wizaron1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Pour ce que veu sortie le Samedi le RS.de Solre St Géry region de Beaumont. Et le Dimanche le RS.Ettelgem. Et oublier pas le rally Routes de Picardes. Quel offre dans un weekend. Site:http://www.acfroidchapellois.be/ Engagés sur le site dans le sujet Derniers dossiers. Autres info dans le rubrique Download reglements. Timing: à 9 hrs 15 : Départ n°1 pour le tronçon 1 à 11 hrs 45 : Départ n° 1 pour le tronçon 2 à 14 hrs 15 : Départ n° 1 pour le tronçon 3 à 16 hrs 15 : Départ n° 1 pour le tronçon 4 à 17 hrs 15 : Rentrée voiture n°1 au parc fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally2007 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour, je poste ici mon premier message sur ce forum ! Je n'ai pas vu de case présentation alors j'explique ici : je m'appelle Loïc j'ai 16 ans et je suis passionné de rallye ( je fais un max.de rallye en Belgique, car suis belge ) j'essayerais de faire partager mes photos autant que possible J'en viens à ce RS Solre-St-Géry avec quelques - unes de mes photos : D'autres photos ici http://rally2007.skyrock.com/453.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bienvenue a toi rally2007 superbe t'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue à toi et superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue à toi et jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aswin 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Photos sont en ligne sur www.rallyfotosaswin.tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rally2007 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue à toi Rally2007 Impressionnante les photos aswin :shock: :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizaron1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Mes photos de Solre sont aussi online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites