Dim clio team 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bon ba voilà après de nombreuses semaines, je me suis décidé à créé mon site, donc je vous laisse l'adresse http://foxrallypicture.over-blog.com/ Pour l'instant, il n'y a qu'un article mais je mettrais d'ici peut de temps une gallerie d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bon début! Continue sur la même voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je vais essayer... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ca promet.... bonne chance a toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Merci toof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 15 juin 2007 pas mal le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bonne continuation à toi, c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 15 juin 2007 trés bien pour un début ,bonne continuation à toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 15 juin 2007 les première photos sont disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites