charly14 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Le reglement et le bulletin d'engagement en ligne sur http://www.sportautonord.com/ Il se deroulera les 04 et 05 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vous allez y participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oui on y sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui on y sera, je reviens meme de vacances expres pour le rallye pour remercier un sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 25 juin 2007 cool , j'essairai d'etre de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je me permet de relancer le sujet ... qui du forum compte y participer en tant que concurrent ou y aller en tant que spectateur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Fabrice et moi on y est mais ça on l' a deja dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Eh bien nous aussi on y sera. On a rentré l'auto et tout va bien. Ce sera notre prochain rallye. Bientôt le résumé du rallye dans la rubrique "les équipages." :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 moi peut étre en spectateur on véra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pticed a écrit:moi peut étre en spectateur on véra bien ce serait bien que la RDN team soit là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 voila l'équipe qui devrai y étre plus présisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 et moi aussi logiquement mais pas présent sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 desoler moi je ne pourrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 peut-etre avec la RDN team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 jspr pouvoir être présent avec la rdn team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Si je n'ai pas d'imprévu j'y serais également le camescope à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Nous aussi nous y serons. Presser de retourner dans le bacquet. quel pied le dernier et retrouver toute cette ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Il est même pas mis à jour le site de l'Avesnois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Je devrait etre aussi de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 geoffrey a écrit:Il est même pas mis à jour le site de l'Avesnois!! celui qui s'occupe du site ne fais plus parti de l'organisation donc pas de mise à jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 A pas mal!! :shock: Et comment on fait pour connaitre le réglement, pour avoir la demande d'engagement ou pour avoir la liste des engagés?? Sa commence bien! Je pense qu'il ne ferra pas le plein comme au Val d'Ancre avec si peu de communication :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi sa me dirait bien de le faire !!! donc si quelqu'un cherche un copilote pourquoi pas je suis interesser par toute les propositions j'ai un rallye a mon actif le val d'ancre avec jeronimo voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 regardez ce que j'ai trouvé : demande d'engagement : http://sportautonord.com/P6_events/epreuves/engravesnois07.pdf réglement : http://sportautonord.com/P6_events/epreuves/regravesnois07.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 l'engagement est parti vendredi pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Le mien va pas tarder à partir vu que j'ai normalement trouvé un plateau pour pouvoir m'y rendre Merci à Huggy au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 bonjour mon pilote et moi seront a l avesnois en f2000 13 et j espere que le rallye regionnal va se multiplier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5541 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Déjà bjr a toutes et tous Equipage BAIJOT / BAIJOT En principe nous y serons en 205 F2/13, si tout c est bien passé aux routes picardes. Nous venons de VERDUN dans la MEUSE. A bientôt à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 au plaisir de vous soir on sera dans la meme classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 fred554 a écrit:Déjà bjr a toutes et tous Equipage BAIJOT / BAIJOT En principe nous y serons en 205 F2/13, si tout c est bien passé aux routes picardes. Nous venons de VERDUN dans la MEUSE. A bientôt à tous Bienvenue à toi, et bien tu en fais des kilometres pour venir courir chez nous. :shock: Je connais un peu ta région j'ai habité un petit moment à étain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 La seconde spéciale reprend le tracé du rallye charlemagne avec la spéciale de Rainsars Si toujours le même tracet grosse epingle gauche en montée idéal pour les photographes et vidéastes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 bonjour des que j ai des nouvelles ,horaires ou autre, je vous en fait part. je fais parti de cette asa d apres certain dire les deux speciales seraient une du charlemagne coupe en deux et il y aurait tres peux de routier entre les deux a peine 1 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je serais donc bien présent! Après avoir trouvé un plateau voila que j'ai trouvé un copilote! C'est Pticed qui montera à ma droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j'avais un petit doute pticed bon courage a vous 2 sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 geoffrey a écrit:Je serais donc bien présent! Après avoir trouvé un plateau voila que j'ai trouvé un copilote! C'est Pticed qui montera à ma droite alors c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est super pour vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 vroum vroum vroum geo si on fini sa sera la 1er foi que je véré l'arrivé alor pas de cabriole pi un ti podium ne sera pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Pour le podium on verra par rapport à la liste des engagés Après on ferra de notre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oué tant que sa roule equipage MODO/MODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 faudra sortir les banderoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 super pour les nouveaux equipages , ce rallye est tres tchenique et piegeux cela sera deja bien d arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 geoffrey a écrit:Je serais donc bien présent! Après avoir trouvé un plateau voila que j'ai trouvé un copilote! C'est Pticed qui montera à ma droite Contente pour vous deux en espérant vous voir à l'arrivée et j'espère être sur le bord des routes pour vous encourager car ma voiture fait des siennes en ce moment On va croiser les doigts, c'est dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 super pour vous deux mes amis!!!!!! equipage choc lol....j avais pas prevu de faire le deplacement ....va falloir je revise mes plans .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ca c'est une super bonne nouvelle ! J'espère qu'on partira pas trop loin pour se voir plus. A+ :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 l'un deriere l'autre sa serai encor mieu toof faut venir pour prendre le tio miré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 :shock: mer** j'vais rater ça :shock: !!!!!!!!!!! peut être une prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 roh yaneck c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oué christoof j'te fait confiance faut que t'assure toof la en totu cas sa promet :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 pticed a écrit:roh yaneck c'est abusé j'voudrais bien.....mais j'peut point je serais en vacance donc..... ....et j'aurais même pas le résultat (j'aurais pas internet....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 fichu vacance ba bonne vacance alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merci mais je pars que dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites