pticed1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 comme dans le titre grande nouvel, jeudi j'ai passé le permi et aujourd'hui j'ai recu le ti papier disant qu'il etit acquis super rendez vous sur les rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Félicitation Pticed!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 félicitations pticed il ne reste plus qu'à passer dans le bacquet de gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Super Félicitation Pticed. Par contre, j'ai la gorge sèche moi d'un coup....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 charly a écrit:félicitations pticed il ne reste plus qu'à passer dans le bacquet de gauche... surment oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 looping a écrit:Super Félicitation Pticed. Par contre, j'ai la gorge sèche moi d'un coup....A+ on a dit celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 pticed a écrit:looping a écrit:Super Félicitation Pticed.Par contre, j'ai la gorge sèche moi d'un coup....A+on a dit celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas BAH parfait comme ça tu me ramènera. Je buvrai un coup pour toi... Suis pas drôle quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 looping a écrit:pticed a écrit:looping a écrit:Super Félicitation Pticed. Par contre, j'ai la gorge sèche moi d'un coup....A+ on a dit celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas BAH parfait comme ça tu me ramènera. Je buvrai un coup pour toi... Suis pas drôle quand même.... je doit ramené aussi la 205???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 pticed a écrit:looping a écrit:pticed a écrit:looping a écrit:Super Félicitation Pticed.Par contre, j'ai la gorge sèche moi d'un coup....A+on a dit celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas BAH parfait comme ça tu me ramènera. Je buvrai un coup pour toi...Suis pas drôle quand même....je doit ramené aussi la 205???? Je débrancherai quelque truc dessus avant alors... Comme ça elle marchera comme une 2CV .... OK???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 felicitaion pticed tu sais t peux nous payer un verre mais toi tu n'es pas obligé de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 looping a écrit:pticed a écrit:looping a écrit:pticed a écrit:looping a écrit:Super Félicitation Pticed. Par contre, j'ai la gorge sèche moi d'un coup....A+ on a dit celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas BAH parfait comme ça tu me ramènera. Je buvrai un coup pour toi... Suis pas drôle quand même.... je doit ramené aussi la 205???? Je débrancherai quelque truc dessus avant alors... Comme ça elle marchera comme une 2CV .... OK???? ok ten que sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 fabrice 59 a écrit:felicitaion pticed tu sais t peux nous payer un verre mais toi tu n'es pas obligé de boire on véra on véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Félicitations :loeb: c'est Christoof qui doit etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 félicitations pticed !! mais achète toi une peugeot maintenant moi j'ai eu mon BTS mercredi et hier j'ai été embauché pour un CDD de 3 mois bref que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 champagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Félicitation pticed Ca s'arrose, n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 non non je reste ché renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 cocote a écrit:Félicitation pticed Ca s'arrose, n'est-ce pas oui pour la lavé sa sarose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Félicitations pticed bientôt dans le baquet de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 on véra l'anné prochaine je ne c'est pas encor avec qui je serai a droite alor a gauche sa sera dans 3 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 206man a écrit:félicitations pticed !! mais achète toi une peugeot maintenant moi j'ai eu mon BTS mercredi et hier j'ai été embauché pour un CDD de 3 mois bref que du bonheur !! super félicitations jonathan qu'est ce qu'on va boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Félicitations à toi pticed pour ton permis et a toi 206man pour ton BTS et ton embauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 OUAIS bien pticed félicitation!!!!!!!!! prend de la monnais aux routes picardes car tu va pas y échaper félicitation à toi aussi 206man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Félicitations Pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bravo pticed et 206man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bravo au tios biloutes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites