pticed1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 pendant le rallye des flandres j'ai eu des rumeurs comme quoi il y aurait 4 es de nuit esque quelqu'un a des infos la decu??? j'ai cherché un peu de mon coté mais je n'est rien trouvé :silent: je répéte bien j'ai entendu des rumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 aie aie un topic reparti pour 50 pages lol attention les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oué allée on est partie sa s'ré pas mal des speciale de nuit comme a l'époque mais bon c'est que des rumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 oui miré comme dans le temps ou j'ai été voir mes 1er rallye de bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 25 mai 2007 4 ES de nuit ça fait beaucoup quand même... Le mieux se serait d'attendre c'est quand même dans 4 mois.... Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 mai 2007 charly a écrit:4 ES de nuit ça fait beaucoup quand même... Le mieux se serait d'attendre c'est quand même dans 4 mois.... Wait and see si le rallye repasse en midi minuit c'est possible il préferable d'attendre,car a mon avis pour les autorisations ca pas etre facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oui moi aussi j a vu le rallye de bethune la nuit a mont bernanchon sa changerait de d habitude la nuit mais bon moi je n aime pas trop mais ce n est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 26 mai 2007 des ES de nuit ?? pk po !! de tt facon que les ES soit courues de nuit ou de jour ca n'enlevera rien à la beauté du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 26 mai 2007 c'est vrai que ca enleve rien à la beauté d'un rallye, mais pour les photographes c'est peut être plus embetant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 on véra sa au moment voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 26 mai 2007 De toute façon, le parcours ne pourra pas être identique à l'an dernier car les travaux seront toujours en cours sur certains ponts. Le samedi, ça devrait aller mais le dimanche sera forcément modifié. Par contre, je n'ai aucune info sur les parcours éventuels. :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Et le mythique pont d'Avelette, est il en travaux aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 27 mai 2007 le pont d'avelette je pense qu'il a déja été fait, actuellement c'est le pont au niveau du pacault d'hinges qui est en travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 27 mai 2007 concernant les travaux je pense que charly peut nous donner des renseignements il habite dans le coin, n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pour répondre à Fab pour le pont d'avelettes les travaux sont finis mais je crois qu'ils s'occupent du pont de fer en ce moment.... j'essaierai de passer lundi et je vous tiendrais au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 27 mai 2007 voilà si tôt demandé si tôt répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 27 mai 2007 en ce moment il s'occupe du pont entre le pacault d'hinges et hinges... moi je passe sur un autre pont pour rejoindre le pacault et le pont de mont bernanchon il est pas encore en travaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Le rallye de Béthune sera quelque peu modifier nottament à cause des travaux des ponts...(es turbeauté celle qui passe par les routes de mon enfance ) je vous mets le lien du site ou vous aurez plus d'infos... http://www.rallyedubethunois.com/b/index.php?page=agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 4 juin 2007 206man a écrit:en ce moment il s'occupe du pont entre le pacault d'hinges et hinges... moi je passe sur un autre pont pour rejoindre le pacault et le pont de mont bernanchon il est pas encore en travaux... oui mais d'ici le rallye le pont de Mont Bernachon y sera... c'est pilote qui est deçu, il pourra meme pas passer devant chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 le reglement du Rallye est en ligne... http://www.rallyedubethunois.com/b/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 je sais que ce n'est pas le bon endroit mais je recherche un baquet de droite pour ce rallye donc si cela interesse quelqu'un lerider62@orange.fr voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Le 1er engagé est sur le site http://www.rallyedubethunois.com/b/index.php?page=engages_ida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 MONTE CARLO a écrit:Le 1er engagé est sur le site http://www.rallyedubethunois.com/b/index.php?page=engages_ida DEJA !!!! :shock: :shock: :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ca va il va pas être en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 :shock: Beaucoup de pilotes ont peur d'être sur liste d'attente de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 bonjour il y aura une speciale de nuit et pour le spectacle une boucle comme a la lys si l auto va nous le faisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Une petite mise à jour Rappel : Les droits d'engagements sont fixés à 510 € jusqu'au 15 août, puis, passé cette date à 535 €. Donc, sur les 7 semaines d'ouverture des engagements (du 09 juillet au 27 août), 5 et demi permettent de bénéficier de droits à 510 € !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 liste mise a jour - Noel & Laurence CORDONNIER - 206 XS - A6 - Mathieu MATUSZEWSKI & Patrick MATUSZEWSKI - 106 Rallye - N1 - Yannick VERBRUGGE & Ghislain MERLEVEDE - Lancer Evo 7 - N4 - Alexandre TRIOUX & Matthieu GRENIER - 106 S16 - N2 - Alexandre GAQUER & Sébastien GAQUER - 5 GT Turbo - F2 14 - David MICHEL & Fabienne NICOLE - 205 GTI - F2 13 - Jérémy LEMEINGRE - Benjamin PETRANTO - 206 S16 - F2 14 - Thierry CATTEAU & Pascal LEUR - Clio RS - N3 - Dr Rainer M. HOLZBORN & Marcel HOLZBORN - Clio Williams - FN3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 julien80 a écrit:liste mise a jour - Dr Rainer M. HOLZBORN & Marcel HOLZBORN - Clio Williams - FN3 les allemands on l'air d'apprécier ce rallye ils étaient déjà là l'an dernier il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui ils etaient là l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ok merci et toujours aussi rapide tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 julien80 a écrit:oui ils etaient là l'an dernier Sans être méchante, ils n'avancaient pas vite vite car sur l'es des 2 rivières, pour faire la boucle, ils ont mis du temps après, ils ont peut être eu un souci au niveau de la voiture qui c'est :idea: :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je crois qu'ils ont terminé derniers, et c'etait pas un souci mécanique, dans la une ils se sont fait rattrapé par Honvault (je crois que c'etait lui) a la moitié de la spéciale, mais bon ils sont là et ils s'amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 le principal c'est de s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pticed a écrit:le principal c'est de s'amuser Je m'en doute et tant mieux pour eux que le rallye leur a plu puisqu'ils reviennent cette année mais je m'attendais, l'année dernière, à un équipage qui pouvait se mesurer au premier de son groupe donc j'ai été déçu en les voyant Le principal c'est de participer et de se faire plaisir quelque soit le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est vrai qu'ils n'étaient pas très rapide mais leur dernière place est dû à une perte d'un goujon de roue. Ils ont fait les quatre dernières spéciales comme ça. J'étais copilote à Guillaume DEVOS et l'on partait juste derrière eux le dimanche. On les rattrapait en spéciale car ils avaient peur de perdre la roue. Dès que l'on était dans les rétros, ils se mettaient tout de suite sur le côté. De plus, je précise que leur wiliams était totalement d'origine. Alors chapeau à eux, un équipage très sympathique malgré qu'ils ne parlaient quasiment pas un mot de français. Voilà, juste pour cette petite précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi121 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci pour l'explication Alex, on comprend mieux leur résulat maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 merci alex, en esperant qu'il n'auront pas de soucis pour eux sa serai bien peut étre feront il venir grand nombres de pilotes allemands dans les années qui vont suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 mise à jour des engagés , dans la rubrique news sur le site du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 vu dans rallye mag que pour ce rallye il devrait y avoir du beau monde qui n'est jamais venu à bethune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 charly a écrit:vu dans rallye mag que pour ce rallye il devrait y avoir du beau monde qui n'est jamais venu à bethune... oui c'est vrai et avec de belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 en effet et a ce qui parait souvent inhabituelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 inabituelle euh je voit pas trop apar des grosses autos le mont blanc tombe en méme temp si je ne me trompe???? mais pourquoi pas DELECOUR avec la porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 delecour avec la porsche faut pas rever!!!! on verra bien car les on dit faut s en mefier grave!!!! a la fin on est souvent decu!!! on verra ca en tant voulu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 je c est c est des on dit mais j ai entendu parler de pressac en celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui ,y faudra voir en temps voulu ,des noms circulent ,mais comme il n'y a rien de sur il est préférable de ne pas donner des noms et être déçu. D'autant plus que le week end du Béthune il y a également: le pays d'auge le mont blanc mozine le tour des flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 nouvelle mise a jour sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 1 août 2007 mise à jour de la liste avec 18 engagés à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally11 0 Posté(e) le 1 août 2007 mise a jour des engagés avec des très grosse toyota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 1 août 2007 tibo-rally a écrit:mise a jour des engagés avec des très grosse toyota. 4 voitures qui vont être au couleur de Jimmy pour lui rendre un hommage cela va lui faire super plaisir et va être content de là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites