stef80 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bonjour à tous. Je m'appelle stéphane et je parcours les rallyes de la région depuis un peu plus de quinze ans. D'abord le val d'ancre, doullens et le haute picardie,mais aujourd'hui j'en suis arrivé une vingtaine par an (belgique y compris). J'ai commencé par la photo (3 ou 4 pélicules par rallye), mais il me manquait quelque chose quand je feuilletais mes album : l'ambiance,alors je me suis acheté un camescope d'abord analogique puis numérique dernièrement. Je viendrais principalement vous faire partager mes vidéos.J'en ai une en cours de téléchargement sur mégaupload elle devait etre prete ce matin mais le téléchargement c'est intérompu cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bienvenue a toi stef80 et n'hésiste pas a nous montrer ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue à toi ami vidéaste Tu sera donc présent au Val d'Ancre ce week end je supposse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oui j'y serais, si proche de chez moi ce serai dommage de le rater. t'inquiètes pas tu verras ma vidéo tu es l'un des pilotes que je dois obligatoirement filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pour bien filme toute la liste de la partie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ne vous inquiétez pas je filme toute les voitures et toi aussi pticed tu fais parti des équipages que j'ai obligation de filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est simpa merci prochain boulogne ou bethune pour moi lol celon looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pas de probleme je serais au deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 juin 2007 stef80 a écrit:oui j'y serais, si proche de chez moi ce serai dommage de le rater. t'inquiètes pas tu verras ma vidéo tu es l'un des pilotes que je dois obligatoirement filmer Ah bon pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pasque http://www.rallyenordpicardie.com/article-10873342.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ton lien va pa julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue à toi stef80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue à toi, c'est toujours sympa des mecs fan de rallye. J'ai hâte de voir ta vidéo (au fait, j'ai le numéro 149 au Val d'Ancre) Merci d'avance :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je pense qu on s'est deja croiser Stef80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Noooon tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bonsoir, Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 28 juin 2007 en parlant de ce croiser je t est croise a ypres julien 80 j etais a cote de ton frere!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 28 juin 2007 math a écrit:en parlant de ce croiser je t est croise a ypres julien 80 j etais a cote de ton frere!!!!!!!! Qui ce prenomme Stephane donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 28 juin 2007 a ok mais julien etait en face donc je l ai pas vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Et oui c'est bien moi je vois que vous etes de fins détectives . math tu étais à coté de moi à la bosse c'est bien ça? Guy76 as tu reçu ma petite vidéo je suis désolé en fichier joint elle ne passait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Oui je te remercierais de vive voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bienvenue stef80 WOUHOU!!!!!!!! un videaste de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oui c est ca j etais a cote de toi a la bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Guy76 a écrit:math a écrit:en parlant de ce croiser je t est croise a ypres julien 80 j etais a cote de ton frere!!!!!!!! Qui ce prenomme Stephane donc Voila tout s'explique Les frangins du 80 sont tous les 2 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Et oui geoffrey comme tu dis les frangins du 80 sont tous les deux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites