geoffrey12 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon je garde pas le secret pour moi car Pticed est au courant pour etre venu la chercher avec moi et je sais qu'il ne sera pas tenir sa langue Je suis aller cherche une superbe 205 rallye du coté de Boulogne sur mer aujourd hui Bon il y a du taf dessus pour en faire quelque chose plus à mon gout mais la voici: Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-16 Pour la modique somme de 500 euros je me retrouve avec une caisse de 205 rallye à la maison Je vous mettrais les travaux effectués dessus de temps en temps Jer suis pas préssé de la faire je vous le dis tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 cool geoffrey, bon montage, et j espere pouvoir venir la voir roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Non!! Je crois quelle a assez rouler pour la faire venir chez moi Elle est plus prête de rouler pendant un moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 en tout cas elle crache des flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 cache toi pticed, ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Pour les flammes seule la paroles de Pticed vaut car il m'a suivit pour la ramener Par contre elle glisse un peu dans les rond points non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 sa glisse trés bien sinon yavé des restes de l'ancien proprio (la canne que tu ma montré en route hein geo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bonne affaire ,y plus qu'a la remettre à ton gout , parce que c'est un sacré tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 geoffrey the KEKE tuning sur la route boulogne -> st Hilaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 qu'est ce que tu comptes en faire geoffrey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 pticed a écrit:geoffrey the KEKE tuning sur la route boulogne -> st Hilaire J'avais honte de rouler avec sa par contre beaucoup de gens se retourne sur l'auto et surtout les filles julien80 a écrit:qu'est ce que tu comptes en faire geoffrey ? Je ne sais pas encore!! Déjà revendre tous les accessoires tuning qui sont dessus!! Et après j'en ferrais soit un mulet, soit une auto de course ou soit je la passerais un peu plus d'origine sans aller jusqu'au Full stock Je commence le démontage dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bin c'est cool tout sa t'a chopé la bonne affaire bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 il l'aime bien sa 205 i se proméne avec l'auto est bien en cour de démontage ya pu de banquette arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 fait nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 elle est bien moche cette voiture!! C est ma future 205 pour faire du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 geoffrey a écrit: Pour la modique somme de 500 euros je me retrouve avec une caisse de 205 rallye à la maison il ne t'a donné que 500€ pour que tu repartes avec ? :shock: tu aurais du faire monter les encheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 emilie a écrit: elle est bien moche cette voiture!! C est ma future 205 pour faire du rallye Noël c'est le 25 décembre On verra bien pour l'arranger au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Voici des photos après quelques heures passées dessus J'ai viré les bas de caisse et les ailerons sur les cotés: Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-17 Ensuite je me suis attaquer un peu à l'intérieur en enlevant le siége passager, tout les enceintes et surtout tout le cablage puis un peu de tableau de bord: Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 A part l'aspect estétique qui est vraiment.....heu.... très moche ....la caisse a l'air encore en bonne état bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'est très cool ça pour quand tu as besoin de pièces rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'ai changer le tableau de bord ce matin!! Sa change un peu AVANT: Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18 APRES: Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pas mal t'a déja gagner du poids tu as changer le siége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 sa va étre fini plu vite que prévus je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 geoffrey a écrit:emilie a écrit: elle est bien moche cette voiture!! C est ma future 205 pour faire du rallye Noël c'est le 25 décembre On verra bien pour l'arranger au mieux merci ca fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 MONTE CARLO a écrit:pas mal t'a déja gagner du poids tu as changer le siége Non il y avait un siège de GTI1.6L en dessous de la housse en cuir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Fais moi signe si tu te sépares de tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 les jantes sont déja parties si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 pticed a écrit:les jantes sont déja parties si je ne me trompe pasAh bon? Tu crois ou tu es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 si j'ai bien suivi elle ont été vendu le lendemain geoffrey confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui elles sont bien vendues à Vincent du forum Juste bien pour son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Voila un petit peu de boulot effectué ce week end Shot with Canon PowerShot A400 at 2007-07-22 J'ai changer les carreaux arrières aussi car ils étaient gravés...Et j'ai changer le capot avant La je reprend le taf donc sa va probablement avancer moins vite maintenant Puis j'attends de trouver un arceau pour pouvoir le mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ça se voit que t'es "pas pressé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 août 2007 tu en est ou de la préparation de la new 205 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 août 2007 Eh bien elle avance pas du tout Elle attendra gentiment son tour. Je suis en train de démonter la Gti ( le plus gros sera pour ce week end j'espère! En même temps je dois préparer la rallye pour Béthune une petite révision Je pense qu'après le Béthunois sa devrait pas mal se décanter... Je donnerais des infos en temps et en heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Des news de l'auto depuis le temps J'ai sortit l'ensemble moteur / boite et démmonté le train avant complet afin de pouvoir tout nettoyer car c'est bien crade!! Je vais normalement bientôt récupérer un garage pour faire l'auto car la c'est le bordel dedans J'ai revendu le capot et les pare-choc tuning et je me suis acheter un arceau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tu aurai du garder les Pare choc tuning et le capot.. Sa aurai été sympa en rallye.. Bon ok je sors ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 1ere corde et il n'y avait plus de pare choc!! Pour le capot il faisait 2 fois son poids avec tout le mastic dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Geoffrey tu sera toujours notre Jakie Tuning préféré même si tu as plus les pares chocs ni le capot. (prend le pas mal c'est une blagounette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Projet terminé!!! Il n'y aura pas de location de l'auto.... Il y a trop de risque pour ma pomme en cas de pépins... Car il faut une licence pour louer. Bien sur s'il ne se passe rien tout va bien mais en cas de problèmes... Donc je vais me préparer cette caisse pour moi. Je vais voir pour la soudée et peindre cet hiver et l'améliorer un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 geoffrey a écrit:Projet terminé!!! Il n'y aura pas de location de l'auto.... Il y a trop de risque pour ma pomme en cas de pépins... Car il faut une licence pour louer. Bien sur s'il ne se passe rien tout va bien mais en cas de problèmes... Donc je vais me préparer cette caisse pour moi. Je vais voir pour la soudée et peindre cet hiver et l'améliorer un petit peu Pour rouler en belgique, cool ... Bon Ok je sors, oui oui je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je vais essayer d'en faire un l'année prochaine en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Tu pense à quelle épreuve? :shock: à moins que tu n'ai pas encore d'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Fais le TBR si tu veux, C'est environ 280 € Pour faire 120 km de Spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Un petit déterrage de post Il n'y a aucun changement sur la voiture mais j'ai décider de m'y remettre! Je vais avoir un peu de temps "libre" pendant ma réducation donc je vais essayer d'avancer un peu! Elle a été mise à l'abri dans son "garage". Ce matin j'ai commencer à démonter le tableau de bord et cette aprem j'ai eu la visite de Benrallye qui m'a aider à démonter le train arrière! Je sais pas si c'est lui qui m'a aider ou l'inverse En tout cas le train arrière est déposé et je vais pouvoir le refaire car celui de la N1 actuelle est plié... Pour le début de semaine je prévois de démonter le train avant pour controle et nettoyage et surtout finir de vider le compartiment moteur afin de pouvoir le nettoyer nikel!! Il en a bien besoin!! La suite dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Après la 205 rallye, voici une Turbo D à la maison Le tuning est beaucoup plus léger et celle ci ne finira pas en course car c'est un mazout. Je suis assez surpris de la "puissance" de cette auto! Je ne sais pas encore trop ce que je vais en faire... Comme d'hab quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 geoffrey a écrit:Après la 205 rallye, voici une Turbo D à la maison Le tuning est beaucoup plus léger et celle ci ne finira pas en course car c'est un mazout. Un moteur ça se change tu vas la préparer pour Emilie avoue le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Émilie vient juste de passer son permis poussette! On verra sa plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 une poussette kit car voie etroite pour plus d'info lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Voici celle que je suis aller chercher ce matin et qui va recevoir le moteur de la blanche Du boulot en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 sa resemble a une voiture que j'ai croisé se matin qui été tiré par une seat bleu une GTI diesel, on aura tout vu:lol!: alor tu va la gardé ou tu va la revendre cette titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites