Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RALLYE de BOULOGNE 2007

Messages recommandés

Invité

ca fait plaisir a entendre merci titi_62 ! car moi de l'intérieur j'ai bien aimé en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle photos Titi.

Par contre j'ai vue la Polo encore en mauvaise posture ^^..
Je crois kil est allé un peu trop fort avec la Polo, qd notre vidéo sera en ligne vous pourré voir un de mes colègue courrir un 20m plus rapidement que Carl Lewis (a mourrir de Rire) en voyant cette fameuse Polo arrivé sur lui ds le champ ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!

Alors pour nous un bon rallye, on s'est réveillé pour la dernière boucle mais bon!!!! Comme me disait Manu, j'arrive pas à rouler j'veux pas la casser, il faut la vendre!!!

Bien sympathisé avec Nico et Paul (mais je le connaissait avant!!).

un beau rallye je vous ferez un résumé plus tard!!! Mais les seuls ploints négatif c'est le parc d'assistance ouvert à la circulation, et la même histoire pour chauffer pneus et freins qui nous a vallu une belle chaleur dans l'ES2!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de vacance, je peux vous annoncer que la vidéo du prologue de Boulogne est en ligne!!!

http://www.teampleingaz.com/tpg_Boulogne_Prologue.htm

Vous pourrez y voir deux passage de Cédric Valentin de folie ainsi qu'une belle frayeur d'un commissaire!!
La vidéo du dimanche devrait suivre d'ici peu.
Pour ceux qui n'arrive pas à lire la vidéo, il faut que vous installiez Quicktime. Vous trouverez un lien sur la page de la vidéo pour l'installer.

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tu dit, la position était très inconfortable, d'ailleurs tu pourras confirmer que j'ai failli me retrouver par terre plus d'une fois clownclown
En ce qui concerne le commissaire, je crois que je m'en souviendrai tout le temps surtout quand il dit: "ils sont fous"!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...