Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamadre21

infos pour l achat d un appareil photo

Messages recommandés

voila bientot la fete des peres, et mon epouse voudrai me faire un jolie cadeau, un jolie appareil photo, part contre au niveau budget faut pas aller trop haut quand meme, alors je voudrai savoir avec quoi vous prennez vos photos, pour ma part j ai fait quelque recherche et c est un peu compliquer.
voici un fuji S5600 pas trop chere, mais je ne sais pas si ça ira pour faire de belle photos de rallye:

C'est un bridge, c'est le mieux entre L'apn de base et le réflex. Il te permettra déjà de faire de belles photos. Maintenant il faut voir ce que tu recherche. Cette appareil photo, permet de faire de très belle photo sans avoir le frais des zoons car sur un réflex c'est ce qui coûte le plus cher. J'éspere avoir répondu à ta question, si tu en a d'autre n'hésite pas Very Happy

merci de vos reponses, oui je cherche a appareil pour faire de belle photos de rallye, mais je ne veux pas non plus y mettre toute mon argent, car il y a d autre chose en vue, merci Dim clio team et julien80

n allons pas trop vite, faut que ma femme veulent bien l acheter, mais je la travaille au corps lol!

ça y est la commande est parti, j suis trop content, mais faut que je reste sage car il n est pas encore arriver

Dim clio team a écrit:
C'est un bridge, c'est le mieux entre L'apn de base et le réflex. Il te permettra déjà de faire de belles photos. Maintenant il faut voir ce que tu recherche. Cette appareil photo, permet de faire de très belle photo sans avoir le frais des zoons car sur un réflex c'est ce qui coûte le plus cher. J'éspere avoir répondu à ta question, si tu en a d'autre n'hésite pas Very Happy

Excusez moi mais c'est quoi la différence entre un bridge et un reflex car moi aussi, je me renseigne pour un nouveau appareil photo geek
Je vous remercie par avance Wink

Un bridge est un appareil photo dont il est impossible de changer le zoon alors qu'avec un reflex les zoon sont interchangeables. Et le viseur sur un bridge est un viseur a cristaux liquide. Very Happy

mire62 a écrit:
pour cocote un reflex c'est comme mon pere Laughing un bridge c'est comme le mien Laughing

pas compris la blague, bon c'est pas grave, normalement les premieres photos avec mon nouvelles appareil la semaine prochaine sur le rallye des cotteaux a reims

mire62 a écrit:
pour cocote un reflex c'est comme mon pere Laughing un bridge c'est comme le mien Laughing

Ok, là je comprends mieux lol!

Merci pour vos réponses Wink

mamadre21 a écrit:
mire62 a écrit:

pas compris la blague, bon c'est pas grave, normalement les premieres photos avec mon nouvelles appareil la semaine prochaine sur le rallye des cotteaux a reims

Il explique simplement que son père a un Reflex et que lui a un Bridge Very Happy
Car Cocote a surement déja du voir leurs appareil photo Wink

voila il est arrivé plus cas apprendre a s en servir, les premiere photo ce week end enfin j espere

appareil photo + etui + carte memoire 2 GO + chargeur et 4 batterie + frais de livraison + TVA ( de 47,77 euro quand meme, et ça ils te le disent seulement une fois que tu va payer) le tout pour 291,51 euro

Bonjour, comme vous le savez deja, je prend des photos sur le bord des ES, cependant, je voudrais renouveler mon matos, et je suis partie sur le Canon 400D..
Qu'en pensez vous...?
Si vous l'utilisez deja, kel objectif utilisez vous sur les rallyes, et kel capacité de carte ?

Merci de répondre assez rapidement, car je voudrais me le prendre pour le Touquet...

J utilise le 400D depuis tres peu de temps avec un objectif 70 300 MM 1:4-5.6 sur les rallyes (mire ma pris mon D50 !!!) avec 2 cartes de 2 G environ 450 photos par carte + poignee gripp 2 batteries
ce qui en fait un appareil un lourd
sinon question photos ras en exterieur (photos sur rallyedunord.new.fr rallye de boulogne page 5et6)
le plus :mode rafale assez rapide

en esperant t avoir renseigne un peu

Merci, c'est rapide comme réponse, je dois allé le cherché ce soir si tout se passe bien ... et si j'ai pas d'écho négatif mais pour le moment on diré que c'est pas le cas ...

bon comme il faut regrouper je cherche a acheter un apn maximum 200 euros est il possible d avoir un bridge a ce prix la ????? ( c est pour vous prendre en photos)

Bin j'me suis acheté le 400D il y a pas très longtemps et franchement :shock: avec un Sigma 70-300 et une carte de 2G

je l'ai utilisé pour la première fois à béthune et le résultat et génial Very Happy (ça me change de mon ancien ) j'ai pris les photos sans réglages , juste en automatic et réglé sur "sport" et NIKEL Laughing

• Créer...