Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

rallye du touquet 2007 les 1ere infos

Messages recommandés

Je pense pas <wizaron> j'ai des amis qui habite comines et il ne trouve pas non plus, vois pour le recevoir par la poste a travers l'assoc du touquet

Salut à tous Wink

Je fais le déplacement au Touquet le samedi toute la journée et peut être le dimanche pour essayer mon nouvel appareil photo Laughing

Bon rallye à tous
SABRINA Wink

Des petits pronostiques pour le touquet???
Allé, mon top 5:
Henry
cuoq
barbara
rouillard
mauffrey

Invité
cheers j'ai trouvé la carte des ES dans le magazine échappement sorti ce jour méme dans n'importe quel débitant de tabac
explique la sécurité le profil des ES et la carte géographique avec parcours et liaison des ES tout ca en page centrale de ce magazine
je vous passe l'info pour tous ceux qui comme moi ne peuvent se déplacer avant le rallye jusqu'au touquet
sinon je veux bien essayer de scanner et de vous envoyer par mail alors laissez moi votre mail perso si vous le vouler

Invité
salut tout le monde, voila je voulais savoir si quelqu'un aurai des infos sur les essais pour le rally, d'apres ce que je sais ils se passeraient ce jeudi, est-ce bien cela, est dans quel coin? merci d'avance

pour le shakedown;

il se trouve entre Verton et Le Bahot

Pour info,
pour ceux qui vont a la bosse de la caloterie ,prévoyé des bottes et sorté les zooms

bonsoir tout le monde quel sont les meilleurs special du rally et les meilleur endroit merci d avance

Invité
yen a parmis vous qui vont aller à la bosse de la calotterie?

Apparemment les banderoles sont très nombreuses et il va ètre très difficile de s'y placer cette année!! Wink

Malheureusement je crains fort que ce soit pareil à chaque spéciale au moindre virage, à la moindre bosse ils vont chercher à nous parquer le plus loin possible Evil or Very Mad

Normale aprés ce qui ce passe en ce moment...perso je prévoie les jumelles Very Happy .
Pour moi, tingry samedi et dimanche bourthes et sequiére.

infos du sakedown
présence de Rodert,Mauffrey,Salanon,Rouillard,Knapick,Delecour, également des swift et 206; sinon c'était assez sympa pas de gros passage hormis Robert qui passé quand même assez fort Very Happy

mattkite a écrit:
pour quelle raison?

la raison est qu'il y a beaucoup de rubalise ,pour avoir passé a quelques endroit connus de tous ,je dirai qu'ils ont mit le paquet du coté de la rubalise, mais par les temps qui cours y vont pas rigoler avec la sécurité.

Donc pour les personnes qui vont se rendre sur les spéciales ,respecter les consignes ,car je pense qu'ils sont capable d'annuler une es si les spectateurs sont mal placés.

A Bon entendeur, Bon rallye à tous

Invité
vu sur patricksoft

Forfaits avant vérifs :

47 Esposito Rodolfo
74 Blanc François Xavier
94 Baudinet Freddy
113 Fournier Ludovic
122 Salaun Samuel
123 Obert Christophe
142 Fournier Sébastien
168 Hazebroucq Pierre Antoine

Invité
es 2 neutralisée. Classement apres es2 cuoq henry a 17s salanon a 19s

LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 2

1 - Cuoq-Marty 307 WRC A8W 9’40”9 0
2 - Henry-Lombard 307 WRC A8W 9’58”6 à 17”7
3 - Salanon-Combronde 307 WRC A8W 10’19”4 à 38”5
4 - Marty-Roux Grande Punto S2000 A7S 10’27”2 à 46”3
5 - Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 10’34”3 à 53”4
6 - Tanghe-Squedin Celica GT4 FA8 10’38”0 à 57”1
7 - Mauffrey-Grandemange 306 Maxi A7 10’41”9 à 1’01”0
8 - Barbara-Barbara Impreza WRC A8W 10’44”3 à 1’03”4
9 - Princen-Eelbede Clio R3 A7 10’46”3 à 1’05”4
10 - Robert-Bedon Clio R3 A7 10’47”9 à 1’07”0

julien80 a écrit:
Une belle journée passée malgré la pluie, la sécurité n'a pas été exagéré (aux endroits que j'ai vu) Smile

Les photos du Touquet sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Wink

Derrière les rubalises rouge on a pas le droit de se mettre?? Laughing

Belle photos les gars Wink

Victoire de JM Cuoq devant Henry et Salanon! Les 307 WRC devant c'est pas une grosse suprise car avec un terrain gras et boueux les 4 roues motrices étaient bien avantagées. Superbe course de Marty avec la Punto Grande qui se classe 4éme et 1er des 2 roues motrices!!
Solène prend une 2éme place de groupe N avec X.Pruvost!! Bravo à vous 2!
Superbe bagarre entre Jéronimo/vincent et Lecres pour la classe N1!!! Une lutte jusque dans les derniers mètres pour voir la victoire de Jéronimo!!!
Exploit pour Nico205 et Bertrand qui gagnent leur classe mais surtout le groupe!!! Une F2/12 qui gagne le groupe F2000 au Touquet c'est extraordinaire!!!
Bravo à vous les gars!!

bravo a jerome et vincent ainsi qu'aux cres et jeff

nico205 remporte le groupe F2000

Invité
Citation :
Superbe course de Marty avec la Punto Grande qui se classe 4éme et 1er des 2 roues motrices!!

Non Geoffrey c'est une 4 roues motrices la super 2000 !!

voila les photos de la troisième et dernière étape du rallye du touquet.

en voila un court extrait:

a suivre sur www.droiteafond.com

vous pouves comme d'habitude laisser vos impressions sur le livre d'or

prochain rendez vous au rallye du Jules Verne WinkWink

Un p'ti bravo aussi à "Paulo" et Sébastien PAINDAVOINE qui s'offrent un podium de classe en N4 avec leur "petite" GT !!! en championnat de france et avec la liste qu'il y avait au départ , c'est superbe !!! Very Happy

Et Voilà, Le Touquet est déjà finit ce qui nous rapproches de plus en plus de la fin de saison. Malgré les régles de "Sécurité " et le taux d'humidité. Samedi matin départ 8H 00 sous la Flote, arrivé sur L'es 3 je vois une quantité non négligables de rubalises rouges Génial, je me demande ou aller pour faire des photos mais bon arrivé je vois Madame DeBruine donc je discute un peu avec elle et elle me dit que plus loin il y a des enfilades ni une ni deux je me casse en prenant bien sûr la route et voilà que le gendarme me dit il faut marché sur la route si vous aller dans le sens de la marche. :face: je lui dis pardon. Et là il me redis une belle connerie. Je passe mon chemin et je trouve un petit coin sympa. Vers 17h 00 je me dirige vers le podiun.

Ce matin départ pour Bimnt vers 7H. Arrivé à l'endroit, je ne trouve rien de bien à part deux épingles en montée assez raides. Je me retrouves avec esprit rallye. Et on décide de regardé les 60 premières et d'aller sur la boucle. Une Beau Gauche 90 avec de la boue en sortie.

Voilà quelque photos:

De retour du rallye avec 495 photos. Si vous souhaitez les votres, vous pouvez les demander sur mon mail.

• Créer...