Invité Posté(e) le 19 juin 2007 A Ypres , pour moi ce sera comme d' habitude , je suis preneur des photos et vidéos de l' équipage Dekeerle - Grooten n°48 ( Mitsubishi Lancer Evo 9 ) Merci d' avançe mon mail : xmail62@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut je t mis un message sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Les photos du shakedown sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 les photos du shakedown sont en ligne sur www.droiteafond.Com bonne visite a tous sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Chez Dinophoto, vous pouvez retrouver comme promis les photos de la veille ! Aujourd'hui, decouvrez les photos du Shakedown ! ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bonsoir, les photos de la premiére étape du rallye de ypres sont en ligne sur www.droiteafond.com a suivre...sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinand11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Mes photos du Ypres historic rally dag 1 sont dispo sur www.rallystart.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bonsoir a tous, du retour du rallye de Ypres avec pleins de photos dispo sur www.droiteafond.com la suite sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Les photos du rallye sont sur www.rallyenordpicardie.com L'album "ambiance" sera bientôt mis a jour également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 Les photos de la première étape sont en ligne sur http://passionrallyeteam.over-blog.com également " Ypres Westhoek Rally 2007 " . . . A Bientôt, Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mes photos de l'édition 2007 sont en ligne sur mon site : www.rallyesworld.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 juin 2007 belles photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moé pour les photos à ypres faut vraiment etre un as car pas facile avec les conditions du terrain et les conditions climatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 juin 2007 206man a écrit:moé pour les photos à ypres faut vraiment etre un as car pas facile avec les conditions du terrain et les conditions climatiques comment il se la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ya pas de quoi se la pêter au vue des photos des autres membres du forum qui sont dix fois plus belle que les miennes :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 salut à tous, nos photos du rallye d'ypres 2007 sont dispo en galerie sur notre site www.rallyepix.com bonne visite à tous mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites