pticed1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'ai trouvé sur liettres de belle ptite route (hier soir pour les feu d'artifice) voici quelque photos pas d'intersection(juste les deux entrés de route des 2cotés c'est vrément pas mal c'est ptite route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est pas une raison pour aller faire le zouave maintenant que tu as ton permis... Et attention au gibier dans ces petites routes la car un lapin qui traverse la route , un petit écart et c'est la catastrophe... Apprennez doucement à conduire avoir de vouloir faire les rallymans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oui ,geo tu a raison ,faut pas faire le zouave . Ca sert pas à grand chose ,sinon que ca peut couter trés cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j'ai pas dit que j'ai été vite bande de méchant je respecte les limitation moi c'est pas moi qui est au desu des limitation avec des numero sur les portieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 on est pas méchant ,on veut juste que tu reste prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 je c'est cété pour rigolé je conné mais limite le banzai sa sera sur route fermé avec une voiture prévu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites