cocote1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je souhaite un joyeux anniversaire à Bribri ainsi qu'à jackyetaurélie tous les 34 ans, quelle coincidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 20 juin 2007 joyeux anniversaire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon aniversaire à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Joyeux anniversaire à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Joyeux anniversaires a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bonne anniv a tartous a bribri ( tu me doit un fute ! ) et jackyetaurelie ( mreci encore pour la video ) bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 20 juin 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bonne anniversaire a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Joyeux anniversaire à Bribri ainsi qu'à Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Merci a tous et oui 34 ans :queen: je croyais que c'était 24 tanpis :forum;: pour le pantalon de lastar ; je connais une bonne couturière qui s'appelle MEL, elle est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bon annif legerement en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bon anniversaire et encore merci pour ce que vous faites pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bribri a écrit: Merci a touset oui 34 ans :queen: je croyais que c'était 24 tanpis :forum;:pour le pantalon de lastar ; je connais une bonne couturière qui s'appelle MEL, elle est d'accord j espere au restaurant c etait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est la saint brigitte !!! alors bonne fête bribri et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites