Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 pilote thierry philippe co pilote christophe jacquet nous roulons sur un 205 f2000 13 bleu clair.avant je roulais sur terre,mais dans le nord il y a trop de boue alors j ai trouve le rallye plus adapte pour moi.j ai trouve mon pilote au telethon de maresche (demonstration de piotage dans la ville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci a toi de ta petite presentation ....reste une petite photo et c'est boucler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bienvenue à toi et au plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bienvenue à toi sur le forum et bonne continuation à vous deux pour vos prochains rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvennue et une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bienvenue à toi, belle voiture, y'a plus qu'à....... Bonne chance :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bienvenu à toi Et un de plus dans la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sa me rapelle la lys vous partiez 3voiture avant nous bienvenue et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 merci yanneck pour la photo , j espere que l auto ira bien aux routes picardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 bonjour stef80 j ai eu le plaisir d etre le speaker de la poursuite sur terre a beauval,et j ai dormi a doullens ,une tres belle ville , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 jacquet christophe a écrit:bonjour stef80 j ai eu le plaisir d etre le speaker de la poursuite sur terre a beauval,et j ai dormi a doullens ,une tres belle ville , Bonjour christophe. Je n'étais pas dans la région ce week end là, rallye du val d'ancre je crois, oui doullens est une belle ville mais coté circulation et stationnement c'est pas génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 bonjour a tous cette saison je suis copilote,mais pour l année prochaine je monte avec mon fils un 205 f2000 13 n etant pas majeur nous allons rouler en regionnal il va avoir 17 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 28 août 2007 bon courage alors, et bonne course a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 28 août 2007 Félicitations à toi et bon courage pour les préparatifs de la saison 2008... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites