wizaron1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Des program sont il a trouver dans le region de Lille, Wervique Commines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je pense pas <wizaron> j'ai des amis qui habite comines et il ne trouve pas non plus, vois pour le recevoir par la poste a travers l'assoc du touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ok merci 206man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour ceux qui ne peuvent pas acheter le programme avant le rallye et qui veulent preparer leur déplacement, Que ceci ne vous empeche pas d'acheter le programme le jour du rallye http://www.teamadonf.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Salut à tous Je fais le déplacement au Touquet le samedi toute la journée et peut être le dimanche pour essayer mon nouvel appareil photo Bon rallye à tous SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Des petits pronostiques pour le touquet??? Allé, mon top 5: Henry cuoq barbara rouillard mauffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Cuoq Henri Barbara Mauffrey Rouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 j'ai trouvé la carte des ES dans le magazine échappement sorti ce jour méme dans n'importe quel débitant de tabac explique la sécurité le profil des ES et la carte géographique avec parcours et liaison des ES tout ca en page centrale de ce magazine je vous passe l'info pour tous ceux qui comme moi ne peuvent se déplacer avant le rallye jusqu'au touquet sinon je veux bien essayer de scanner et de vous envoyer par mail alors laissez moi votre mail perso si vous le vouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bonsoir lolo, si sa te dérange pas de me les scanners. voici mon adresse souris2519@hotmail.fr je te remerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mon top 5 : henry salanon mauffrey knapick barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 salut tout le monde, voila je voulais savoir si quelqu'un aurai des infos sur les essais pour le rally, d'apres ce que je sais ils se passeraient ce jeudi, est-ce bien cela, est dans quel coin? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pour le shakedown julien80 a écrit:Verton, 17H-24H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pour le shakedown; il se trouve entre Verton et Le Bahot Pour info, pour ceux qui vont a la bosse de la caloterie ,prévoyé des bottes et sorté les zooms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju rally 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bonsoir tout le monde quel sont les meilleurs special du rally et les meilleur endroit merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 yen a parmis vous qui vont aller à la bosse de la calotterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 mattkite a écrit:yen a parmis vous qui vont aller à la bosse de la calotterie? peut etre moi ,mais depuis hier soir je doute fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 pour quelle raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams621 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Apparemment les banderoles sont très nombreuses et il va ètre très difficile de s'y placer cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Malheureusement je crains fort que ce soit pareil à chaque spéciale au moindre virage, à la moindre bosse ils vont chercher à nous parquer le plus loin possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Normale aprés ce qui ce passe en ce moment...perso je prévoie les jumelles . Pour moi, tingry samedi et dimanche bourthes et sequiére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams621 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Des news du shakedown.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je me demandé la méme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams621 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Apparemment pas très représentatif du rallye et pas beaucoup de roulage en tout cas pour Eric Mauffrey et Marielle Grandemange..... http://leblogergo.blogspot.com/2007/09/rallye-du-touquet-2007-retour-de-recos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 infos du sakedown présence de Rodert,Mauffrey,Salanon,Rouillard,Knapick,Delecour, également des swift et 206; sinon c'était assez sympa pas de gros passage hormis Robert qui passé quand même assez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 mattkite a écrit:pour quelle raison? la raison est qu'il y a beaucoup de rubalise ,pour avoir passé a quelques endroit connus de tous ,je dirai qu'ils ont mit le paquet du coté de la rubalise, mais par les temps qui cours y vont pas rigoler avec la sécurité. Donc pour les personnes qui vont se rendre sur les spéciales ,respecter les consignes ,car je pense qu'ils sont capable d'annuler une es si les spectateurs sont mal placés. A Bon entendeur, Bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams621 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci Monte Carlo...... Delecour a beaucoup roulé!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 de retour du shakedown, pas mal, bien qu'un peu long, une grosse trentaine de pilotes ont roulé quelques photos sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com je vous previens , y'en a pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 super ces quelques photos, j espere en voir pour ce formidable week end, bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 vu sur patricksoft Forfaits avant vérifs : 47 Esposito Rodolfo 74 Blanc François Xavier 94 Baudinet Freddy 113 Fournier Ludovic 122 Salaun Samuel 123 Obert Christophe 142 Fournier Sébastien 168 Hazebroucq Pierre Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 es 2 neutralisée. Classement apres es2 cuoq henry a 17s salanon a 19s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 les photos de l'étape 1 du rallye du touquet sont en ligne sur www.droiteafond.com la suite sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 LE CLASSEMENT GENERAL APRES L’ES 2 1 - Cuoq-Marty 307 WRC A8W 9’40”9 0 2 - Henry-Lombard 307 WRC A8W 9’58”6 à 17”7 3 - Salanon-Combronde 307 WRC A8W 10’19”4 à 38”5 4 - Marty-Roux Grande Punto S2000 A7S 10’27”2 à 46”3 5 - Rouillard-Zazurca Celica GT4 FA8 10’34”3 à 53”4 6 - Tanghe-Squedin Celica GT4 FA8 10’38”0 à 57”1 7 - Mauffrey-Grandemange 306 Maxi A7 10’41”9 à 1’01”0 8 - Barbara-Barbara Impreza WRC A8W 10’44”3 à 1’03”4 9 - Princen-Eelbede Clio R3 A7 10’46”3 à 1’05”4 10 - Robert-Bedon Clio R3 A7 10’47”9 à 1’07”0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11071887 voila pour toute demende venez sur msn me voir j ai a peut pres tou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 les photos de la seconde étape sont en ligne la suite....sur www.droiteafond.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 pas mal vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Une belle journée passée malgré la pluie, la sécurité n'a pas été exagéré (aux endroits que j'ai vu) Les photos du Touquet sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Les photos de cette journée bien humide au Touquet sont en ligne sur www.esprit-rallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Personnellement j'ai assisté à un passage à Frencq aujourd'hui et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de "MONTE-CARLO", mes photos sont déjà en ligne: www.passionrallye.fr.nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 julien80 a écrit:Une belle journée passée malgré la pluie, la sécurité n'a pas été exagéré (aux endroits que j'ai vu) Les photos du Touquet sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Derrière les rubalises rouge on a pas le droit de se mettre?? Belle photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Victoire de JM Cuoq devant Henry et Salanon! Les 307 WRC devant c'est pas une grosse suprise car avec un terrain gras et boueux les 4 roues motrices étaient bien avantagées. Superbe course de Marty avec la Punto Grande qui se classe 4éme et 1er des 2 roues motrices!! Solène prend une 2éme place de groupe N avec X.Pruvost!! Bravo à vous 2! Superbe bagarre entre Jéronimo/vincent et Lecres pour la classe N1!!! Une lutte jusque dans les derniers mètres pour voir la victoire de Jéronimo!!! Exploit pour Nico205 et Bertrand qui gagnent leur classe mais surtout le groupe!!! Une F2/12 qui gagne le groupe F2000 au Touquet c'est extraordinaire!!! Bravo à vous les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bravo a jerome et vincent ainsi qu'aux cres et jeff nico205 remporte le groupe F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Citation :Superbe course de Marty avec la Punto Grande qui se classe 4éme et 1er des 2 roues motrices!! Non Geoffrey c'est une 4 roues motrices la super 2000 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11071887 bravo et voila pour toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11071887 voila pour toi jeronimo et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voila les photos de la troisième et dernière étape du rallye du touquet. en voila un court extrait: a suivre sur www.droiteafond.com vous pouves comme d'habitude laisser vos impressions sur le livre d'or prochain rendez vous au rallye du Jules Verne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Un p'ti bravo aussi à "Paulo" et Sébastien PAINDAVOINE qui s'offrent un podium de classe en N4 avec leur "petite" GT !!! en championnat de france et avec la liste qu'il y avait au départ , c'est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Et Voilà, Le Touquet est déjà finit ce qui nous rapproches de plus en plus de la fin de saison. Malgré les régles de "Sécurité " et le taux d'humidité. Samedi matin départ 8H 00 sous la Flote, arrivé sur L'es 3 je vois une quantité non négligables de rubalises rouges Génial, je me demande ou aller pour faire des photos mais bon arrivé je vois Madame DeBruine donc je discute un peu avec elle et elle me dit que plus loin il y a des enfilades ni une ni deux je me casse en prenant bien sûr la route et voilà que le gendarme me dit il faut marché sur la route si vous aller dans le sens de la marche. :face: je lui dis pardon. Et là il me redis une belle connerie. Je passe mon chemin et je trouve un petit coin sympa. Vers 17h 00 je me dirige vers le podiun. Ce matin départ pour Bimnt vers 7H. Arrivé à l'endroit, je ne trouve rien de bien à part deux épingles en montée assez raides. Je me retrouves avec esprit rallye. Et on décide de regardé les 60 premières et d'aller sur la boucle. Une Beau Gauche 90 avec de la boue en sortie. Voilà quelque photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 De retour du rallye avec 495 photos. Si vous souhaitez les votres, vous pouvez les demander sur mon mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Mes photos sont en ligne: www.passionrallye.fr.nf elles sont dispo par mail: titirallye@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites