206man 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon OK, c'est bon pour une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Sa attaque fort en ce moment dis donc... On voit que l'on est à l'intersaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 de bleu, ça balance sec par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 nico205 a écrit:pticed a écrit:quelque dossier allé c'est privé quelque photo de vincent62122 lors de sa soiré pour son anniversaire vincent a gauche désolé vincent mais falé que je l'est métte et apres on se fou de moi sur PH mr vincent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est pas ma faute !!! c'est la faute de la vodka pti ced je t'aurai geo pour la cure on etait sencer y allez a deux je t'atend toujour :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Que je n'aime pas cette partie du forum Sinon sympa math, tu fait un dossier sur qui là? Connait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je crois que c'est Rackel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ui c est rackel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 hum et oui c'est moi à la foire commerciale d'aire avec la sub' wrx du stand de josé barbara, merci cindy pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 hihi : math tu vas au touquet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ue j y serait tu veut ta vengance lol m en fou perssone sait qui je suit et moi je vous connais tous hihihi le pire c est que a chaque fois je vous croise avec mire ps tu te vengera sur cyndi pour la photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mais moi grâce à cyndi je te connais hahahahahahaha (rire démoniaque lol )nan je ne vais pas me venger sur cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ah Ah Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuhlanie 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oula y faut que j ai une discusion avec bah elle a plus de photos de moi du moin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 petit up pour rappeler à tout le monde que le rallye du touquet approche donc il faudra remplir ce topic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 le touquet est passé j'espère que vous avez du dossier hihihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ohhh que ui hein rackel meme bibi et gégé rc en on soufert je garde sa pour l inter saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ba mets les tout de suite tes photos on va bien rigoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 math a écrit:ohhh que ui hein rackel meme bibi et gégé rc en on soufert je garde sa pour l inter saison En français, cela donne quoi? Parce que là, moi ne pas tout comprendre. Pense à écrire correctement, car tes messages vont disparaitre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Des dossiers? De quoi voulez vous parler?? Titi, tu bouge t'es mort! J'ai du lourd sur toi, et en masse Le début ,peut être vendredi prochain à mon retour :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Dossier du Touquet...1ère! On commence soft, je vais faire durer le plaisir Mais quel est donc cet individu? Hummmm... La suite...plus tard! (Tu voit que mon téléphone suffit pour les dossiers...que tu n'a pas forcément vus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Qui pourrait-ce bien être?L'homme parapluie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 En effet, c'est titi62, l'homme parapluie! La saga du week end du Touquet! Nous apelerons donc ce dossier... Titi et le parapluie enchanté La suite de l'histoire, trés prochainement! Quoi?...Un peu de sadisme n'a jamais tué personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 T'es en forme toi aujourd'hui! D'ailleurs je crois que ce parapluie et mon K-way sont restés dans l'AX de Romain... Et je te répond par cette phrase que j'ai entendu de nombreuses fois:"T'gueule, baatard!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ah non, la phrase exacte est "Eut'Gueule é batèèèr" (à prononcer devant votre pc, en bon vieu patoi ) Pour tes affaires, envoie un MP à Romain Et oui, je suis trés en forme! Mouahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 merci pour la correction t'as pris un peu d'avance au niveau des dossiers mais jme rattraperais un de ces quatre t'en fais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je doit encore avoir quelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je suis dégouté pour Mikko, il faisait une superbe course avant sa crevaison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Arrette de boire Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon c'est décidé j'arrête la vodka au ptit déj' Jsuis perturbé avec tout ces paparazzis autour de, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il est bon ce gateau rackel ? ba qu est ce qu il y a mire t est pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 monte carlo a écrit:Je doit encore avoir quelques petites photos Euh toi tu reste au panier! J'ai pas encore de dossier sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi j'ai sur les deux! J'ai même ch'doud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pas mal math, au fait quand tu vas à un rallye c'est pour prendre en photo les voitures ou les forumistes? Parce que à chaque fois que je me retournais tu me prenais en photo. C'est à redouter de te rencontrer pourtant je serais content de te connaitre un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oh mais non je n avais pas que toi comme cible ... tu ne mets pas celle ou je suis avec mon escabeau hihi faut que je le mette je l est deja entre les main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Titi et le parapluie enchanté, Chapitre 2! L'envie est là, je vais donc continuer le petit Roman du Touquet... Comme tout le monde le sait, il y a deux semaines avait lieu le Rallye du Touquet. Week end avec parapluie pour tout les braves spectateurs venus en masse admirer les équipages! Titi, le vaillant sorcier Passion rallye avait, pour cette occasion, sortie son appareil photo et...son parapluie enchanté! La photo, un art que Titi maitrise, le parapluie...Beaucoup moins: Force est de constater que la suite de cette histoire va être très "croustillante", mais...patience! Chapitre 3 très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Le parapluie se transforme en récipient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ou en antenne parabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ben oui c'est sa connexion pour mettre ses photo en direct sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Guillaume76 a écrit:Ou en antenne parabolique tiens tiens ça me rapelle quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Apres la tempete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bah j'ai la classe avec mon parapluie! Bon d'accord ch'doud a encore fait mieux avec son aprpluie spécialement étudié pour s'appuyer contre les murs! Pi Môssieu se permet de faire le malin avec son parapluie renault F1 en carbone mais j'avais que le style femme enceinte d'une sacoche avec le paquet de biscuit qui dépasse de la poche c'est pas mal!PS: Geoffrey m'a donné une bonne idée pour la connexion internet apr satellite, ce sera mieux que mon 56 ko/s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Une petite pensée pour tous les parapluies qui ont souffert lors du rallye du Touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 paix à son âme... et à tous les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 T'as une photos de l enteremment Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites