MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 salut a tous je travaillais durement sur un truc pendant au moins 2 semaine et j'ai rencontrés pas mal de probléme voila pourquoi le site était en maintenance cette v2 a été créer uniquement par moi le design ect avec les conseil de monsieur 206man que je remerci qui m'a enormement aider et sans en trop dire pour que 'japprene donc voila v2 du site en ligne Merci de laisser vos impressions ps:les photo du val d'ancre arrive bientot (desole du retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ca me plait bien bon et beau boulot mire62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bien min tcho!!!!! continu comme ca t'es the best lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 merci c'est sympa :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 il est mieux qu'avant ton site!!! félicitations... continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bien joué mon tio miré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ouais pas mal du tout!!! vivement que les photos du val d'ancre soient en ligne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites