Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Des sélections auront lieu à l'occasion du rallye du touquet, toutes les infos sur le site http://www.rallyejeunes.com/ Qui a l'intention de s'y inscrire Moi ,je peut plus ,trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 super l'idée des karts electriques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 charly a écrit:super l'idée des karts electriques... C'est clair!! La honte Moi aussi trop vieux et déja une licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est pour faire plaisir aux écologistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 trop vieu, trop vieu, c est quoi cette barriere de l age, on est jamais trop vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 charly a écrit:super l'idée des karts electriques... Je pense qu'ils prévoient de remplacer les S2000 par des voitures électriques pour diminuer les budgets donc ils recrutent des pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Petit up. Qui compte tenter sa chance le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites