christoof1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 surtout amis forumistes n hesitez pas a venir nous voir au val d ancre a ARQUEVES a l epingle ...on y sera toute la journee ...comme beaucoup de monde sera la bas ca serait sympa de vous faire connaitre ....avec la banderole vous pourrez pas nous louper...on vous attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ok christoof, mais pour moi c est pas gagné encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 29 juin 2007 oué les membre en force a l'epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 29 juin 2007 sortez les trompettes, tambours et tout ce qui fait du bruit pour les forumistes faisant le rallye Allez les gars on compte sur vous... :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Je pense qu'il faudra également sortir les impers et les bottes car la météo ne s'annonce pas terrible pour ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 C'est clair que le ne sera peut être pas au rendez-vous mais bon, on sera là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bonne nouvelle, je suis dans l aisne, plus cas prevoir le deplacement sur albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 on se leve tous pour la ola..... lol demain sa va étre la féte :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 30 juin 2007 voila petit tour a albert ce soir, j ai vue personne, faut dire qu il etait tard, juste apperçu geosh du forum ph, et Mr barbosa, aller a demain si on peu se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 salut salut me revoila du rallye sa fait 5min que j'suis rentrée et dejà sur le forum ya du dossier dans l'appareil passé une bonne journnée avec mamadre toof cocote ticed tisanse emilie et plein d'autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Moi ,j'ai passé la journée sur la spéciale de Arquéves Raincheval ,poster à l'épingle au point 47. Beau rallye avec également du beau temps,ce qui a permis de tester le nouvel apn,environ 300 photos. Reste à faire le tri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 coucou super rallye, j ai pu rencontrer les forumiste,toof cocote ticed tisanse emilie( ça sais pour le dossier) et plein d'autre monde ça fait super plaisir, je reviendrai c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Passé un bon dimanche et en plus avec le (juste me regarder et on comprends ) et content d'avoir fait la connaissance de mamadre21 Attention aux dossiers n'est-ce pas miré !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ya du lourd est des frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 des frites ?? des frites ? pourquoi des frites ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 cocote a écrit:Passé un bon dimanche et en plus avec le (juste me regarder et on comprends ) et content d'avoir fait la connaissance de mamadre21 Attention aux dossiers n'est-ce pas miré !!!!!!!!!!!!!! pareille pour moi cocote, super sympa cette journée, j espere pouvoir en faire d autre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites