pticed1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 tu ma décu je ve que tu parte non je rigole je le dit maintenant aprés on oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 les premiers engages sont en ligne avec fouteret et devemy en porsche http://www.sportautonord.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 si j'ai bien lu mon planning je suis la le 5 aout pour venir... la rdn team prévoit un déplacement ou pas à ce rallye ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bien sur!!! Pour venir encourager l'équipage des modo et tous les autres équipage du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 l'equipage des modos dans la 205 toute belle pas celle que tu pence GEO jsui mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour je travail avec eric devemy il m a dit qu il ferai la zero avec la porsche avec son experience ses rensignements sur les speciales seront precieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 jacquet christophe a écrit:bonjour je travail avec eric devemy il m a dit qu il ferai la zero avec la porsche avec son experience ses rensignements sur les speciales seront precieux bizare.......il est sur la liste des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 mise a jour des engagés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mise à jour des engagés l'équipage des modos est sur la liste http://www.sportautonord.com/P6_events/epreuves/engagearavesnois07.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sa raproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 y a moyen de faire la N1 lol!!!!!! sinon plateau pas exceptionnel vacance peut etre?? et si anthony mortier faisait le scratch!!! a voir tout ca dans peu de temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 christoof a écrit:y a moyen de faire la N1 lol!!!!!! sinon plateau pas exceptionnel vacance peut etre?? et si anthony mortier faisait le scratch!!! a voir tout ca dans peu de temps..... pour le scratch !!!! il y a du beau monde !!!! baudier (qui connait le tracée pas comme aux flandres), demeyer, fouteret (3éme en 2006), rimbeaux (en saxo pseudo kit car F2/13 qui connait le coin comme sa poche) mais c clair il sera dans les prétendants, s il n'y a pas un ecelica ou une 306 qui s ajoute a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 stephane est peut-etre sur la touche avec la clio probleme de boite de saint-quentin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 nous y seront peut-etre si la poste a pas fais les chiens (prise de tete lundi) équipage baudier frederic delahaye thomas visa f2 12 si mami ne nous fais pas le meme coup que pour partir a saint-quentin (elle a jamais voulu moter sur le plateau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 cool tout sa chris tu fait le depalcement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 mauvaise nouvelle pour vous stephane baudier y sera youpi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 delahaye thomas a écrit:mauvaise nouvelle pour vous stephane baudier y sera youpi!!!! je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle , bien au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 ca fait un rival de plus pour le scratch pour votre chouchou c'est juste pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bah tant mieux C'est Valentin le chouchou dont tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 mai non julien c'est geoffrey et moi les chouchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 julien80 a écrit:delahaye thomas a écrit:mauvaise nouvelle pour vous stephane baudier y sera youpi!!!! je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle , bien au contraire ! Ba ouais tant mieux!!!!! je préfère voir une belle bagare plutôt que "notre chouchou" (je ne vois toujours pas qui... ) se la balade en solo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est tout je dis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Mais si exprime toi Thomas On préfère toujours avoir plusieurs autos qui se battent pour la victoire qu'un cavalier seul d'un seul pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui, une belle bagarre comme au routes picardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Pensez bien que notre ami Jean-Jacques sera l'invité de dernière minute ! Il habite à deux pas de FOURMIES, je serai fort surpris qu'il rate ce rendez vous.... à moins d'une grosse cabriole aux terres de Langres à laquelle il participe ce week end. :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Hé Alex on attend encore ton nom sur la liste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 A quand la prochaine mise a jour des engagés? car je n'y suis toujours pas. Moi aussi j'aime bien quand ca bagarre Et vivement le 5 car au route picardes on a été out et j'ai pas monté depuis reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui je sais, j'étais pas de l'avant ! Mais ils l'ont bien reçu, j'ai eu la confirmation aujourd'hui par téléphone. Eh oui les gars, un de plus dans la bagarre ! Vivement le 5 ! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Allez encore en bagarre pour le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pour le podium scratch??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Rigole pas c'est un concurent pour la N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 geo ta peur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Une course reste une course... Il a finis devant moi au Val d'Ancre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est vrai mais ya eu un ti soucis en cour de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 delahaye thomas a écrit:c'est tout je dis plus rien Ha non , le prend surtout pas mal!!!! il n'y avait aucunes mauvaise intentions mais comme tout le monde , je m'en fou que celui qui gagne est du coin ou pas , tant qu'il y a une superbe bagarre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 moi aussi mais on a toujours notre petit favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ouais c'est sur mais pas au point de dire "mer** , lui il vient fais chier" enfin on va pas "Paul et Mickey" la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 j'ai exactement la meme mentalitée que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ten qu'il y a un beau plateau on va pas se plaindre sinon thomas ptéte que l'on se véra sur une assistance(fin j'y crois pas de trop mais on sait jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 pas de probleme tu monte a fourmies si t'es en spectateur je suis preneur de doc sur la mami visa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 delahaye thomas a écrit:pas de probleme tu monte a fourmies si t'es en spectateur je suis preneur de doc sur la mami visa Je ne sais pas si tu as vu plus haut mais Pticed fait copilote à Geoffrey donc il ne pourra pa trop de prendre en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 ok cocote mais si vous connaissez des personnes qui prennent des tof et vidéos je suis preneur d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 delahaye thomas a écrit:ok cocote mais si vous connaissez des personnes qui prennent des tof et vidéos je suis preneur d'avance merci moi j'y serai ,donc pas de probléme pour les photos de toute façon ,je prend tout le monde ,les grosses voitures comme les petites. Parce que sans les petites auto plus ou pas de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 delahaye thomas a écrit:ok cocote mais si vous connaissez des personnes qui prennent des tof et vidéos je suis preneur d'avance merci Pas de soucis, on pensera à toi ainsi que tous les forumistes faisant ce rallye au cas où on fait le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 et les petite ne le sont souvent que par le nom regarde stef avant qu'il achete la clio avec la mille piste il faisit peur a de grosse auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 delahaye thomas a écrit:pas de probleme tu monte a fourmies si t'es en spectateur je suis preneur de doc sur la mami visa oui comme la dit cocote je monte a fourmies mais pour étre dans le baquet aussi donc en espérant se rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est vrai que l'on a battu Geo au Val d'Ancre mais il nous a un peu aidé.... Mais c'est bien, il voulait que l'on monte sur notre premier podium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pour l'instant je sais pas si j'y vais je le saurais quand je reviens au soir des vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 bonjour exact le rallye ne serait rien sans les petites voitures,le principal est de rouler et prendre du plaisir celon tes moyens.je serai a l avesnois comme copilote je suis le 13 inscrit il font partir les grosses autos avant je pense etre dans le milieu mais pour l année prochaine je monte avec mon fils une 106 si quelqu un a des infos sur une 106 je prends bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 la rdn team compte faire le déplacement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites