Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Barbara a gagné, mais surtout parce qu'il avait une meilleur evoiture que Valentin. Valentin a rouler a fond tout le temps, Barbara a fait plein d'erreurs (2 fois callé dans les épingles, tete a queue ...) Dommage pour Valentin d'échouer pour 12sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 sincères condoléances à la famille et aux proches du petit Simon et courage à Tibo et Fabien année de M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 sincères condoléances... Stéphane Colpaert 4eme, 1er GrN Il avait 1sec de retard sur Honvault avant la derniere ES et il la fini avec 1sec d'avance a la 4eme place ! Je mettrais mon résumé de ce (triste) rallye en ligne un peu plus tard ! Pour ceux qui ont photos et vidéos du n°20 ( Colpaert ) envoyé les moi, merci davance diebebert@hotmail.fr rom1so@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 sincères condoléances pour toute la famille c'est dommage ce rallye devait etre une fete cette annee est dur pour le rallye on a vu quelques image du rallye et malheusement du lieu de l'accident (echapatoir) c'est vraiment triste pour la famille et le pilote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Un terrible rallye ce 32 eme Béthunois... Ce matin la reprise fut dure... Sincère condoléances à la famille de Simon Courage à Fabien et Tibo. Malgrès cele il faut quand même le dire, ce rallye fut une expérience fantastique dans le bacquet de la saxo en A6, dans un contexte certe difficile mais la course pour nous à etait belle. Pas la peine de tenter de jouer la classe, les kit car devant nous sont de vrai avions 30 chevaux de plus que nous... Alors le jeu etait de finir le plus haut possible dans le classement, se sera la 33eme place, apres une crevaison dans l'es de la Turbeauté2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Pas de commentaire pour moi pour ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 les photos du dimanche au rallye de bethune sont en ligne sur www.droiteafond.com ...a suivre sur www.droiteafond.com et comme d'habitude vous pouvez laisser vos impressions sur le livre d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oula la photo!!! Sa glissé pas très bien Victoire de classe pour nous Un résumé dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteafond111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 geoffrey a écrit:Oula la photo!!! a chaque rallye tu es comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Condoléances a la famille du pti bout Chapo a geoffrey pour sa classe. j'ai pu te voir au départ de la speciale turbeauté 2.mais vu la concentration que tu montrais en fumant ta clope et en déconnant, j'ai pas osé te perturber je regardé les infos tout a l'heure, barbara qui disé que la sécurité était parfaitement assurée donc la faute au pilote.Je pense que véricel et un bon pilote et n'était pas leader pour rien. Y a U un raté sur un virage, sa arrive malheuresement celui ci ne sait pas bien passé C un peu dégueu de l'enfoncer je trouve !!!! J'ai chopé quelques photos mais pas le courage pour les mettre ce soir, donc attendre demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Triste rallye en général Pour nous ca c'est fini dans l'es2 du dimanche matin avec une boite pétée:pale: Triste fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 .... Mes photos sont en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 fabrice 59 a écrit:Triste rallye en général Pour nous ca c'est fini dans l'es2 du dimanche matin avec une boite pétée:pale: Triste fin de saison je t'ai vu, j'était pile la ou tu as cassé, au Pont d'Avelette. J'étais de l'autre coté de l'épingle, mais j'ai très clairement entendu ton "PU**IN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon un rallye assez triste...courrage aux parents et à l'équipage... sinon félicitation à Geoffrey ....tu commence à les collectionner!!! Fabrice et Charly...encore pas de bol...décidément....la chance finira par tourner ....bon courrage!! et un petit mot pour Caro et son pilote....déjà bravo pour votre belle place et d'avoir fini ce rallye très dur , dans les 2 sens... sinon , dans le 2ème passage de la première spéciale d'aujourd'hui , celle où il y a la boucle , j'était le "neuneu" qui vous prévenez pour ralentire à cause de la sortie de route de la clio dans le fossé et vous étiez pratiquement les seul à me faire confiance j'ai pas du être très convainquant pour les autres équipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 félicitation a geo tu troc le rallye pour fair cascadeur en 2 roues ? lol je suis tres toucher par les circonstances que prend l'accident de samedi, paix a l'ame du petit simon, j'espere que fabien véricel va s'en sortir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Pas de chance pour Nico. Il cale dans l'epingle de l'ES de Turbeauté 2, au 2° passage,à proximité du pont, mais la fiat n'arrive pas a redemarrer. On la pousse pour tenter le tout pour le tout, mais rien n'y fait. Dommage car il passait bien. Je pense que nico donnera plus d'explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 en effet nous devons abandonner pas loin de l'arrivée alors que nous venions de passer 1er de classe après l'abandon de Gontrant mais c'est le sport mécanique . Pompe à Essence H.S en tout cas j'adore cette petite auto , la fête a été gaché ,les esprits marqué. Courage à tous . Le résumé arrivera bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Yaneck a écrit: et un petit mot pour Caro et son pilote....déjà bravo pour votre belle place et d'avoir fini ce rallye très dur , dans les 2 sens... sinon , dans le 2ème passage de la première spéciale d'aujourd'hui , celle où il y a la boucle , j'était le "neuneu" qui vous prévenez pour ralentire à cause de la sortie de route de la clio dans le fossé et vous étiez pratiquement les seul à me faire confiance j'ai pas du être très convainquant pour les autres équipages Merci Yaneck, Alors c'était toi!! bon en même temps on pouvait pas te louper Oui on t'as fais confiance, on avait vu la subaru mais pas la clio et vu comme elle etait là, il est possible qu'en arrivant un peu fort on aurait tapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 JOSE BARBARA concernant l'interview de José Barbara, sachez qu' il est en relation avec France Television pour réclamer un démenti. en effet, l'interview a duré 10 minutes, donc cette fameuse phrase a été sorti de son contexte. Pascal Berteloot et son copilote ainsi que Francis Cuisin étaient présent lors de l'interview. Biensur, José n'a nullement eu l'intension de nuire a Fabien Vericel. [Sorti d'un autre forum] Bon, ben super mauvaise nouvelle: : Rallye de Béthune: le pilote mis en examen, suspicion d’usage de cannabis ARRAS, 10 sept 2007 (AFP) - Le pilote de rallye dont la sortie de route samedi a causé la mort d’un enfant de cinq ans près de Béthune (Pas-de-Calais) a été mis en examen lundi à Arras pour «homicide involontaire aggravé par usage de cannabis», et placé sous contrôle judiciaire, a-t-on appris de source judiciaire. Fabien Véricel, 35 ans, a été mis en examen pour «homicide involontaire aggravé par la consommation de cannabis. En effet les analyses d’urine ont montré que vraisemblablement il avait consommé du cannabis», a déclaré à l’AFP le procureur de la République d’Arras Jean-Pierre Valensi, précisant que des analyses de sang étaient en cours concernant l’usage de stupéfiant. Le pilote a été laissé libre sous contrôle judiciaire avec interdiction de conduire, a-t-il ajouté. L’accident s’est produit lors du Rallye du Béthunois, samedi vers 18H00: sa voiture, une Toyota Corolla WRC, est sortie de la route dans un virage en épingle, avant d’aller percuter l’enfant qui est décédé de ses blessures. [idem] A voir si c'est confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour moi ca ete bref....des que j ai appris le deces du jeune homme j ai vite zappe ce rallye...j ai ete outre qu 'on reprenne ....j'y suis meme pas retourne le dimanche et j ai seulement appris qui avait "gagne" ce matin au boulot pour vous dire....chacun ses avis maintenant moi c 'est personnel ...aucun commentaire de plus a faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ton avis est interresant Christoof mais il faudrais savoir pourquoi tu a été outré qu'on reprenne comme tu le dis? Si la direction de course aurait dit on arrette le rallye j'aurais bien compris, maintenant il y a un boulot d'un an pour organiser une épreuve pour les organisateurs, pour nous équipage c'est beaucoup de sacrifice pour pouvoir aligner nos autos sur les épreuves. Oui j'ai repris le volant dimanche mais c'est pas par manque de respect! Il y a une gamin de 5 ans qui est décédé!! C'est trés grave On y a tous penser, j'en fais même part sur le podium d'arrivée... C'est dur. Ma victoire de classe n'a pas la même saveaur qu'une autre à cause de cet incident malgrès que c'était un rêve de gagner le Béthunois. Toutes mes condoléances à la famille du petit Simon et bon courage au organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonsoir à tous, Le resumé du rallye est en ligne sur : www.team306rallye.com A bientôt, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sincères condoléances pour toute la famille bravo geoffrey pour ta victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 condoléances à la famille du tit simon !! félicitations à géo et aux autres pour les performances de ce week end mouvementé... un peu déçu pour fab et charly mais la prochaine sera la bonne ... je suis avec vous mes photos seront online dans la semaine A bientot, Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Qui aurait des nouvelles de paul lefebvre ? Je l'ai vu dans l'ES 2, et je ne l'ai pas revu le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 DREFUS a écrit:Qui aurait des nouvelles de paul lefebvre ? Je l'ai vu dans l'ES 2, et je ne l'ai pas revu le dimanche. Abandon mécanique dans l'es 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 MONTE CARLO a écrit:DREFUS a écrit:Qui aurait des nouvelles de paul lefebvre ? Je l'ai vu dans l'ES 2, et je ne l'ai pas revu le dimanche. Abandon mécanique dans l'es 3 fuite de liquide de frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 apré es3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonjour a tous, Au lendemain de ce "triste" rallye , je souhaite adresser toutes mes condoléances a la famille du p'tit, courage à vous... J'espère que fabien et tibo s'en remettrons un jour. Pour les autres concurrents, merci pour le spectacle, faisant parti d'une équipe d'implantation, j'ai pu voir les départs de la cocqueline et de la turbeauté 2. Rendez-vous sur le bord des routes du touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Toutes mes condélancesà la familles. Même si j'étais au rallye du pays d'auge, la nouvelle s'est vite répandu sur les rallyes!! Tout de même félicitation à tous ceux quion terminé malgré cette accident!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 salut moi je passe juste pour remercier (meme si on l a deja fait au podium d arrivée) l equipage viera - devos ansi que leur famille respective pour leur assistance sincerement merci les gars (une petite fleure pour l'tcho simon, j crois que je ne m en remettrai pas) @+ Mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju rally 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sinceres condoléances a la famille du ptit simon courage a fabien et tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Toutes mes condoléances à la famille du petit Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Toutes mes condoléances à la famille de ce petit bout de choux et courage au pilote qui morfle pas mal a prioris d'apres les médias... vivement que toute cette triste affaire soit tirée au clair!!! et je croise les doigts pour que cet accident tragique ne soit pas un raison de l'état pour arreter les rallyes en france.... Un immense bravo à tous pour vos performances et pour avoir reussi à reprendre le rallye le lendemain... ça ne devait pas être facile de se concentrer sur la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je sais tres bien que ces des sacrifices pour vous equipages...mais bon faut etre realiste entre parenthese "on s 'en fouter un peu du petit" je suis desole ......quand tu vois les interviews des pilotes et organisateurs a la tele ca fait fremir ....le speaker du rallye qui s 'en tamponne completement sur le podium devant la tele ....ENFIN....c 'est vrai les points pour la finale d une coupe de france ca compte plus qu un deces d un jeune spectateur.... debat clos ou la polemique va enfler lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Suite au drame de ce week end le Rallye de Béthune 2008 n'aura pas lieu... (source France 3 émission Voix Publique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai lu sur le net que l'édition 2008 "pourrais" avoir lieu mais les organisateurs devront revoir leur copie et présenté un dossier nickel au hautes autorités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Si y'a pas de rallye du béthunois 2008, ca decevra beaucoup de monde dans le nord et peut etre meme dans la france ! J'ai 17ans, jai toujours connu le béthunois, et il était la bien avant moi ! Dans le béthunois ca fait partie de la culture ce rallye c'est "ch'rallye" Faut pas qu'il sarrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Je viens de voir aux infos que c'est fini le rally du béthunois... Sérieusement je suis trop déçue. Bien que cet accident est un bien triste évènement il a été trop médiatisé et trop manipulé par les médias qui l'ont quelques fois arrangé a leur sauce. Mais pourquoi cesser notre rally ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju rally 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j espere que le rally du bethunois ne va pas s arreter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 j'aimerais apporter une petite info a propos de Véricel: il est vrai que l'on a retrouvé des traces de canabis dans ses urines mais il faut savoir que ces traces peuvent etre visibles jusqua un mois après le dernier joint fumé. Atendons les résultats des prises de sang avant de tirer des conclusion un peu hatives parfois. Et pourvu que ce rallye continue car moi je le trouve comme l'un voire meme Le plus beau de la région!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 hé il faut pas qu'il s'arrete . c'est maleureu qu'il y a eu se drame, sa n'aurais pas du arriver mais c'est pas une raison pour le stoppé . enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je suis aussi triste que vous. J'ai écouté les infos et malheureussement une page va se tourner dans l'histoire des rallyes du nord. Bon courage aux organisateurs l'histoire n'est pas fini dans que la passion demeure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 UN MOT : il faut que l'on aide les organisateurs pour les rallyes futur pour ma part je croit que les années a venir je vait faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tout a fait d'accord avec toi Pticed il faut qu'il continue ce rallye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pour ma part c'est le plus beau rallye de la region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je crois que nous devons tous nous tenir la main dans cette épreuves de la vie. On peut s'en sortir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju rally 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 si ce rally continu la securite sera tres forte en tout cas j espere que l année prochaine ce rally aura lieu sur le site de france 3 il y a quelque infos avec des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je suis avec vous aussi... en espérant que alliot-marie ne soit pas trop dur avec les rallyes et les organisateurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 +1 pour le bethunois 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites