Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 bonjour a tous Je suis intéressé par toutes les vidéo et photos de l'opel astra au val d'ancre et méme si vous en posséder d' autre épreuve. sa faisait quand méme deux ans et demie que nous n'avions pas rejoins le parc fermé d'arriver!! la dernére ES a été faite au ralentie a cause d'un pneu dégrader jusqu'a la toile?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/search/rallye/video/x2fuhe_val-dancre belle video monté par benrallye, merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut tout le monde, avis à nos photographes et caméraman , je suis preneur de toutes vos photos et vidéos de mon auto : 106 N° 153 ggh59@hotmail.com Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Une petite vidéo de ma sortie :silent: https://www.dailymotion.com/relevance/search/rumas/video/x2fvzb_geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 vache.... :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Dommage car ça a failli le faire ! ça se joue à pas grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ma vidéo du val d'ancre est en ligne megaupload.com YJYDWM8B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Une caméra embarquée (Arqueves-Raincheval) a bord de la 106 de David Brazier (db59) et Stéphane Daghelet (stefanne) est en ligne sur www.rallyenordpicardie.com l'autre ES sera en ligne demain en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 julien80 a écrit: l'autre ES sera en ligne demain en principe c'est allé plus vite que prévu, l'ES "Baizieux-Laviéville" est donc en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 trés belle vidéos julien80 , vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 julien80 a écrit: c'est allé plus vite que prévu, l'ES "Baizieux-Laviéville" est donc en ligne Sympa ta vidéo mais pourquoi Stéphane fait beaucoup de geste dans la voiture, le micro ne fonctionnait pas bien :idea: :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 :shock: !!!!!!!!!!!!! elle envoie fort quand même la 106 :shock: !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 cocote a écrit:julien80 a écrit: c'est allé plus vite que prévu, l'ES "Baizieux-Laviéville" est donc en ligne Sympa ta vidéo mais pourquoi Stéphane fait beaucoup de geste dans la voiture, le micro ne fonctionnait pas bien :idea: :idea: il a des TOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Le syndrome Gilles de la Tourette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Stephane n'a pas que le syndrome de gilles de la tourette il a egalement le syndrome du coude qui se leve le samedi soir au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
db591 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 nous ne sommes pas les seuls a avoir le syndrome du coude qui se leve certaines personnes se reconnaitreront il faut bien que je defende mon copilote il est en vacances et n' a pas le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tu as raison c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 De retour de vacances et que vois je............ merci julien pour les vidéos. vivement les prochaines et TOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites