geoffrey12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut, Je suis donc à la recherche de pièces pour refaire ma new 205 - Bacquets - Harnais non homologués - Et pour la suite pourquoi pas un arceau homologués avec sa fiche Si vous avez sa ou si vous voyez uen annonce quelque part pensez à moi Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 GEO chercher plus !!! j ai ce qu il te faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Tu me les DONNE quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est bon j'ai trouver les bacquets Merci Vincent J'ai également trouvés les harnais Merci Nico205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Maintenant je commence ma recherche pour un arceau de 205 homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Tu ne perds pas de temps ! c'est du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je pense que sa va etre un peu plus long pour trouver un arceau mais on verra bien! Une journée pour trouver bacquets et harnais! Sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 c bon ils sont la ma couille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu veux pas un bac a casque avec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ahhh enfin Pour le bac à casque je dis non car j'ai pas de place derrière les bacquet à cause du tunnel et je ne peux pas l'accrocher à l'arceau... On voit sa prochainement pour les harnais Merci ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan du 62840 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 pers connait quelqun pour un arceau holmologuer pour clio 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan du 62840 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 car jen cherche un merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites