut de semaine
je voulais quelques info sur ce qui y'est le mieu entre mini dv, diques dur, carte, pixel, zoom stabilisateur
je sais plus c'est cher mieu c'est
prix max 500 550 merci et dites moi pour ceux qui en ont vos models

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jimmy Very Happy
Moi personnellement j'ai un JVC avec un disque dur de 30 GB, c'est très compact et en fonction de la qualité d'image désirée je stock entre 7 heures et 37 heures d'images.
Coté prix c'est sur que ça fiat cher mais à coté tu n'as plus de cassettes ou de mini DV à acheter.
Le stabilisateur d'image peut etre utile mais quand tu zoom beaucoup il ne sert à rien . tu peux toujours me contacter pour plus d'infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi.
Fais attention si c'est pour mettre en caméra embarquée surtout oublie le disque dur et le dvd.
moi j'ai un mini dv qui a maintenant 7 ans de la marque jvc et vous pouvez voir mes vidéos ici sur le site de julien80 : www.rallyenordpicardie.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le camescope dvd et disque dur, si tu le met en caméra embarqué je c'est pas si il va trop aimer avec les vibrations, les bosses etc... c'est quand même assez fragile je pense...

Souvenir du béthunois 2006 : j'avais mis mon camescope dans la boite a gants pendant que je fesais la route entre 2 ES et une fois arrivée, je les rallumé et il m'a sorti une belle erreur disque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le même type de caméscope et on voulais filmer les recos de la lys mais impossible avec les vibrations.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces reponses
je viens de recevoir mon camescope je vais l'inogurer ce week end avec la course de cote du mont dore et le week end prochain avec l'adac rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sa marche pas du tout Mad
Je pouvais avoir mes premières cam embarquées avec Pticed mais son camescope est avec un disque dur...
Pour une prochaine fois alors Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disque dur c'est de la M**DE donc va étre surment en vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
disque dur c'est de la M**DE donc va étre surment en vente Wink

Faut pas dire ça c'est bien mais ça n'aime pas les chocs c'est tout c'est sur que pour les caméras embarquées veut mieux un bon vieux camescope mais on ne devrait plus en trouver longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stef80 a écrit:
pticed a écrit:
disque dur c'est de la M**DE donc va étre surment en vente Wink

Faut pas dire ça c'est bien mais ça n'aime pas les chocs c'est tout c'est sur que pour les caméras embarquées veut mieux un bon vieux camescope mais on ne devrait plus en trouver longtemps.


a disque dur c'est pas les chocs que ca crain nous c'est la température a l'interieur de l'auto l'enregistrement se coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il faut quoi pour en faire une camera embarquée, mis a part le systeme qu'ils vendent super cher sur GT2I.
Sur CONRAD y a une camera qui est concu pour le sport comme ils disent, velo ..., a mettre sur le casque et ne craint pas l'eau. donc y a moyen de prendre sa je pense. Pour le pris de 150€ je crois.
Dite quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila j'ai un pti probleme alors je n'arrive a lire mes video qu'avec le logiciel du camescope je n'arrive pas avec media player ou autre
il s'agit de fichier mod et j'aimerais mettre mes videos car j'en ai quelques une (mont dore, deutchland, terre de causse) si quelqu'un peu m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai un pti probleme alors je n'arrive a lire mes video qu'avec le logiciel du camescope je n'arrive pas avec media player ou autre
il s'agit de fichier mod et j'aimerais mettre mes videos car j'en ai quelques une (mont dore, deutchland, terre de causse) si quelqu'un peu m'aider Question
Et aussi comment apres puis je les mettre en ligne je sais :boulet: ca fait beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un JVC ?

Tu as surement eu un logiciel avec ton camescope qui te permet de convertir tes videos dans un autre format Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensse que chez conrad c'est le même produit je ne suis pas allée voir, mais nous vendons un mini camescopes qui a un tres grand succé chez nous

http://www.md-racing-parts.com/mag/fr/product-230301.htm

Les clients en sont super satisfait.

Je propose m^me a ceux que ça interessent de preter 1 camera pour bethune ce w.e.

N'hésitez pas a nous contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je possede un jvc gz-mg155 et je n'arrive pas a attacher mes videos pour en faire une seule donc je ne sais pas comment faire pour les attacher pour pouvoir les telecharger
Si quelqu'un pouvait m'aider car ca commence a bloquer sur le disque dur
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pratiquement le meme pour mettre tes vidéos sur ton pc il faut mettre en route ton camescope en mode lecture et atendre que ton pc détecte la présence du camescope.
Ensuite tu vas dans poste de travail tu clic sur disque amovible, ensuite tu as trois fichiers à l'écran copie SD vidéo sur ton PC.
Pour mes montages j'utilise "power director express", fourni avec mmon pc par contre windows média player lis les fichiers mod tu ne dois pas avoir la dernière mise à jour. Pour plus d'infos contacte moi par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...