geoffrey12 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Retrouvez les infos de ce régional sur: http://perso.orange.fr/asa.picardie/ Le réglement est déja en ligne ainsi que la demande d'engagement. Le prix reste fixé à 220 euros Un rallye sympathique que j'avais fait l'année dernière en copilote avec Jérém Il y a de quoi faire plaisir à tout le monde avec des endroit technique et quelques portions rapide. Pas mal de forumistes devrait y faire le déplacement en équipage ou spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 vla un rallye bien sympa que j ai eu l occasion de connaitre l an passe!!!! j y serais en spectateur avec 206man sur apres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 25 mai 2007 toof j'espere que tu y va le 30 juin car le 1er juillet je ne suis pas dispo car j'ai un repas au restaurant pour un annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 perdu j y vais que le dimanche donc c 'est parti remise pour nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ben ouais vaut mieux y aller le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 rien que pour les verifs et revenir non merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 25 mai 2007 vo mieux y allez quel jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 christoof a écrit:vla un rallye bien sympa que j ai eu l occasion de connaitre l an passe!!!! j y serais en spectateur avec 206man sur apres..... et moi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 mai 2007 lil'boy a écrit:vo mieux y allez quel jour ? Le mieux c'est le dimanche car c'est la qu'on roule Samedi c'est les vérif administratives et techniques ainsi que les reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 25 mai 2007 a ouai okk ba jiré du dimanche lol merci de ta réponse geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 pour repondre a pticed je pensais tu le faisais avec looping.....si pas no problemo pour l aventure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 non non pas prévu le prochain c'est soit boulogne ou bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 25 mai 2007 nouc c'est sur on y sera, mais on va attendre pour l'engagement car sinon on va encore partir 1er en F2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bon ba je pense ke je vais pas y aller ten pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 C'est un rallye que je n'ai jamais été voir donc pourquoi pas pour cette année On verra bien, c'est dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Nous faisons le déplacement. Si l'auto rentre intact au Rallye Côteaux champenois, nous le faisons ! Je compte sur tous les forumistes pour venir nous voir ! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Nous aussi nous y serons avec la 106 d'ailleurs pour bien le préparer nous allons ce week end à la fete des chats en esperant revenir avec quelques specimen NOIR....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 26 mai 2007 vous avez changé la boite stefanne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Alex à l'AX a écrit:Nous faisons le déplacement. Si l'auto rentre intact au Rallye Côteaux champenois, nous le faisons ! Je compte sur tous les forumistes pour venir nous voir ! :afro: ten fait pas alex on passera dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oué et si on veint vous voir sa sera avec des banderole des corne de suporter ect surtout a béthune sa c'est sur on fera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 la banderole RDN y sera pour les forumistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 27 mai 2007 impeccable, il faudra se mettrre à l'épingle gauche les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je pence bien qu'on va y retourné comme l'anné derniere avec toof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est un super endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 le team dufplut y sera aussi!!!!!!!!! www.teamdufplut.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 27 mai 2007 l'epingle droite apres pas mal non plus gros freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 vous inquietez pas nous y serons avec la banderole du forum!!!! no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Déja 4 forumistes présent en N1 Jim62- Alex- Jéronimo et Geoffrey Faut que je me dépêche de tout remonter pour y être :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 29 mai 2007 geoffrey a écrit:Déja 4 forumistes présent en N1 Jim62- Alex- Jéronimo et Geoffrey Faut que je me dépêche de tout remonter pour y être :cyclops: Oula Geo ne t'en fais pas il te reste un mois qd même!! pour une boite ca devrait suffir... A propos qu'est que c'etait? En tout cas vivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Je pense y être aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Jéronimo a écrit: Oula Geo ne t'en fais pas il te reste un mois qd même!! pour une boite ca devrait suffir... A propos qu'est que c'etait? En tout cas vivement!! J'aurais le verdict pour la boite courant semaine prochaine... Sinon j'ai aussi tout le système de freinage à l'avant à changer: disques-plaquettes-étriers... Pas mal de taf mais surtout d'argent Mais on sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi ji serait pour mon bapteme du feu je copilote jeronimo l'engagement et parti hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour à tous, Moi aussi j y serais dans le baquet de droite mais pas avec franck. A bientot, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tu sera avec qui soléne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 fabrice 59 a écrit:vous avez changé la boite stefanne? en fait ce n'etais pas la boite.....; c'etais les douze vis de l'autobloquant qui ont cassé net :shock: donc raparation en cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je copiloterais Thierry Zieba en Saxo F2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 2 juin 2007 la liste des premiers engagés est en ligne .... http://perso.orange.fr/asa.picardie/acceuil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 peut etre verra t on enfin la 306 maxi dans le comite de didier triplet vu qu il est engage...........beau plateau en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 4 juin 2007 nouvelle mise à jour avec josé en porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 4 juin 2007 l'engagement part demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Le mien est partit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Moi j'attends lundi car je roule aux côteaux champenois samedi. Si l'auto rentre intact, je l'envoie lundi. Je vous tiendrai au courant des résultats ! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 on essayera de suivre ton parcours lors de se rallye sur patrick soft est surtout faut rentrer l'auto pour le val d'ancre toutes la RDN team est avec toi vivement le val d'ancre sa va faire drole de revoir des tutures de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bon rallye à toi et grosse M°°°E en epérant te voir au val d'ancre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Bonjours nous y seront avec la R5 GT TURBO F2OOO 14 equipage DUROEULX-DELAIR n'esitez pas a veir nous voir, et nous prendre en photos et videos, merci d'avance cordialement eddy D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi normalement je pourrait pass y aller car mon pere bosse mais je vais essayait de m'arranger pour voir alex au val d'ancre et toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 comptez sur moi en F2/12.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 6 juin 2007 nouvelle mise à jour, un plateau qui s'étoffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 pour l instant 7 en a5 il risque d'y avoir une belle bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 7 juin 2007 nouvelle mise à jour avec déjà 75 équipages engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites