Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

rallye du touquet 2007 les 1ere infos

Messages recommandés

Invité
MONTE CARLO a écrit:
charly a écrit:
MONTE CARLO a écrit:
Samedi aprés midi (matin boulot) certainement à La Caloterie .
.


C'est bien la Caloterie ? ça ce trouve ou??


L'es de La Caloterie c'est ou Grosset Jeannin a cassé la xsara,moi j'aime bien cette es car les accés sont simples et que c'est tout proche du touquet,cette année elle doit ce faire en sens inverse


Sens inverse la calotterie ?? bof si c' est vraiment le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTE CARLO a écrit:
charly a écrit:
MONTE CARLO a écrit:
Samedi aprés midi (matin boulot) certainement à La Caloterie .
.


C'est bien la Caloterie ? ça ce trouve ou??


L'es de La Caloterie c'est ou Grosset Jeannin a cassé la xsara,moi j'aime bien cette es car les accés sont simples et que c'est tout proche du touquet,cette année elle doit ce faire en sens inverse




J'avoue, l'an dernier, j'était face a la voiture de grosset-janin, y a meme un mec qui a chopé son aileron arriere et ce barré avec lol!

J'ai refet cette special y a une semaine, y a certaines portion de route qui ont étaient refaite mais a l'intersection après la bosse, les routes sont bien défoncé a certains endroit et les fermiers ont retournées leurs champs donc sa sera glissant (comme d'hab)
L'an dernier c'était blindé de monde a cette endroit donc avec le plan de securté prevu, sa va etre chaud de ce trouver une place ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si pas de changement, je serais la tout le week end en commencant du vendredi aprm au vérifs jusqu'au dimanche aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredericp tu va pouvoir en preparer un pour equipage bellanger pruvost 205 je vais lui en toucher un mot mais je peus me permettre de parler en son nom y aura pas de souci merci pour cette iniciative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTE CARLO a écrit:
Moi , j'y serai jeudi pour le shakedown .
Vendredi soir au podium et parc assistance.
Samedi aprés midi (matin boulot) certainement à La Caloterie .
Dimanche Parenty.


heure et lieu du shakedown.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt est ce quelqun peut metre la liste dans l ordre sur le forum car j arive pas a la telecharger a cause de mon ordi de mer.e svp merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que le rallye passe à sequière cette année???(jsuis pas sur pour l'orthographe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
slt est ce quelqun peut metre la liste dans l ordre sur le forum car j arive pas a la telecharger a cause de mon ordi de mer.e svp merci d avance



je te l'envoi sur ta boite msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
177 equipages, il est bien complet le plateau,
Par contre, avez vous des news de augoyard, je pensais qu'il allé le faire avec sa R3
Et Mr rumas n'est pas de la parti ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tout va bien, j'y serai samedi AM et Dimanche. On démarre un nouveau système informatique Vendredi et faut parer à un démarrage difficile, donc risque de travailler samedi.
Sinon j'était l'an dernier à la spéciale de la Caloterie,et tu as raison Fan2rallye, un gamin partait avec l'aileron avant que la famille du pilote le course pour le reprendre.
La xsara était dans un etat !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je pense pas qu'il l'aient récupéré, du moins je l'ai pas vu revenir,
y a U du beau passage quand meme, juste apres la bosse, dans les pti virages, beaucoup de voiture qui partai en travers surtout les clio s1600.
pour cette année, si il repassent la, les porsche vont galerer a cette endroit, j'y suis allé, sa glisse beaucoup et la route et dégueu, et comme y a pas trop de place pour se mettre en travers, sa va etre chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le plus beau plateau de la saison mais ce rallye du Touquet s'annonce sympa!!!! Avec la punto s2000, le combat Rouillard Mauffrey qui s'annonce pationnant pour le gain du michelin et les 3 307 wrc qui se battent pour le gain du championnant sans oublier le père freine tard avec la porsche et le numéro 9...... pour l'avoir revu à l'Alsace Vosges je peux vous dire que ca va ètre un régal....... Twisted Evil FIGHT!!!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense aller voir ce rallye l'année prochaine, car cette année c'est pas possible No

Delecour devrait bien marcher la bas, sur les grandes lignes droites (ou presque lol! ) et les 380 ch de la GT3!!!


Bon rallye a ceux qui se déplace





www.sportauto-32.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé j'ai vu sa, y aura kan meme du spectacle
il vont descendre du pont de l'autoroute et se taper une bourre jusque dans le spetit virage
Sa peut etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan2rally a écrit:
MONTE CARLO, quand tu regarde l'es 9-11, y a une boucle au départ ou quoi ??


C'est l'es de Bourthes avec le gué et la boucle ou tu voit 2fois les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regardé la liste des engagés, depuis quand paindavoine est en N4, il va courrir avec que des sub et des mitsu, c'est normal ou ils se sont trompé de classe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan2rally a écrit:
Je regardé la liste des engagés, depuis quand paindavoine est en N4, il va courrir avec que des sub et des mitsu, c'est normal ou ils se sont trompé de classe ??


depuis .... toujours, les GT Turbo ont toujours été des N4 (avant l'arrivee du F2000) ou A8 mais c'est plus rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'en national ca doit etre dur de se battre pour la classe avec une r5 gt N4
par contre en régional elles arrivent a tirer leur épingle du jeu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quand on se lance dans un rallye, on essai de viser la classe, moi sa m'embeteré de payer aussi cher le touquet meme si je me ferai beaucoup plaisir pour savoir qu'on ne peut rivaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan2rally a écrit:
Hello,
ayé j'ai récupéré le programme,
cheerscheers


Tu avais envoyé un chèque? Tu as reçu le programme au bout de combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où trouver un programme?
Demandez le programe !!
Les programmes du 47ème Rallye Le Touquet Pas de Calais sont disponibles sur le parc du front de mer, dans les tabacs/maisons de la presse et quelques autres magasins au Touquet et/ou aux alentours (Etaples, Berck, samer, Desvres, Montreuil..)

Et aussi : Tabac presse « Au fumeur » - Maison de la Presse – Civette de l'hermitage – Office du Tourisme – Relais Total – Le Touquet

La civette – Neufchatel- Hardelot

Café « Le Croissant » - Café de la place – Samer

Maison de la presse – Desvres

Clabaut-brachet – Boulangerie de Selles – Selles

Maison de la presse – Montreuil s/m

Au bon coin – Neuville sous Montreuil

Restaurant « Le Moulin » - Attin La Paix faite

Auberge « Le Marengo » - Wailly Beaucamps

Maison de la Presse – Rang du Fliers

Le cygne – Berck sur mer

Auberge d'Hucqueliers – Hucqueliers

Findinier Bruno – Bourthes

« L'épi d'Or » - Boulangerie à Preures

Le Baillon – Café à Enquin sur Baillons

bar brasserie du camping – Bezinghem

« Le Robinsson » - Frencq

Boulangerie Lejeune – Montcavrel

Garage Debove – Inxent

Au bon Accueil – Beussent

L'Area – Brexent-Enocq

« Le Renouveau » - Tubersent

Maison de la Presse – Etaples

Maison de la Presse – Stella Plage

Le Stella Plage – Stella Plage

Le Galia - Cucq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous imaginez pas comment c'est galère pour trouver les programmes quand on habite loin comme moi!!!
en tosu cas vivement le Touquet je boue j'en peux plus
j'avais adoré l'année dernière l'assistance sur le front de mer!!!
Une pensée pour un grand monsieur et un grand équipage qui ne sera parmis les grands absents cette année : Jacky CREPIN et Mikael VINCENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
quelqu'un pourrait il scanner son programme afin de me l'envoyer par mail car je suis de béthune et donc ne peut me déplacer uniquement jusqu'au touquet pour un programme
merci d'avance
brucebox@voila.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
206man a écrit:
c'est tout a fait ca, je suis en attente du mien la


idem , j' espère qu' ils vont pas traîner à nous les envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

programme reçu ce matin même !! il me reste une petite semaine pour me repérer sur les plans et trouver des bons coins via google earth Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait me passer l'ads pour envoyer le cheque de 5euro pour que je puisse recevoir le programme svp . merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est ca :

Touquet Auto Club BP 90 – 62520 LE TOUQUET

avec le chèque à l'ordre du TAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fan2rallye
c'est super gentil, car pour nous il est vrai que de l'oise ça fait un sacré crochet pour récupérer les programmes lol et c'est le même problème à chaque rallye, on est loin et rarement la possibilité d'avoir les programmesà l'avance pour nous repérer... merci encore pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui pour moi, c'est le meme probleme, habitant auxonne ( cote d or ),que ce soit pour un programme ou pour une reco, pour savoir les plus beau endroit, je tiens a remercier ceux qui nous donne des infos une fois qui on fini leur reco, merci a tous, et j espere pouvoir venir plus souvent l année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...