Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

...Rallye Jean De La Fontaine !! Championnat de France TT...

Messages recommandés

Invité

Ba Voila Je vais mettre des photos du Rallye Jean de la Fontaine qui c'est déroulé ce week end. N'hesiter pas a faire partager vos clichés si vous en avez également...Megane... Clio S.P.D.O...206CC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore des photos j'espere quelles vont vous plairent lol ...
206...Clio S.P.D.O...Megane...Seat Leon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je continue...Clio (1)...206...Seat Leon...206 C.A.P.O...et pour finir encore la Megane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite Sortie de Route Mais heureusement sans casse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre Tout le monde n'a pa la meme Chance... une sortir de route et une casse dans le vehicule simple 0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre Quand c'est pas une sortir de route c'est le moteur qui lache... Et la Franchement c'est vraiment pas de chance ! A 500M de l'arrivée et derniere speciale le moteur casse pour La Seat Leon ! J'aimerais pas etre a la place du pilote et du Co-pilote surtout qu'ils avaient fait un bon rallye en accrochant la 2eme place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je confirme il me semble que c'est Patrick Coincelet qui pilote la Clio Orange S.P.D.O. Merci pour l'info Monte Carlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit etre exelent de voir un rallye tout terrain Laughing pour ma part j'aimerai bien allé en voir un Laughing

dans la région y'en a t'il plusieur??? est si vous avez les dates Laughing

ps super les photos sa donne envi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une belle petite 206...suivi d'une focus...et la derniere photo c'était lors de la casse moteur de la Seat Leon verdict...neutralisation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
sa doit etre exelent de voir un rallye tout terrain Laughing pour ma part j'aimerai bien allé en voir un Laughing

dans la région y'en a t'il plusieur??? est si vous avez les dates Laughing

ps super les photos sa donne envi Very Happy


il y en avait un sur arras ,le terre d'artois ,mais apparament il ne serait plus au calendrier?
Par contre il y a le rallye plaines et vallées les 24 et 25 novembre,du coté d'Evreux (27 eure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...