charly14 0 Posté(e) le 30 août 2007 tibo-rally a écrit:math a écrit:lezier sera en subaru est non en 306 maxi comment c'est tu cela Math c'est dans la liste des engagés... tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Dommage, déjà qu'il n'y a pu assez de 306maxi a mon gout... ce n'est que mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 31 août 2007 pticed a écrit:é oh jean et moi Toi bah toi... rien à moins que t'es des vidéos de Boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Caro a écrit:pticed a écrit:é oh jean et moi Toi bah toi... rien à moins que t'es des vidéos de Boulogne j'ai sa caro tinquiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 31 août 2007 pticed a écrit:Caro a écrit:pticed a écrit:é oh jean et moi Toi bah toi... rien à moins que t'es des vidéos de Boulogne j'ai sa caro tinquiette je plaisante pticed, ( au faite encore merci pour l'info à Boulogne ça a servi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 31 août 2007 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 niko501 a écrit: et dès que mon dossier mémoire est fini pour l'école , vous aurez le résumé de boulogne avec un peu de retard ... Mémoire finit so... bientôt le résumé ! ( si si, on y croit ! ) Et pour toute demande de photos, adressez-vous par mail à elodie_bailleul@hotmail.com , et si vous vous y prenez à l'avance, je saurai quel équipage je ne dois absolument pas loupé et donc vous aurez une chance d'avoir plus de photos que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 31 août 2007 juste une petite question conne.Les numéros des voitures est ce celui qui est indiquer dans la liste des engager du béthunois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 août 2007 Non pas du tout Nico! La c'est les numéros de l'ordre dans lequel sont arrivés les engagements On aura les numéro de course trés bientôt je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoO11 0 Posté(e) le 31 août 2007 ok merci beaucoup c'est bien se qu'il me semblé mais javai un doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 31 août 2007 retrouvez sur le site officiel, les horaires des convocations pour les vérifs du samedi matin. comme d'habitude les pilotes volontaires qui souhaitent passer le vendredi soir entre 18h00 et 20h30 peuvent venir... a savoir qu'il n'y a pas de parc fermé les forumistes vous passer quand vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 31 août 2007 j'vais surement venir faire un tour comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 31 août 2007 on se verra surment je serais avec fab et charly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui jonathan sera avec nous tout le week end, on passe les verifs le vendredi avec nicolas egalement pour la fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 31 août 2007 Pour nous se sera samedi à 9h24 qui passe le samedi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 août 2007 Pour moi 8h00 c'est trop de bonne heure Je passerais donc surement vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 31 août 2007 fabrice 59 a écrit:oui jonathan sera avec nous tout le week end, on passe les verifs le vendredi avec nicolas egalement pour la fiat sauf le samedi en début d'aprem car je bosse de 9h à 16h et ensuite je passerais surement au parc en revenant du travail ou en ES ... je verrais qd j'aurais le timing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 comment se sont passer les recos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Une bonne journée de reco pour nous avec 2 ou 3 passages dans chaque ES. On finis le reste demain. Pas mal de changement avec l'année dernière mais sa reste Béthune! avec des ES bien complete: du technique, du rapide! Il y en a pour tout les gouts mais un rallye qui reste difficille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 geo tu nous vise quel place cette fois ci ? ( si tout se passe bien biensur ) as-tu des endroits a conseiller aux spectateurs ? bon courage a fabrice et charly pour leur revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 lil'boy a écrit:geo tu nous vise quel place cette fois ci ? ( si tout se passe bien biensur ) as-tu des endroits a conseiller aux spectateurs ? bon courage a fabrice et charly pour leur revanche merci à toi Pour nous les recos ce sera jeudi et venderdi On vous fera également partager notre avis et les coins les mieux pour vous ami specateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 L'es du blanc sabot c'est toujours le même tracé que les années précédentes ou bien y a t-il des changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 derien fabrice s'est tu si il y a des programmes a vendre avec l'endroit des ES pour les spectateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Concernant les programmes ils seront en vente au niveau du parc le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ouille bon ba tempi je me débrouilleré avec mon pere pour allez sur les ES :s merci quand meme de ta réponse c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je pense qu'au niveau des points spectateurs il y a de quoi! Dans "Blanc Sabot" il y a cette équerre gauche gravionnée qui a surpris plus d'un équipage l'année dernière et qui est facile d'accès par la nationale. Toujours par le même accès vous pouvez en passant à travers champs, allez quelques centaines de mètres plus loin voir les autos dans les enfilades avec des herbes hautes sur le coté. Si je me souviens bien c'est Monte Carlo qui devait être à cet endroit l'année dernière non?? Pour les ES "Terre d'Argent" et "Coqueline" il y a pas mal de bons coin mais je ne pourrais pas dire comment y acceder Je laisse le soin au autres de vous donner les autres bons coin ( Car il est vrai que je ne pense pas souvent à sa quand je suis en reco... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 MONTE CARLO a écrit:L'es du blanc sabot c'est toujours le même tracé que les années précédentes ou bien y a t-il des changements Changement de la fin de spéciale. Avant il y avait une équerre gauche au niveau d'une chapelle, maintenant on contourne cette chapelle par la droite avec une petite épingle et on file tout droit pour arrivé vers le stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 cool le retour de la chapelle ou il passé a coté alors qu'avant il passé deriere bon retour moi qui était deçu qu'il ne passé plus derriere merci geo pour les bon coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 merci merci pour ses coins spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bonjour, y'a t'il une spéciale où il y a une boucle? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 tibo-rally a écrit:bonjour, y'a t'il une spéciale où il y a une boucle? merci oui il y a une spéciale avec une boucle "Le Turbeauté 2" , suffit juste de chercher sur le site du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 jean23r a écrit:tibo-rally a écrit:bonjour, y'a t'il une spéciale où il y a une boucle? merci oui il y a une spéciale avec une boucle "Le Turbeauté 2" , suffit juste de chercher sur le site du rallye ouais géniale cette spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 L assistance se situe ou pres de la place Lamartine L'assistance se situe où? Près de la place Lamartine? Edit Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Non place Lamartine c'est le parc fermé L'assistance est place du General de Gaulle comme l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 J ai ecrit PRES de la place Lamartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 Quelqu'un a le timing ou au moins l'ordre dans lequel se dérouleront les spéciales et le jour qui leur corresponde? parce-que je vois rien sur le site ! merci d'avance ps !: Turbeauté 2 c'est du coté de Locon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Romain a écrit:Quelqu'un a le timing ou au moins l'ordre dans lequel se dérouleront les spéciales et le jour qui leur corresponde? parce-que je vois rien sur le site ! merci d'avance ps !: Turbeauté 2 c'est du coté de Locon ? la turbeauté se trouve bien du coté de locon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Guy76 a écrit:J ai ecrit PRES de la place Lamartine ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 petite question ? Quelles es ont lieu le samedi car le site du rallye ne dit pas pareil que rallyes magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon ba ça va je vois que je suis pa le seul a pas avoir les horaires lol j'espere que quelqu'un aura une reponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 le samedi le blanc sabot 16h45 et 20h20 les terres d'argent 14h 17h45 21h20 la coqueline 14h25 18h10 21h45 le dimanche la turbeaute2 10h25 13h20 la turbeauté1 10h45 13h40 les deux rivieres 11h10 14h05 voila pour ceux qui sont interesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut à tous je voudrai avoir de bon coin avec des passages tout en glisse et le programme est sur le net?(pas trouver) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 vero a écrit:le samedi le blanc sabot 16h45 et 20h20 les terres d'argent 14h 17h45 21h20 la coqueline 14h25 18h10 21h45 le dimanche la turbeaute2 10h25 13h20 la turbeauté1 10h45 13h40 les deux rivieres 11h10 14h05 voila pour ceux qui sont interesses merci , donc pour moi ce sera blanc sabot et cette es pas besoin de plan connait par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci vero pour cette réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour a tous OU peut-on trouver les programmes svp ? Et a partir de quand seront 'il en vente ?? MERCI D'AVANCE pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 kevin 5962 a écrit:Bonjour a tous OU peut-on trouver les programmes svp ? Et a partir de quand seront 'il en vente ?? MERCI D'AVANCE pour vos réponses tu pourras trouver les programmes samedi sur Béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Caro a écrit:kevin 5962 a écrit:Bonjour a tous OU peut-on trouver les programmes svp ? Et a partir de quand seront 'il en vente ?? MERCI D'AVANCE pour vos réponses tu pourras trouver les programmes samedi sur Béthune et le vendredi au garage Peugeot Saba Bethune pendant les verifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic15 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 avis au connaisseur recherche bon passage (épingle etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordracing 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut, spéciale de la turbeauté 1 pour le dimanche tres technique epingles a gogo ! samedi coqueline extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites