Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pticed1

rallye du bethunois 2007

Messages recommandés

Invité
Le blanc sabot, pas loin de béthunes en plus, elle est pas mal cet ES

je voulais savoir aussi qui irait au vérif samedi matin, parce-que comme jai pas cours de 8h a10h je viendrais faire un tour et jaurais bien voulu voir du forumiste !!
merci de me repondre

pour ma part !! je serais au verif a 8H08 !!!!! c est la fete!! et apres je retourne me coucher!!! lol!

oué car tu n'est pas rentré nico :silent:

sinon pour nous vérif vendredi soir

je ne connait pas fort le bethunois, mais j'y serais le dimanche toute la journée. Surement pour la turbeauté 1 et 2 si c'est bien le dimanche.
Quelqu'un aurait il un petit programme horairedu dimanche.
Merci

vero a écrit:
le samedi le blanc sabot 16h45 et 20h20 les terres d'argent 14h 17h45 21h20 la coqueline 14h25 18h10 21h45
le dimanche la turbeaute2 10h25 13h20 la turbeauté1 10h45 13h40 les deux rivieres 11h10 14h05 voila pour ceux qui sont interesses

regarde là fan2rally Wink

je serais sur le bord des routes du samedi, surment au terre d'argent et a la coquelinde Wink

Invité
Donc le samedi matin jai limpression que je verrais pas beaucoup de gens du forum au vérif !
et je voulais aussi savoir si la spéciale "les deux rivières" allait changer?
est-ce toujours une boucle?
merci davance

Dans le journal gratuit "Top Annonces" (anciennement le galibot) il y a le plan général des ES ainsi que les horaires... Wink

Invité
slt je voudrai savoir si quelqu'un connait les bon coins du rallye??merci

On en a parler quelques messages plus haut...
D'autres pilotes ajouterons peut etre quelques coins qui jugent intérressant Wink

Pour nous les vérif se sera samedi matin à 7h53!!!
Il n'y a plus de boucle dans la spéciale des 2 rivières, elle a été jumelée avec la spéciale suivante de l'année dernière.
Pour le samedi je conseille la spéciale de la coqueline dans la descente qui se trouve juste avant la pointe de la spéciale. Puis la spéciale du blanc sabot avec un accès très simple sur la D937 qui va de Béthune à locon.
Pour le dimanche la boucle devrait faire des dégats. La turbeauté 1 est très technique. La première equerre à environ 1 km du départ des 2 rivières devrait pas être mal.

Huggy

j'ai une petite requette à vous demander... pour les personnes qui ont déjà reconnue ou les personnes qui ont le journal "top annonce" , donc pouriez-vous me scaner le plan des ES ( enfin le plan général si possible) ça serais super sympa....ne vous en faites pas j'achèterais le programme de toute façon Wink c'est juste pour avoir une petite idée où aller LaughingLaughing et donc prévoir un peut plus tôt Wink

voilà et merci d'avance Wink

tu veux parler de marc demeyere plutôt ?? oui il est présent Wink
par contre si tu parle de eric meyer, il est présent sur une subaru N4

oui je veut parler de de meyer marc sur clio sponsor créauto
il aura quel N°?

charly c'est dans quel "top annonces" que tu as vu le plan ?
parce que moi j'ai celui de la semaine du 27 aout et celui de la semaine du 3septembre mais il n'y a rien dedans :shock:

au pire si tu pouvais me le scanner , enfin NOUS le scanner . Se serai super sympa . . . Merci

lil'boy a écrit:
charly c'est dans quel "top annonces" que tu as vu le plan ?
parce que moi j'ai celui de la semaine du 27 aout et celui de la semaine du 3septembre mais il n'y a rien dedans :shock:

au pire si tu pouvais me le scanner , enfin NOUS le scanner . Se serai super sympa . . . Merci

C'est dans le top annonces de Béthune mais malheuresement je ne peut pas le scanner...

ju rally a écrit:
slt tout le monde je voulais juste seavoir où ce trouve l'es la coqueline merci

Elle se trouve du côté de Pernes en Artois...

Romain a écrit:

je voulais savoir aussi qui irait au vérif samedi matin, parce-que comme jai pas cours de 8h a10h je viendrais faire un tour et jaurais bien voulu voir du forumiste !!
merci de me repondre

Nous on y s'ra....à 7h56!!! geek Si qqun passe par là de si bonne heure samedi qu'il n'hesite pas à venir dire bonjour.... lol!lol!

:forum;:

la liste des engages avec les numeros de depart est sur patrick soft....sinon sauvan est forfait avec la toyota de meme que clabaut avec la twingo....

salut, ça faisait longtemps que j'etais pas venu sur le forum suite a des pb pc mais je vois qu'il y a encore beaucoup de vie, bravo!! cheers

ce soir je vais au verif et tout seul Neutral ça peut etre l'occasion de rencontrer des passionnés!!

salut tout le monde est ce que quelques pourraient donner les boins du rallye pour samedi?merci

Invité
Jéronimo a écrit:
Romain a écrit:

merci de me repondre

Nous on y s'ra....à 7h56!!! geek Si qqun passe par là de si bonne heure samedi qu'il n'hesite pas à venir dire bonjour.... lol!lol!

Ca yé jai min ti programme lol!
Jéronimo, jpasserai te voir, mon bus arrive un peu avant et je descendrais au garage jusqu'a 10h de toutes facons !!

Hello !
Dis Romain se serai possible que tu scan les tracer enfin que tu les mettes sur le forum , car moi jpourrai pas aller l'acheter o matin , jss trop loins SadSadSadSad !! et jai vraiment pas envie de louper ce Rallye qui s'annonce d'enfer .. merci ^^

Jéronimo a écrit:
Romain a écrit:

merci de me repondre

ok jerome !!! pour moi c verif a 8h08 :cyclops:

J'ai passé les vérif' ce soir! Rien à signaler pour nous Wink
Par contre petite frayeur pour Niko501 et sa cinquecento! L'arceau n'est pas bon!! Il manque apparemment une barre... Il est normalement partit chez Van-Gaet racing pour résoudre ce contre-temps
J'espère que sa ira pour lui Wink
A demain mes gens geek

Merci geoffrey pour l'info.
j'espere que ce soucis sera reglé en effet, mais vu l'équipe ils feront tout pour regler ce petit soucis Wink
a demain a tous

de retour des vérifs moi aussi !!
bonne vérif en compagnie de toof, cocote et tio miré ^^
et merci a charles et fab pour leur accueil Wink
j'espere que demain mes 7h de boulot passerons vite...

de retour des vérifs et des reparations de la tiote fiat

pour nous tout est OK.

pour la fiat il manquait une barre d'arceaux au toit. niko en dira plus Wink

mais tout est rentré dans l'ordre Wink
il seront pour un 2e passage au vérif demain a 7H30 Wink

nico205 a écrit:
Jéronimo a écrit:
Romain a écrit:

merci de me repondre

ok jerome !!! pour moi c verif a 8h08 :cyclops:

.....finalement pour simplifier mon emploi du temps je suis passé c soir geek

RAS voiture vérifiée!! LaughingLaughing

Vu au passage cocote, mire62 et vincent....BON RALLYE A TOUS!!! Wink

de retour des verif enfin hier Laughing ou j'ai vue pas mal de monde dont jeronimo content d'avoir fait ta conaissance Very Happy cocote toof 206man ticed geo dim clio team ect ect LaughingLaughing

super pour la fiat qu'elle est passsé cheerscheers

Invité

slt a tous! je sui nouveau ici é je voulais vous demander si quelqun connait des site ou on peut trouver dé archives photos des rallyes de la saison. merci

P.S.: Pour la bataille en N4 je tien a rappeler que Colpaert na pa fait moins bien que 2e depuis qu'il a son evo6

dc pour moi Colpaert-->1er cheers surtout qu'il connait le béthunois par coeur!!

salut bullit bievenue a toi Wink
si tu cherche des photo d'autre rallye qui se sont deja passé dans l'année tu en a un peut partout il y a mon site www.rallyedunord.new.fr , aprés il y a droite a fond nord racing et plein d'autre site

PS: evite de parlé en language msn cad dé é des truc comme sa

merci

Invité

ok merci. désolé pour le langage msn! je sais que sur les forums il faut éviter mais parfois je fais des rechutes!! lol lol!

PS merci pour les infos

Un rallye qui avait bien commencer pour nous avec le meilleur temps des N1 dans l'ES1. Dans l'ES2 Puppy (Frank Dubois) m'en reprend 2. Je rentre donc de cette première boucle avec 6sec d'avance Very Happy .
Après un passage à l'assistance, On commenece cette 2éme boucle avec "Blanc Sabot". On est sur "LA" spèciale de Puppy, il habite dans le coin et la connait trés bien Very Happy J'attaque pas mal pour essayer de ne pas perdre trop de temps mais il m'en met 5 quand même!! Il a du bien envoyer!! Twisted Evil
Malheureusement on apprend que les ES suivante sont annulées pour cause d'accident. La voiture de Véricel en perdition a fauché une voir des personnes dans sa sortie... pale

On apprendre plus tard que:

Le Comité d’Organisation du Rallye du Béthunois a décidé d’interrompre la première étape du rallye suite à la sortie de route du concurrent n°2 dans l’épreuve spéciale n°4 des ‘Terres d’Argent’ (poste 81, épingle de Fiefs).
Le jeune Simon, âgé de 6 ans et originaire d’Haillicourt (62), a été blessé lors de cette sortie de route. Immédiatement pris en charge par les équipes de secours mises en place par l’organisation et renforcées par celles du SMUR, Simon est malheureusement décédé des suites de ses blessures.

Particulièrement affecté par le décès de Simon et associé à la douleur de sa famille et de ses proches, le Comité d’Organisation a, en accord avec la Direction de Course, décidé de stopper la première étape du 32ème Rallye du Béthunois.

Le départ de la seconde étape du rallye sera donné demain matin selon l’horaire initialement prévu et dans l’ordre du classement établi à l’issue de la première étape.

Auteur : Service Presse Rallye du Béthunois --2007-09-08 19:49:09

NeutralNeutralNeutral

On doit normalement reprendre ce dimanche mais sa va être dur dur...

toute mes condoleance pour la famille Sad

quand meme un beau rallye pour le peu que j'ai pu voir

Invité
sinceres condoléances pour la famille. Ca doit pa etre facile de perdre son enfant de 6ans alors qu'on est la pour s'amuser!!

Bon courage aussi aux pilotes qui devront avoir un moral d'acier pour pouvoir continuer dans ces conditions.

par contre j'ai une petite question: dans l'ES4 seuls Cinq pilotes ont été chronométrés. si le rallye reprend aujourd'hui ces temps seront annulés?

victoire de jose barbara : subaru wrc

suivi de tres pres part cedric valentin : bmw m3

et anthony mortier fini 3eme : saxo kit car

• Créer...