Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly14

Rallye de l'avesnois

Messages recommandés

mahieux a écrit:
le lien de la vidéo du rallye de l' Avesnois ( By Guy76 ) est en page 25 de notre blog ici

:shock: Vous etes trop rapides les gars ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy76 a écrit:
Merci Wink Yves Stef80 Wink si tu veut quelqu un dis le moi a part JJB Wink

OK merci toi aussi n'hésites pas toi aussi je vais essayer de te préparer ça demain matin dans 15 min départ pour le boulot Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
Week end tres decevant pour nous avec une tres grosse surprise en sortant de l'assistance pour aller sur l'es1, au bout de 500m la voiture claque et le moteur serre, bilan on nous a devisé le collier au niveau du radiateur d'huile.

Vive la surveillance sur les parcs de nuit, et concernant l'organisation ils ne sont pas plus surpris que ça et pour faire quelque chose il faut porter réclamation en mettant un cheque de 400 euros sur la table.

Je ne pensais pas qu'il y avait des personnes aussi connes pour se prendre a du matériel lorsque l'on sait le prix et l'investissement que tout cela nous coute.


Je vous rassure ce n'est pas des paroles en l'air, la grille de ventilation et le scotch était décollé avant la mise au parc.
Le collier était serré surtout en ayant fait 30kms d'essai à bloque et 30 kms de routier avant les verifs.


Merci à cette personne, j'ai certaine piste que je ne divulgerais pas.


Salut désolé pour vous.

Moi je serais toi, si tu penses savoir qui c'est il faut poser réclamation car ce n'est pas normal que quelqu'un ai pu toucher ta voiture dans le parc.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a geoffrey Wink les victoires de classe commence a se succédé Wink

et degouté pour fabrice et charly Mad ya de quoi etre deg Mad

en espérant vous voir a bethune WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad vraiment desole pour charly et fabrice j'espere que cela ne vous decouragera pas et que vous serez avec nous à bethune, bon courage aux autres equipages qui ont eu des problemes ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'il y a eut énormément de casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment desole pour vous les copains(fab et charly)!!! ca doit etre assez difficile a digere surtout a domicile!!!
bravo a geo et pticed pour la victoire en N1!!! et encore sans forcer lol
decu pour jacky crepin qui quitte le rallye apres sa mesaventure ...
niko501 je t ai reconnu tkt meme vite fait
idem une tite pensee a damien et vincent qui ont la poisse avec eux...
on a passer une bonne tite journee avec la RDN team RDV a boulogne les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est aller voir l'organisation mais pour la reclamation il faut encore mettre 400euros, ce cheque va simplement servir à prevenir la ffsa du probleme rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part, j'ai passé un bon rallye, vu pas mal de monde ( dont Christoof et Emilie qui ne m'a peut-être pas reconnu ) . Bravo à pticed et Geoffrey pour leur victoire de classe Exclamation

Un petit article est en ligne " Rallye de l'Avesnois " >> http://passionrallyeteam.over-blog.com Wink

A bientôt
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ Elo ] a écrit:
Pour ma part, j'ai passé un bon rallye, vu pas mal de monde ( dont Christoof et Emilie qui ne m'a peut-être pas reconnu ) . Bravo à pticed et Geoffrey pour leur victoire de classe Exclamation

Un petit article est en ligne " Rallye de l'Avesnois " >> http://passionrallyeteam.over-blog.com Wink

A bientôt
Elodie


En effet je t avais pas reconnu c'est Ced qui m a dit que c'etait toi avec ton frere Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

notre petit résumé du week end

Arrivés samedi dans l'après midi pour prendre notre paquetage d'officiel (puisque nous étions au point stop de Féron )
Petit tour au verifs pour discuter avec les copains, repas et dodo, levé à 6h pour être au départ de la spéciale a 7h pour prendre le reste du matériel ( téléphone, extincteur etc ... ) plus instructions du directeur d'épreuve.
On fait la spéciale, ça va être chaud, c'est piegeux !!!!!
arrivés a notre poste, on s'installe, les voitures d'officiels et V.I.P passent, triple 0, double , la zéro, c'est parti
Jean-Jacques et MK2 arrivent, le premier temps tombe 2,41. JC est tout heureux ( ça se comprend).
Les suivants arrivent, ça attaque!!
Nous apprenons au fur et à mesure les abandons de Rackeboom, Gomet, Deroy Edith, Cousin, Gajek Crying or Very sad
et au point stop l'abandon de Tournay JN qui râle sur ça voiture car sa voiture tiens pas la route .
Deuxième passage, ça attaque encore plus, le droite après l'arrivée est terrible, Pezzutti en fera le premier les frais, il reste coincé dans la haie un bon 5 minutes mais repart avec l'avant un peu amoché, le deuxième à en faire les frais est legros qui lui rentre dans la haie tape dans la stele de saint joseph (debout depuis 300 ans, maintenant couché !!! ) fais un tonneau, l'équipage n'a rien mais l'auto de location Crying or Very sad
pendant la spéciale abandons de Brazier, Masson, Dufour, Sagit Crying or Very sad
Troisième passage, toujours la même attaque.
on se fait incendier par Tournay Patrice car entre son chrono et le temps officiel, il y a 1 seconde d'écart tout en sachant que les temps nous, on nous les retransmets, le chef de poste lui demande de se calmer ce qu'il ne fait pas donc lui demande si il en veut 5 en plus ( des secondes) il part furieux!!! Evil or Very Mad
encore des abandons: Boulongne, Defrize, Desse et Rimbeaux qui se sort après la ligne d'arrivée, rentre dans la haie, tape un poteau et fait une toupie. Pas de mal pour l'equipage. affraid
Pour nous super week-end sous le soleil qui taper dur, beaucoup d'abandons Crying or Very sad
Félicitations a tous les équipages qui ont finis ce rallye
Merci a l'organisation pour son accueil, content d'avoir un autre apperçu du rallye different de celui de pilote et copilote experience à faire
Seve et Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je résumerai ce rallye avec quelques mots: Chaleur, frayeur, spectacle et beaucoup de photos.

Chaleur: tout simplement en témoigne les coups de soleil un peu partout

Frayeur: Gros passage de David Brazier et Stefanne Daghelet mais qui est très bien maitrisé dans l'ES2 et aussi sorti de Jacky Crépin et Mickael Vincent 200 m après être passé sous mes yeux.
Grosse frayeur sur ce coup là, surtout quand j'ai vu l'auto tourner sur elle même en l'air puis attérir violemment sur le toit. Suite à cette sortie, Jacky et Mickael raccroche les casques. Désicion qui est tout à fait respectable et compréhensible. Merci pour tous ces moments passé au sain de la team plein gaz qui resteront inoubliables.
Je tiens également à mettre un gros carton rouge à Harroue Christophe sur sa BMW compact qui malgré les drapeaux des commissaires et les signes des spectateurs arrive sur des spectateurs puis la sortie de route de Jacky pied dedans et force le passage tout en taillant un short à Jacky et à moi même!!!! Pas vraiment sécuritaire comme comportement ni très sport!!!

Spectacle: Beaucoup de beau passage sur les deux points que nous avons couvert. J'ai trouvé les pilotes particulièrement motivé à aller chercher le chrono, ça fait plaisir à voir!!

Beaucoup de photos: Qui dit beau passage, dit mitraillage des appareils photos à mort!! "Seulement" 634 photos en ligne sur la galerie photo du site dont voici le lien:

http://teampleingaz.com/Galerie/index.php?/categories

Un grand merci à l'organisation pour ce beau rallye que j'ai trouvé très bien organisé. Félicitation à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
Gros passage de David Brazier et Stefanne Daghelet


quelqu'un a ce passage en video ? :cyclops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de vidéo mais une photo , dans l'équerre gauche !!TERRIBLE !! :shock: demande a élo elle a une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pourrez retrouver ce passage en caméra embarquée dans la journée sur mon site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien80 a écrit:
bibi a écrit:
Gros passage de David Brazier et Stefanne Daghelet


quelqu'un a ce passage en video ? :cyclops:


Les photos de ce passage sont déjà en ligne sur le site la vidéo devrait suivre dans quelques jours.

En attendant, vous pouvez allez voir notre premier Best of de l'année 2007 sur Dailymotion via le lien suivant:

https://www.dailymotion.com/jujupleingaz/video/x2o3p7_best-of-teampleingaz-2007-rallyes-d_sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes vos vidéos bounce elle marche bien la 106, le mec derrière le volant aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, pour clôturer ce rallye je vous met deux petites photos de deux forumistes...

Mire, très concentré




Et maintenant, voyez un peu la pression que Geo met à son copilote...




Sur ce, je vous laisse réagir !
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh oui miré , pourtant j'étais sur que tu m'avais vu te prendre en photo avec le flash et tout ... Et alors le cédric ca signifie quoi ce soupir ?? ein ?!?!? explique !! Laughing on s'est que t'as eu peur avec geo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok ok miré ...sans rancune Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nen niko ta pa pri le sandwich Laughing avé pu rien a mangé lol!

sinon gare a toi a boulogne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
nen niko ta pa pri le sandwich Laughing avé pu rien a mangé lol!

sinon gare a toi a boulogne lol!


Ouahhh, le pticed avec une casquette pigeot.
Les temps changent ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma casquette des RDN... Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien raison pticed je sens qu il vas y avoir vengence a boulogne fait gafe niko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
interressé par vos photos de notre 106 numéro 84.

surtout dans l'es-2;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!! Le fameux gros passage de David Et Stefanne sur la 106 et enfin dispo. Quand je vous disais dans un précédent post qu'ils passaient fort, le mot n'est pas exagérer!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me v'la de retour des vacances Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ça passe trop vite LaughingLaughing ..... Donc félicitation à Geoffrey et Pticed pour la classe cheers félicitation aussi à la "mamie visa" Laughing 3ème en F2 13 :shock: vue le palteau.....dommage à David et Steph , Alex , Sad pas de bobo c'est le principal Wink et BONNE chance pour Fabrice et Charly , votre histoire m'a mis sur le cul.... :shock: :shock: :shock: je ne pensais pas qu'à notre niveau (Bon ou pas on est des amateur il me semble scratch ...) des personnes pouvaient faire ce genre de saloperie Evil or Very MadEvil or Very Mad .....donc bon courage à tout les malheureux de ce rallye et continués comme çà aux plus chanceux Wink !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yaneck a écrit:
Bon me v'la de retour des vacances Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad ça passe trop vite LaughingLaughing ..... Donc félicitation à Geoffrey et Pticed pour la classe cheers félicitation aussi à la "mamie visa" Laughing 3ème en F2 13 :shock: vue le palteau.....dommage à David et Steph , Alex , Sad pas de bobo c'est le principal Wink et BONNE chance pour Fabrice et Charly , votre histoire m'a mis sur le cul.... :shock: :shock: :shock: je ne pensais pas qu'à notre niveau (Bon ou pas on est des amateur il me semble scratch ...) des personnes pouvaient faire ce genre de saloperie Evil or Very MadEvil or Very Mad .....donc bon courage à tout les malheureux de ce rallye et continués comme çà aux plus chanceux Wink !!!


merci yannek mais c'est du f2000 12
que nous sommes 3 eme
mais il y avais cunin les 2 rimbeaux et un gars de chez vous qui marche fort aussi on a eu la chance avec nous (le scratch que j'ai préter a l'equipage 96 pour tenir leur cable electrique ne leurs a pas porter chance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yaneck, le moteur est remonté reste le rodage et une tres grosse revanche à prendre, de plus que le rallye passe au pied de chez charly

Donc resultat obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
merci yaneck, le moteur est remonté reste le rodage et une tres grosse revanche à prendre, de plus que le rallye passe au pied de chez charly

Donc resultat obligatoire


heureusement que l'on ne fais pas le bethune alors;) sinon on aurais dut sortir le nouveau pneu et le cache neurone....
amusez vous bien et j'essaierais de venir vous voir au pire sur le bord des routes avec la cam:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delahaye thomas a écrit:


merci yannek mais c'est du f2000 12



oupssssssssssss m'a gouru de touche LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanne a écrit:
fabrice 59 a écrit:
merci yaneck, le moteur est remonté reste le rodage et une tres grosse revanche à prendre, de plus que le rallye passe au pied de chez charly

Donc resultat obligatoire


heureusement que l'on ne fais pas le bethune alors;) sinon on aurais dut sortir le nouveau pneu et le cache neurone....
amusez vous bien et j'essaierais de venir vous voir au pire sur le bord des routes avec la cam:D


Avec plaisir Srephane ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...