Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Déposer vos demandes de photos avec vos numéros de voitures et si possible vos adresses mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Equipage Rumas / Bécart 205 rallye N1 geoffrey-rallye@hotmail.fr / ticed_62@hotmail.fr On mettre les numéro de course après qu'on les a Chacun met son message et on ferra un récapitulatif à la fin :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 equipage RIMBEAU/BARBOSA F2000 13 Mamadre21@aol.com bon rallye a tous et faite partager vos photos, moi je serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 equipage Rackelboom/Rimbault ax n1 chtimire62@hotmail.fr anne.rimbault@orange.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5541 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 equipage baijot/baijot , 205 gti F200-13 , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 équipage GOMET/DELEBASSEE SAXO F213 MERCI(on prends les videos aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 le mail a ne pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pticed a écrit:le mail a ne pas oublier bien vu pticed je reprends GOMET/DELEBASSEE saxo F213 charlydeleb@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 bonjour pouvez prendre en photo la zero equipage devemy jacquet merci christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 je suis preneur de toutes photos de mamie visa équipage:team a fond la thierache baudier frederic delahaye thomas visa f2000 12 verte et blanche d'avance merci beaucoup numéro 94 on ouvre la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 août 2007 voila la liste des engagés avec les numeros de course est paru N° : voiture classe NOM 109 : 205rallye N1 RUMAS/BECART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 2 août 2007 N° : voiture classe NOM 77 : SAXO VTS F213 GOMET/DELEBASSEE (on prends les videos aussi) charlydeleb@free.fr 109 : 205rallye N1 RUMAS/BECART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour Yves Josse - Gilles Renard Peugeot 206 XS F2/13 N°83 pour Guy76 a guillaumedehedin@aol.com ou dehedingui@hotmail.fr Merci a tous et Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Pour nous se sera équipage BRAZIER/DAGHELET N°84 merci et trés bon rallye a tous stéphane stefdagh@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 slt pour moi svp se sera n°1 lebrun n°2 baudier n°3 valentin ninange16@yahoo.fr svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 BONJOUR Nous partirons normalement avec le n°29 merci bva.racing@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Voici les photos toutes fraiches du rallye: ça va devenir une habitude, notre ami geoffrey s'offre la classe: 200 mètres après ce virage alexis et anne partent à la faute: la petite dernière c'est juste après un 2 roues a la sortie du pont à l'arrivée de la dernière ES pour un brice très chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 6 août 2007 les photos de l'avesnois sont en ligne sur www.droiteafond.com voila un apercu la suite sur www.droiteafond.com vous pouvez laisser vos impressions sur le livre d'or niveau résultat: victoire de Jean Jacques Lebrun sur sa celica GT4 second sur sa BMW M3, cédric valentin Anthony mortier sur sa saxo kitcar ferme la marche du podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 6 août 2007 mes photos sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour à tous, c'était mon tout premier rallye donc j'aimerais avoir un max de photos et de vidéos si possible. Mici boucoup!!! N°20 Super 5 GTTurbo JUSTICE/DAUCHEL Si quelqu'un avait une vidéo ou des photos de la sortie de Jacky Crépin ce serait super. Bravo a tous pour ces photos, elles sont super belles julien6010@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bonjour à tous, Vous pourrez trouver nos 648 photos sur le site via le liens suivant: http://teampleingaz.com/Galerie/index.php?/categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 7 août 2007 les photos sont en ligne dans la section photos toute prise par mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Aurais tu les photos de la 205 Rallye N1 n° ? (dans les dernieres) signé distinctif : porte les couleurs originelles du PTS avec grand autocolland latéraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 7 août 2007 je doit avoir sa je regarde sa pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 7 août 2007 83 aussi Mire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 août 2007 bidou a écrit:Aurais tu les photos de la 205 Rallye N1 n° ? (dans les dernieres) signé distinctif : porte les couleurs originelles du PTS avec grand autocolland latéraux Sa doit etre l'ex à E.Lefevre. Mais elle n'est pas en N1 C'est une F2/12 C'est G.Gossart le nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 oui c'est ca le nom... magnifique la caisse comme ca, ca aurait été dommage de la plié dans la haie à rainsard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 8 août 2007 geo ta 205 j'ai tout envoyés a pticed pour la 205 f2/12 si vous aver le N°sa s'ré impec guy76 yves josse j'vais esseyait de t'envoyer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 mire62 a écrit:geo ta 205 j'ai tout envoyés a pticed pour la 205 f2/12 si vous aver le N°sa s'ré impec guy76 yves josse j'vais esseyait de t'envoyer sa salut tu pourait m'envoyer ceux de la visa 94 a taille réel en pv ou par mail d'avance merci tu peux me les envoyer par mail ou msn car ur mégauplod ca ne marche pas merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 9 août 2007 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Penses a nous aussi mire;) stefdagh@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites