fabrice 5911 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 le FC racing team organise son premier concours de pétanque en doublette le 15 aout à Fontaine au bois à la plaine au niveau du terrain de foot (village du Jean Marie Leblanc) restauration (barbecue) et buvette sur place Prix en especes pour les 3 premiers et nombreux lots pour les autres inscription 5 euros par joueur à partir de 10h, début du concours à 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 dommage que je ne c'est pas jouer à la pétanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pas besoin de savoir jouer!!!! tant qui a une buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c plus le barbecue qui m'interesse que la buvette vu que je bois pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 même pas une tite bière tu la fait couler comment ta merguez alors je rigolle bien sur.....(tout le monde va me prendre pour un poivro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 meme si vous ne jouez pas vous pouvez venir prendre un vere ou manger une brochette les gars tout le monde sera accueilli les bras ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 yes normalement je suis en repos!! c ou fontaine au bois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 206man a écrit:yes normalement je suis en repos!! c ou fontaine au bois ?? euh.....Dans le SUD du NORD bon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi les boules :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est pres de le quesnoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 12 août 2007 N'hésitez pas à venir c'est mercredi le concours de Pétanque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 août 2007 Nous on ne pourra pas venir car on part pour un long week end à partir de mardi soir. Une autre fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 août 2007 Nous on ne pourra pas venir car on travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites