Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 jacquet christophe a écrit:bonjour exact le rallye ne serait rien sans les petites voitures,le principal est de rouler et prendre du plaisir celon tes moyens.je serai a l avesnois comme copilote je suis le 13 inscrit il font partir les grosses autos avant je pense etre dans le milieu mais pour l année prochaine je monte avec mon fils une 106 si quelqu un a des infos sur une 106 je prends bonne journée a tous tien camarade http://web-cart.hostonet.org/viewtopic.php?t=1635&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 nouvelle mise a jour de la liste des engagés http://www.sportautonord.com/P6_events/epreuves/engagearavesnois07.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pour ma part, je serai présent au bord de la route pour faire de la vidéo et je serai également avec quelqu'un qui fait de la photo!! Je serai également là pour supporter la team plein gaz qui devrait être présente au grand complet, le rallye se déroulant à Fourmies, ils étaient obligés d'être tous là (Petite explication: sur 4 équipages, 3 sont de Fourmies) Merci pour la mise à jour Thomas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 de rien ruddy est pas la vacances alors pas de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 On a dépassé la barre des 100 inscrits! C'est pas trop mal... 2 prétendants à la victoire de plus avec JJ.Lebrun et C.Valentin 7 partant en N1 avec Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 bonjour a tous je serai a cote de devemy eric dans la porsche nous faisons la voiture zero cela va changer de la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 delahaye thomas a écrit:jacquet christophe a écrit:bonjour exact le rallye ne serait rien sans les petites voitures,le principal est de rouler et prendre du plaisir celon tes moyens.je serai a l avesnois comme copilote je suis le 13 inscrit il font partir les grosses autos avant je pense etre dans le milieu mais pour l année prochaine je monte avec mon fils une 106 si quelqu un a des infos sur une 106 je prends bonne journée a tous tien camarade http://web-cart.hostonet.org/viewtopic.php?t=1635&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= L'auto à Olive est déja vendue depuis un petit moment il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 jacquet christophe a écrit:bonjour a tous je serai a cote de devemy eric dans la porsche nous faisons la voiture zero cela va changer de la 205 Belle expérience à vivre!! Profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 désolé ca na pas ete mis a jour sur champagne ardennes rallye alors désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 206man a écrit:la rdn team compte faire le déplacement ?? Moi, peut être si il y a quelqu'un qui veut bien me prendre car ma titine ne supporte pas les grands trajets (un problème à l'arrière de la voiture) donc ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 est ce ke kelkun c ou se trouve les spéciales et ou est le parc fermé svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 ninange a écrit:est ce ke kelkun c ou se trouve les spéciales et ou est le parc fermé svp merci le parc fermée se trouve face a la mairie de fourmies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 DESCRIPTION Distance totale du parcours 92,300 km Nombre d’épreuves spéciales 6 (2 différentes) Distance totale des épreuves spéciales 39,900 km (42,23 %) Nombre de sections 3 Nombre d’étape 1 Type de revêtement des épreuves spéciales 100 % asphalte L’itinéraire et les horaires définitifs figureront dans le road book. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 merci pour ta réponse et bone chance à geoffrey et pticed pour ce rallye et :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 et moi j'y est pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 delahaye thomas a écrit:et moi j'y est pas le droit excuse moi je savé pas ke tu le fesé tu le fait sur koi kome auto dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 visa f2000 12 avec frederic (pilote)le cousin a stephane baudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 bonne chance aussi à fabrice et charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue a ninange, part contre evite les messages sms si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 mamadre21 a écrit:bienvenue a ninange, part contre evite les messages sms si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts merci de me l'avoir dit mamadre je m'en souviendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oui evite je sait de quoi je parle hein goeffrey lol et bienvenue ninange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 quelqu'un sait ou les programe sont en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 ceci va vous aidez pour les questions que vous vous posez http://www.sportautonord.com/P6_events/epreuves/regravesnois07.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 mire62 a écrit:quelqu'un sait ou les programe sont en vente ? je l'ai fais il y a 3 ans il me semble que c'est a l'hotel de ville ou a la fritterie qu'il y aurat entre le parc de regroupement et l'assistance si c'est comme en 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 avatar mis en ligne maintnenant vous voyez les rides de mami visa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 math a écrit:oui evite je sait de quoi je parle hein goeffrey lol et bienvenue ninange Edit Geo: Oui evite! Je sais de quoi je parle hein Geoffey? lol Bienvenue Ninange Je sais pas pour vous mais moi en dessous de ma barre de recherche j'ai un icône orthographe et quand je clique dessus sa me montre où je fais des fautes :study: Je pense que certains devrait s'en servir hein Math?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 delahaye thomas a écrit:avatar mis en ligne maintnenant vous voyez les rides de mami visa elle me dit quelque chose cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 mamadre21 a écrit:delahaye thomas a écrit:avatar mis en ligne maintnenant vous voyez les rides de mami visa elle me dit quelque chose cette photo c'est de toi au moins? si tu en prend a fourmies je suis preneur maintenant que tu me connais (au dos il y a un gros logo "team 02 a fond la thierache" pour t'éclaircir photo des coteaux a reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 delahaye thomas a écrit:mamadre21 a écrit:delahaye thomas a écrit:avatar mis en ligne maintnenant vous voyez les rides de mami visa elle me dit quelque choce cette photo c'est de toi au moin si tu en prend a fourmies je suis preneur maintenant que tu me connait (au dos il y a un gros logo "team 02 a fond la thierache" pour t'éclaircir photo des coteaux a reims oui c etait dans le virage de perles au coteaux champenois, désolé pour le rallye de l avesnois je ne serai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Thomas tu peux nous faire une présentation complète de ton auto avec des photos dans la partie "Équipage" du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 ok mais niveau auto j'y connait nada quasi mois je suis patissier la mécanique pas trop mon terain de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 apres moultes difficultées la présentation de l'équipage est réalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 mamadre21 a écrit:delahaye thomas a écrit:mamadre21 a écrit:delahaye thomas a écrit:avatar mis en ligne maintnenant vous voyez les rides de mami visa elle me dit quelque choce cette photo c'est de toi au moin si tu en prend a fourmies je suis preneur maintenant que tu me connait (au dos il y a un gros logo "team 02 a fond la thierache" pour t'éclaircir photo des coteaux a reims oui c etait dans le virage de perles au coteaux champenois, désolé pour le rallye de l avesnois je ne serai pas la merci alors peut-etre aux ardennes?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ba moi je l ai pas cette icone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ninange a écrit:merci pour ta réponse et bone chance à geoffrey et pticed pour ce rallye et :forum;: MERCI NINANGE n'esité pas a passé a l'assistance faire un tit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je vais faire le déplacement à l'avesnois avec ma tite bande habituel mais vu que ca sera la première fois que j'y vais, esque quelqu'un aurait plus d'informations à me donner concernant les spéciales ?? dans quel coin elle se trouve etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ninange a écrit:bonne chance aussi à fabrice et charly de retour de vacances me revoila et merci Ninange pour tes encouragements et bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 206man a écrit:je vais faire le déplacement à l'avesnois avec ma tite bande habituel mais vu que ca sera la première fois que j'y vais, esque quelqu'un aurait plus d'informations à me donner concernant les spéciales ?? dans quel coin elle se trouve etc .... les spéciales ont changer (ou au moi une) apparament il n'y aurait qu'1 kilometre de routier entre les 2 es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Des nouvelles de notre 106. Aprés l'installation du nouveau boitier d'injection, notre auto est a Bruxelles pour le reglage et nous la récupérons jeudi. Donc rendez vous a tous à l'Avesnois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c 'est bon ça on pourra se tirer la bourre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut quelqun aurais une idée des nouvelles spéciales??? Comment sont elle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 lemoine christophe a écrit:Salut quelqun aurais une idée des nouvelles spéciales??? Comment sont elle?? c'est la suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 nouvelle mise a jour fait chier la l'avion F2000 12 en 17 pouces qui sera là http://www.sportautonord.com/P6_events/epreuves/engagearavesnois07.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 MONTE CARLO a écrit:lemoine christophe a écrit:Salut quelqun aurais une idée des nouvelles spéciales??? Comment sont elle?? c'est la suprise Vous venez le samedi vous achetez le programme vous faite les recos (sans gener les pilotes) voila vous serez tous aretter de demander ca comme a nous gonfler les GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Guy76 a écrit:MONTE CARLO a écrit:lemoine christophe a écrit:Salut quelqun aurais une idée des nouvelles spéciales??? Comment sont elle?? c'est la suprise Vous venez le samedi vous achetez le programme vous faite les recos (sans gener les pilotes) voila vous serez tous aretter de demander ca comme a nous gonfler les GARS * salut guy toujours sur les forum! comme moi quoi t'enerve pas comme ca sur eux c'est grace a eux qu'on a des photos et des vidéos (merci a toi aussi t'inkiet je ne t'ais pas oublié) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je m enerve pas je t explique (Replique de Coluche ) Moi je vient samedi puis j ai oublie de reserve une chambre d hotel je dormirais en voiture comme au bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 ok tu n'oublis pas de me filmer mami visa step ca serais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Guy76 a écrit:Je m enerve pas je t explique (Replique de Coluche ) Moi je vient samedi puis j ai oublie de reserve une chambre d hotel je dormirais en voiture comme au bon vieux temps T'inquiètes pas normalement il ne devrait pas geler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 pareil stef80 je prend tout doc de mami visa d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites