Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Equipage DUFOUR Romain/ PLUTA Franck ax gt a5 www.teamdufplut.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2007 2eme de classe a boulogne prochain rallye val de bresle esperont faisant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 22 août 2007 tio francky a écrit:2eme de classe a boulogne prochain rallye val de bresle esperont faisant mieux!!! Bravo pour cette 2eme place Surveilles ma prochaine vidéo vous serez dedans alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 août 2007 Hé Franck n'oublie pas de signaler que tu cherches un copilote pour l'année prochaine pour ta première saison au volant (sur une ax f2/12 pour infos) Bravo pour cette belle 2éme place de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 non ca sera une en a5!!!lol Mais oui je cherche un copilote pour l'année prochaine j'ai mis une annoonce déja aller la voire pour plus de renseignement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites