pticed1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 206MAN qui est perdu et tout mouillé le pilote CHRISTOOF qui en a mar d'attendre les tutures RALEUR==>BOUDEUR==>TOINOU triste car vouilloz n'est plus la avec le papa a caro qui cherche les autos CARO qui flashouile discrétos qui me grille pour la foto le chere JEAN23R qui surveille sa va faire mal les représaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j'ai pas du dossier sur toi d'aussi bonne qualité pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 CA VA CHIER POUR TOI L'ANNEE PROCHAINE T'as nin vu que je braillé parce qu'il éto plus là. Allez Vouilloz Va faire ta vidéo de YPRES, file dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ti ced qui essaye de filmer... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ca sent la poudre....ces dossiers....attention dimanche arrive....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 206man a écrit:ti ced qui essaye de filmer... ^^ yen a qui on essayé y on eu des probléme dimanche c'est sur va y avoir du dossier sa promé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 28 juin 2007 vivement ce weekend WAOUH ça va être exellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 attention si on fait un passage sur lassistance sa pe faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 28 juin 2007 m'enfou suit pas concerné car je suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 28 juin 2007 pticed a écrit:attention si on fait un passage sur lassistance sa pe faire mal Même pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 HOP HOP HOP!!!!!!!!! doucement , moi j'ai rien demandé mais passez quand même nous voir on aura besoin de monde pour nettoyer la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 lastar qui va me tuer la prochaine foie qu'il va me voir maman miré qui prend des nouvels toof qui nous fait du "c'est trop bien le rallye" COCOTE l'égypsienne TISANSE(le bachelier) qui a révisé la liste des engagé tout le rallye vivement que tu puisse posté la bande a lustrukru bobo téte miré qui essayé de faire du dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 t inquiete la vengeace est un plat qui se mange froid !!! ta oublier la gitane !!! et sa magnifique robe et le ramasseur de canettes !!!! vide bien sure !!! en tout cas belle journée , et la gendarmette sumo tout la prise au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 promis tissanse la prochaine fois on t apporte un crayon car a la poste il y en n a plus , hein toof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 non j'ai pas la gitane qui lui mank une dent et pas non plus le ramasseur de canette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c est pour mieux vomir les morceaux !! a les gitanes et en plus il n y avait pas de mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 en tous cas on se sera bien marré sur se rallye en compagne de la RDN team merci de nous avoir rejoint lastar c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 a boulogne peut etre ! mais il faudra fixer un lieu comme toof avait proposer pour foutre un bordel !!!!! en tout cas on c est bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est pas du dossier mes une tite tof de la RDN team(enfin se qui on bien voulu posé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 lastar a écrit:a boulogne peut etre ! mais il faudra fixer un lieu comme toof avait proposer pour foutre un bordel !!!!! en tout cas on c est bien marrer oui on véra sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pticed a écrit:c'est pas du dossier mes une tite tof de la RDN team(enfin se qui on bien voulu posé) j aurai bien voulu etre avec vous, mais parait que toof ma pas trouvé, faut dire que c etait apres le diner, je l excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 christoof a du trop manger sa la rendu aveugle la preuve bon scuser moi la photo est flou sa vient de ticed donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 elles étaient bonnes les frites au moins???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pas de souci se sera pour la prochaine, c'est vrai apres une bonne portion de frites un bon gros dodo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tres bonne ces frites tkt, bonne journee passer dans la bonne humeur avec les copains et copines!!!! une tite frayeur quand geoffrey nous a fait BANZAI!!!!!!!!!!mais bon!!!!!! prochain RDV a boulogne pour le team RDN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bon atention les gars et fille (hein cocote ) caché vous les dossier made in miré arrive en premier cocote qui fait une grimace parce que elle c'est fait dossieriser la on a chris qui fait le berger a la maison ticed qui filme enfin qui esseye parceque ya un mire qui s'méttait toujours devant tisance concentrés sur sa liste d'engagés le combat toof cocote *cocote*ahah il va pas m'avoir *toof* je l'ai eu ! *toof*ahaha vainqueur piticed en plein marathon ! hmm il sont bonne ces frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est du lourd tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oula, le webmaster s'est défoulé pour sa première sortie au Val d'Ancre avec le RDN team Ahlala tu as de la chance que c'est ton anniversaire mais t'inquiètes, la vengeance sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sa va moi j etait bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ch ti mire se sent "grand" sur ce coup la....mais bon ca va finir mal comme d 'habitude....le coup du "baton de berger" c 'est bien trouver....avec cocote c 'est" l 'amour vache" lol.....on se tape amicalement....quoique....prochain RDV si tout va bien l avesnois avec peut etre les memes acteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi je sais pas encore je vais peut etre dormir pas loin de fourmie pour aller au rallye en revenant de vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 les mémes acteur je croit qu'on aura du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 on s 'est jamais si geoffrey te trouve mauvais en copi il peut t ejecter lol la RDN team sera bien presente a l avesnois....y a du soucis a se faire pour certains..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 siege ejectable instalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 août 2007 pas de dossier pour l avesnois ETONNANT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 août 2007 un nouvelle tite photo geo pendant les vérifs a l'avenois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 quelque dossier allé c'est privé quelque photo de vincent62122 lors de sa soiré pour son anniversaire vincent a gauche désolé vincent mais falé que je l'est métte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pas mal du tout c'est photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je ne conaissaie pas encore ceux poste atent toi a une vengence pti ced :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 méme pas peur vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 up pour se post juste pour dir que j'ai fait tout le ternois avec la RDN team et méme pas un pti dossier, ba alor pticed sa va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'ai retrouver du dossier de boulogne, mais je mattend a des repressaille, hein nico nico apres un rallye, Y DORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 L'année prochaine une samba va refaire son apparation sur les routes du nord avec Vincent et Stephanie! J'espère que Vincent à fini sa cure de désintox à l'alcool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ya k'an méme une bouteille d'orangina ps: la vodka orangina c'est dégeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pticed a écrit:quelque dossier allé c'est privé quelque photo de vincent62122 lors de sa soiré pour son anniversaire vincent a gauche désolé vincent mais falé que je l'est métte et apres on se fou de moi sur PH mr vincent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pticed à Ypres... Visiblement ça filme pas fort ( désolé vengeance ) au moins un qui se défile pas pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 y'ora vengeance caro !! attends toi, j'ai mon dossier de la soirée de cédric et j'hésiterais pas à le sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 va y sort le^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pff c pas toi que je vise mon pti jo c la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 la patate??? coné pas celui la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites