Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

rallye du touquet 2007 les 1ere infos

Messages recommandés

Invité

voici le lien pour voir tes passages au rallye du touquet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melanie_62_rallye a écrit:
voici le lien pour voir tes passages au rallye du touquet Smile



Super!! un grand merci à toi LaughingLaughing Juste une question: Vous étiez combien avec les trompettes?? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jéronimo a écrit:
melanie_62_rallye a écrit:
voici le lien pour voir tes passages au rallye du touquet Smile



Super!! un grand merci à toi LaughingLaughing Juste une question: Vous étiez combien avec les trompettes?? LaughingLaughing


il y en avait que deux mdr, moi je filmé et mon copain et son frère fesaient aller les trompettes !!! et mon père fesaient les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recherche le classement complet de ce rallye pour la préparation de ma vidéo, et oui j'ai du retard Embarassed mais j'ai du boulot avant de commencer.
Et comme julien était parti avec le camescope je ne pouvais pas m'y mettre juste après le rallye, mais enfin c'était pour la bonne cause. Laughing
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef80 a écrit:
Je recherche le classement complet de ce rallye pour la préparation de ma vidéo, et oui j'ai du retard Embarassed mais j'ai du boulot avant de commencer.
Et comme julien était parti avec le camescope je ne pouvais pas m'y mettre juste après le rallye, mais enfin c'était pour la bonne cause. Laughing
merci d'avance.


Sur la page d'accueil de PH' il y le classement complet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je savais que je pouvais compter sur quelqu'un du forum pour m'aider Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...