Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RALLYE de BOULOGNE 2007

Messages recommandés

MONTE CARLO a écrit:
si tous le monde va l'épingle y aura plus de place ,par contre on va pouvoir faire du bon gros dossier lol!

ou une bonne bouffe, dommage je ne serai pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc finalement on fait que l'épingle comme prologue et on rentre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liste des présents à l'épingle:
_titi_62
_mire
_bibi
_alex a l'AX
...

moi jme mets dans mon coin et jvous dossièrise discrètement... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais aussi ce weekend enfin le dimanche mais je C toujours pas ou je serai
C quoi les horaires du dimanche ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES 2 Samer Parenty à 8h25
ES3 Longfosse à 8h58
ES4 11h46
ES5 12h19
ES6 14h57
ES7 15h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Voilà, je copilote au Rallye de Boulogne en depannage. Je suis seule à venir et je sais pas où dormir. Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou vous dormez afin que je puisse appeller pour voir si il reste de la place. C est assez URGENT, merci d'avance pour vos reponses, So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous on dort sur place, a l'assistance!!!!!!
au moins il y a de la place!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Solène,

Je pense que dans le coin tu dois avoir pas mal de chambres d'hote ou gites. Sinon a part les hotels!!! Je ne vois pas trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amis forumiste, c'est mon tour! dernier message avant le départ pour Boulogne!! Tout est près, il y a plus qu'à mettre le moteur en route!!

Bon rallye à tous ceux qui y seront!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pars avec mes aprents et un ami à 16h50 de chez moi, j'ai encore le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous alors je vous donne quelques petites nouvelles!!

Déjà pas mal d'abandons, beaucoup de sorties!!

Pour nous ça ne s'est pas trop bien passé, on n'était pas du tout dans le rythme pour la boucle puis quand ça va mieux on bloque au freinage sur le pont et on fini carément à la rammasse par tout en sous régime pour la montée puis pas beaucoup mieux après, donc un temps de mer**!!! Mais bon au moins pour nous la voiture est au parc fermé et on peut rouler aujourd'hui.

A part ça la voiture marche très bien, j'ai essayé la nouvelle boite hier avant les vérifs, on sent qu'elle est neuve!!!! Ca va beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du rallye enfin hier soir Laughing un rallye avec de superbe voiture malheuresement il y a eu de la casse juste avant l'epingle du depart avec une integra orange je n'est plus le nom pilote est copilote n'ont rien mais il y a eu des dire ne pas prendre au serieux donc que le copilote ou pilote a eu des perte de meoire mais je ne pensse pas
il y a eu une saxo noir j'ai pas le nom non plus qui c'est sortie avant l'epingle aussi et a fait 1 ou 2 tono pilote est copilote n'on rien
sinon des superbe passage avec didier triplet celui qui ma le plus impressioné :shock: valentin superbe passage et les gendarme aussi avant les 0 bien chaud Laughing
allé un petit pronostique
1valentin
2triplet
3baudier
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je croit fabrice sa doit bien etre lui
pour les photo pas le courage de les mettre et surtout pas le temps elle arrivereont dans la semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fan2rally a écrit:
Et les photos, d'ou kelles sont mire ??


c'est mickael viard il me semble un gars de notre forum champagne ardenne rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du rallye,

Apres un prologue maussade où la voiture ne tourne pas très bien, elle broute dans les relances, on perd enormement de temps en sortie d'épingle et de chicanes, du coup nous voila 97eme.

Ce matin on part motivés, 1ere assistance, le probleme est resolu, 1ere Boucle un délice, mais la voiture ne démarre plus au départ de l'ES3, Allez on pousse et c'est parti, le pilote ce fait plaisir, du coup moi aussi, nous remontons a la 65eme place, regroupement, puis 2eme assistance, la voiture ne demarre toujours pas tant pis on pousse, ça démarre avec la décision de faire la boucle sans coupé le moteur.
1ere spéciale du tonerre 5 secondes de mieu que le tour d'avant avec en prime un joli passage.
2 eme spéciale tout ce passait bien mais nous voila au niveau du dernier D90 la voiture freine mal, le cul décroche, heurte une bordure et des plots en béton... Train arrière cassé... c'est l'abandon...

Malgrès tout un super rallye que du plaisir, à refaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan2rally a écrit:
Dommage caro, vous aviez l'air bien parti pour remonter


Oui mais ça fait parti du jeu, on etait deçu, pour le pilote comme pour moi c'etait notre premier abandon, mais on se fait une raison, ça aurait pu etre bien pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delahaye thomas a écrit:
fan2rally a écrit:
Et les photos, d'ou kelles sont mire ??


c'est mickael viard il me semble un gars de notre forum champagne ardenne rallye


:shock: mer** pas de bol :shock: il ne venait pas de finir de la monter cette année???? si oui vraiment dommage pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi bon rallye ,le samedi au pk3 à Questreques mais top pour les photos,grosse sortie de HUYGUE l'integra est trés mal en point coté équipage je ne sais pas et également grosse sortie de l'équipage de la saxo 110.
J'ai également fait la connaissance de bibi qui à du nous faire une belle vidéo .Le dimanche du coté de Dalles à la chicane.

Sinon beaucoup de photos ,il me reste a faire un bon tri et je ferai des envois par mail à ceux qui en ont fait la demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
fan2rally a écrit:
Dommage caro, vous aviez l'air bien parti pour remonter


Oui mais ça fait parti du jeu, on etait deçu, pour le pilote comme pour moi c'etait notre premier abandon, mais on se fait une raison, ça aurait pu etre bien pire...



pas de bol non plus Caro No .....cette golf a l'air de tourner pas mal Wink j'ai vu un passage et cheers ATTENTION!!!! digne d'une 4X4!!!! toute en glisse!!!!! Bravo pour le spectacle en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yaneck a écrit:
Caro a écrit:
fan2rally a écrit:
Dommage caro, vous aviez l'air bien parti pour remonter


Oui mais ça fait parti du jeu, on etait deçu, pour le pilote comme pour moi c'etait notre premier abandon, mais on se fait une raison, ça aurait pu etre bien pire...



pas de bol non plus Caro No .....cette golf a l'air de tourner pas mal Wink j'ai vu un passage et cheers ATTENTION!!!! digne d'une 4X4!!!! toute en glisse!!!!! Bravo pour le spectacle en tout cas Wink


Merci c'est sympa, mais le pilote à un sacré coup de pattes :shock:
Elle tourne d'enfer c'est vrai Wink
Tu sais pas si quelqu'un à fimé ou photographié ce passage? je vois du quel tu parles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non désolé.....moi j'était plus loin , au 2ème passage du carrefour....donc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du rallye de boulogne
j'ai passé la journée dans la montée du bois dans l'es 2-4-6 ou quelques équipages se sont fait des petites frayeurs .... j'ai fait quelques vidéos mais pas de photos pour cette fois-ci....

Un peu dégoutée pour la pénalité de Mortier mais c'est la loi du sport...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus beau Boulogne que j'ai jamais vu, j'ai assisté à 4 passages, des passages magnifiques, mention spéciale à Baudier, Mortier, Varlet, Deconnik et plein d'autre...

une R5 à pousser pour qu'elle reparte mais elle a abandonnée devant moi plus tard Sad et la bmw n°4 à sortir du fossé, c'était du sport!!!! Laughing

620 photos ce week end, 160 sur mon blog prochainement et bientot un petit résumé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De retour du rallye;

Prologue; on ne prend pas de risque on relache meme; mais 2eme temps de classe a 0,1 s du premier surprit!!!!!!

Les spéciales de samer de passe bien on améliore de 11s entre 1er et 2eme passages.
Par contre dans l'es 5 on retape une chicane puis un demi-tour on perd plus de 20 s. Nous avons trouvais la cause, l'auto freine plus d'un cote!!!!
donc frein a réviser!!!!!!!

Le premier de classe se trouve a 15s!!!!!Mad


En tout cas content, belle spéciale!!!!!


Et nous finissons 2eme de classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
206man a écrit:


Un peu dégoutée pour la pénalité de Mortier



C'est une pénalité pour quel motif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sigma62200 a écrit:
206man a écrit:


Un peu dégoutée pour la pénalité de Mortier



C'est une pénalité pour quel motif ?


Il a chauffé les pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caro a écrit:
sigma62200 a écrit:
206man a écrit:


Un peu dégoutée pour la pénalité de Mortier



C'est une pénalité pour quel motif ?


Il a chauffé les pneus


OK, merci pour la rapidité de la réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste une précision : Lorsque l'on freine on chauffe les pneux ou les freins ? !!! Rolling Eyes Car Anthony chauffait les freins et non les pneux ! A savoir pour ceux qui n'y étaient pas que entre la sortie de parc d'assistance et le CH de l'es il devait y avoir 700mètres ...Et nous nous sommes fait rappeller à l'ordre parce que nous freinions en ligne droite !! A revoir sérieusement ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko501 a écrit:
juste une précision : Lorsque l'on freine on chauffe les pneux ou les freins ? !!! Rolling Eyes Car Anthony chauffait les freins et non les pneux ! A savoir pour ceux qui n'y étaient pas que entre la sortie de parc d'assistance et le CH de l'es il devait y avoir 700mètres ...Et nous nous sommes fait rappeller à l'ordre parce que nous freinions en ligne droite !! A revoir sérieusement ! Twisted Evil


Bah écoute raison de la pénalité il est indiqué: "infraction pour pénalité échauffement pneumatique" apres ce qu'il en est vraiment... j'y etais pas, j'etais plutot concentrée sur mes notes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTE CARLO a écrit:
Pour moi bon rallye ,le samedi au pk3 à Questreques mais top pour les photos,grosse sortie de HUYGUE l'integra est trés mal en point coté équipage je ne sais pas et également grosse sortie de l'équipage de la saxo 110.
J'ai également fait la connaissance de bibi qui à du nous faire une belle vidéo .Le dimanche du coté de Dalles à la chicane.

Sinon beaucoup de photos ,il me reste a faire un bon tri et je ferai des envois par mail à ceux qui en ont fait la demande.


Tout pareil que Monte Carlo!! lol!lol! Sauf pour le dimanche où j'étais sur la fin de l'ES2-4-6.
Un prologue excellent en compagnie de Monte Carlo avec, comme tu le dit, une belle vidéo:
- Deux passage de Valentin de folie
- un commissaire un peu téméraire
- 2h15 de film pour tout le rallye
- ...

en gros, un excellent rallye sur lequel je ne me suis pas ennuié une seule fois. Belle bagarre en tête de la course mais dommage pour Mortier.
J'ai réussi avoir des explications d'un copilote qui aurait discuté avec lui au sujet de sa pénalité.
Un juge de fait roulais juste dérrière lui pendant qu'il chauffait ces freins et ces pneus juste en freinant et en zigzagant légèrement. Le juge de fait ne tiens pas rigueur de tout et décide de laisser passer puisqu'il ne s'agit pas chose bien méchante. La seule faute de Mortier, c'est qu'il aurait tiré un frein à main ce que le juge de fait n'a pas apprécié et à pris comme de la chauffe de pneus!!
Voilà pour l'explication de sa pénalité!! Mais apparemment, l'organisation était très à cheval la-dessus car j'ai entendu dire que Mortier n'a pas été le seul pénalisé pour chauffe de pneus!!

Voilà en ce qui concerne mon rallye Boulogne!! Pour ma part, je vous abandonne pendant une petite semaine car pour moi c'est direction les vacances (enfin) à Nice!! Il paraît qu'ils ont du soleil là bas!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je me suis retrouvé sur la 1er G 90 de la 2es du dimanche, en compagnie de looping, véro et phi (tombé desu sans le vouloir Laughing )
ensuite un ptit tour a l'assistance parlé de sec avec [elo], jujuclio, cédric et sandra. pui o momen de repartir je retombe sur la troupe (véro looping et phi) avec en plus alexis (alex a l'ax) et ane. nous parton tous ensemble au méme endroit qu'au 1er tour.
puis fin de la speciale on s'est séparé Laughing moi je suis partie a l'endroit ou on voyé 2 sur la 1er es de la boucle.
puis sur le routier je voi viencent dans la tite 205 verte (désolé si je t'est pas filmé) je lapel pour le prévenir, lui et son pilote font un peu lé concon Laughing puis on se rejoin au départ de la derniere. discute un peu avec lui et son pilote. il on labouré un ti champs si je me souvien bien dans lavan derniere Laughing
il parte et moi je me met en route direction boulogne. vincent mapel on a fini vrément compten pour eux.

a boulogne je retombe sur looping véro et phi. lol et je revoi vincent me raconte un peu sa course puis part rapidement pour ses vacance(départ se matin + ptite info en prime que je vien d'avoir a l'instan: il a eu son permi encor félicitation)

puis rejoint niko501 et elo on discute un coup pi c'est l'heure du départ geek quelque dossier sur niko et elo lol!

un super rallye de boulogne en tout cas pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caro , je ne disais pas ca pour toi , mais tu sais des juges de faits qui se cache derrière des haies pour obsever ...(nous les avons vu pour aller vers le prologue ) .C'est tout à fait normal de faire respecter le réglèment , mais après faire la part des choses .M'enfin la pénalité est là c'est comme ça ! il aura sa revanche a béthune !
Pour ma part , super rallye ! Quelques frayeurs , l'auto qui décroche etc ...Mais un grand BRAVO à paulo , car mine de rien il la tient la tite clio 16S . Et même si de l'extérieur c'est pas spectaculaire je suis content de lui car avec une auto entièrement d'origine je trouve ça pas mal !

ps : Ticed , je t'aurais un jour , je t'aurais ... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko501 a écrit:
Et même si de l'extérieur c'est pas spectaculaire

là jsuis aps d'accord!!! c'était du pur bonheur à voir passer la clio!!!! (j'envoie les photos de la clio à Elodie)


Le résumé photo du Boulogne est ligne ainsi que 160 photos:
ArrowArrowhttp://passionrallye.over-blog.com

elles sont dispo par mail en 1200x900



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...