Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly14

Rallye de l'avesnois

Messages recommandés

Invité
mon ptit guy tu m'avis pas repondu sur champardenne rallye tu n'as pas de video de mami visa ?

Invité
aux coteaux on partait devant l'avion f2000 en 17 pouces numero 99

delahaye thomas a écrit:

Oui j ai aussi thierache 2006 Wink par exemple

Invité
Guy76 a écrit:
delahaye thomas a écrit:

Oui j ai aussi thierache 2006 Wink par exemple

tu peux me les envoyés step
a vervins (par chez moi tiot mdrr) on a cassé l'embrayage en arrivant dans la chicane dommage on faisait un temps canon qui aurait été dans les temps de la samba

geoffrey a écrit:
Hé les filles!! Les mp sa existe Twisted Evil
On est pas sur msn ici Evil or Very Mad
1er avertissement avant Ban!!

lol!

Meme pas peur geeklol!

Pour ceux que ça peut interesser, les plans des spéciales de l'an dernier. ( à voir pour les éventuels changements...)

La 1-3-5 Feron

et la 2-4-6 Anor

pticed a écrit:
ya au moin une nouvelle special Wink

Toi ça va fait pas le malin!!!
pff voila ce que sais de rendre service... MadWink

Je ne pense pas que quelqu'un ait quelque chose vu que les recos ne se déroulerons que samedi, donc les road book ne sont pas encore distribués. Amoins que quelqu'un fasse parti de l'organisation mais sinon c'est pas utile de réclamer sans arrêt après des infos sur le tracé!!!

Cette année je n'y serais pas dommage, c'est un rallye qui m'a vraiment plu l'an passé. Une très bonne organisation, une chose très pratique c'est que tout est au même endroit les vérifs, l'assistance et le regroupement. En plus les spéciales étaient très belles.

Invité

est ce que quelqu'un saurait ou se font les vérifs svp merci d'avance EmbarassedQuestion

Invité

merci guy76 de m'avoir répondu Wink et :rallye:

Invité
les numéros de concurrent ne seront disponible que samedi j'ai téléphoné a l'organisation

il y aurat 2 concurrent en plus dans la classe f2000 14 qui s'ajoute a la mise a jour que j'ai envoyer hier

Invité
l'autr que j'ai eut au téléphone délire sérieux il m'a dit pas avant samedi bon c'est pas grave

fait chier on ouvre encore la classe pfuuuuuuuuu!!!!!!

Tiens Thomas tu es peut etre au courant :idea: La Compact de Yves Petrucci n'est-elle pas l'ancienne de Didier Triplet Question

Invité
julien80 a écrit:
Tiens Thomas tu es peut etre au courant :idea: La Compact de Yves Petrucci n'est-elle pas l'ancienne de Didier Triplet Question

scratchscratchQuestion tous ce que je peux te dire c'est que c'est la femme a stephane qui monte a coté :forum;:

Invité
peux pas te dire par contre je compte sur les gars de ch'nord pour bombarder la mamie de photo et vidéos
j'ai changer d'avatar l'équipage plus la plus grande supportrice aux coteaux

Invité

Bonjour à tous. Je viens de découvrir votre forum en cherchant qq infos sur ce rallye... merci pour le lien du blog de fourmies !

Salut à toi thomas, t'a intéret à bien rouler ce wikend cheers

signé :

une Rallye qui te veut du bien Laughing

Invité
bidou a écrit:
Bonjour à tous. Je viens de découvrir votre forum en cherchant qq infos sur ce rallye... merci pour le lien du blog de fourmies !

signé :

salut c'est toi guillaume?

Invité
julien80 a écrit:

pour te répondre ce serait yves pezzuti avec la bmw qui appartient a Lagarigue
de sources pas sûr LaughingLaughing

Invité
delahaye thomas a écrit:
bidou a écrit:

signé :

salut c'est toi guillaume?

yes c'est moi... j'ai pas un pseudo aussi evocateur que le tien, désolé Laughing

Invité

Grande Première !! Jean Charles HUVELLE alias JC (MK2) , le modo du pti site de dino fera copilote de Mr Jean Jacques Lebrun , cela fait très plaisir pour lui !! allez JC ! Twisted Evil

et ben la la premiere de pticed felicitation a vous deux!!!

Bravo Geoffrey et Pticed Wink

Bon courage a Stéphane et David Crying or Very sad , et aussi a Alex (à l'AX) qui est sorti au même endroit Neutral

Félicitations à Geoffrey et Pticed pour leur victoire cheers
Bravo également à tous les équipages qui ont rejoint l'arrivée.

PS:suite à un petit probléme sur ma voiture ,je n'ai pas pu faire le déplacement. SadMad

Invité
3ème de classe 13 du groupe mission accompli quand on voit le beau monde dans notre classe
(merci a la chance d'etre rester sur la route quand d'autre non pas eux)

super week pour nous Very Happy pour moi 1er rallye fini,(sa va suivre antoine je crois que j'ai laché le chat noir Laughing ) et en prime le podium N1 depuis l'ES 1, bocou de sortie sur les specials dont , alex (trop deg on sauré bien marré l'un deriere l'autre, david et stephane , damien et viencent(avec qui ont aura bien rigolé au camping, avec du dossier a la OLIVE lol! )

sinon vu pas mal de forumiste, les 2 ZOUZOU lol! (niko501 et [elo] ) toof cocote miré tisance guy76 et bien bien dotre Very Happy

:205geo: en tout cas moi je dit la N1 c'est exelent lol :205geo:

Invité

ben moi j'ai passé un super dimanche .Un peu déçu de ne pas être dans l'auto forcemment mais bon ! ca fait pas de mal d'être spectateur et de voir les copains de temps en temps !! J'ai rencontré pas mal de monde : Mire , Ticed forcemment (une tete comme lui ca ne se rate pas Rolling Eyes ) cocotte , christoff ( je ne sais pas si il ma reconnu ) , et puis Olive,dam et vincent , etc ...Et alors des passages comme on les aimes !!!Chapeau bas a Mr LEMOINE Maxime !!! mon gars cherche plus , change plus de bacquets!! valentin , mortier , lebrun ou il y avait un maxi attaque ! Geo qui arrive a nous faire signe alors qu'il arrive banzaii dans la chicane !! on tourne tout a gauche , coucou , et on reclaque tout a doite ... Laughing Et puis voila , un peu décu pour jacky crépin qui a annoncé qu'il arrêté ..Les photos seront sur passionrallyeteam en debut de semaine !

Week end tres decevant pour nous avec une tres grosse surprise en sortant de l'assistance pour aller sur l'es1, au bout de 500m la voiture claque et le moteur serre, bilan on nous a devisé le collier au niveau du radiateur d'huile.

Vive la surveillance sur les parcs de nuit, et concernant l'organisation ils ne sont pas plus surpris que ça et pour faire quelque chose il faut porter réclamation en mettant un cheque de 400 euros sur la table.

Je ne pensais pas qu'il y avait des personnes aussi connes pour se prendre a du matériel lorsque l'on sait le prix et l'investissement que tout cela nous coute.

Je vous rassure ce n'est pas des paroles en l'air, la grille de ventilation et le scotch était décollé avant la mise au parc.
Le collier était serré surtout en ayant fait 30kms d'essai à bloque et 30 kms de routier avant les verifs.

Merci à cette personne, j'ai certaine piste que je ne divulgerais pas.

Salut Fabrice, dégouté par ce qui vous est arrivé Evil or Very Mad

Stéphane et David vont bien et c'est le principal

Sinon la 106 est fort abimée Mad (tapé un talus de face) mais Stéphane t'en dira plus ...

Alex et sa copilote vont bien aussi, j'ai pas bien vu les dégats sur l'AX mais ça doit etre la meme chose que la 106, ça a tapé fort aussi Mad

Je crois qu'une bonne quizaine de voitures a tapé ce talus, 6 ont abandonné directement, et certains ont du abandonné plus loin suite a ces touchettes (dont Josse ? )

julien80 a écrit:
Salut Fabrice, dégouté par ce qui vous est arrivé Evil or Very Mad

Moi aussi je suis bien dégouté, vous deviez vraiment faire peur.

les photos de l'avesnois sont en ligne sur www.droiteafond.com

voila un apercu

la suite sur www.droiteafond.com

vous pouvez laisser vos impressions sur le livre d'or

niveau résultat:

victoire de Jean Jacques Lebrun sur sa celica GT4
second sur sa BMW M3, cédric valentin
Anthony mortier sur sa saxo kitcar ferme la marche du podium

Non on ne fait pas peur car on ne peut rien pretendre c'est ca le plus grave, je pense a une vengeance concernant la saison derniere

Le plus chiant c'est qu'il faut remettre un moteur et faire le rodage pour bethune

je suis deg pour vous les gars... quand j'ai vu charly le matin au parc il avait l'air motivé... mais celui qui vous a fait le coup doit avoir une sacré conscience en tout cas... mais j'espere que vous reviendrez plus fort au béthunois... si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !!

deg aussi pour les autres équipages du forum... bonne chance à vous...

les routes de l'avesnois c'est pas du tout le même profil que par chez nous !

en tout cas pour terminé : beau podium et félicitations à ceux qui ont gagné leur classe ...

les quelques photos et vidéos arriveront durant la semaine

a bientot

Bonjour, le team nordracing était présent à Fourmies. En effet, je copilotais Thierry Philippe dans la 205 GTI MMA. Nous avons passé un excellent week end, première boucle tranquille mais plus que correcte, seconde, thierry attaque dans les cordes, mais nous sommes ralentis dans Feron par 3 drapeaux jaunes (non justifiés car les voitures ne genaient pas du tout) puis une heure de neutralisation avanc Zorée, malgrès cela meme temps pour nous que pour la premiere boucle. Derniere boucle, on est motivé, Danielle nous a concoté un petit barbecue (mmm les saucisses au maroilles Smile on est en forme.
Feron on fonce les cordes partout l'auto bondit de droite a gauche le pied, on améliore de 3 secondes. Zorée, pareille le bois est extra on améliore de 16 secondes !!!!!

Très satisfait de notre week end, MERCI THIERRY et DANIELLE.

Si vous voulez copiloter à Bethune et passer un week end magique demandez à THIERRY Smile

Invité
le lien de la vidéo du rallye de l' Avesnois ( By Guy76 ) est en page 25 de notre blog ici

Invité
pas pu voir grand monde du forum hyper stréssé tout le long(j'ai éxploser la fermeture de ma combinaison avant es 1) et pas facile de vous reconnaitre quand on connait ni la tete des autos ni de ceux qui sont dedans désolé rendez-vous au ardennes j'éspère

rallye avec des problemes de tenu de route (dans les 2 premieres es)et de frein tout le long (avec les nouveau frein freine trop fort de l'arriere)

• Créer...