Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye du Val d'Ancre [ 30 Juin et 1er Juillet 2007 ]

Messages recommandés

c'est sérré entre Cédric Valentin (1er provisoire) et Vincent Christiann (2ème provisoire)... 4 dixième a l'issu de l'ES 4... mais rien n'est joué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage a tous pour le rallye Wink

quelqu'un a des résultats de cedric valentin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les premiers viennent de terminer le rallye, classement provisoire :

Cédric Valentin/ Sandra Havez
Vincent Christiann / Guillaume Leclerq
Daniel Fores / Claude Delassus
...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai vue alexis a chaque depart de arqueve et tout allé bien cheers tout c'est bein passée a la fin il finisse 67eme au scratch et 3eme de classe vraiment domage pour geoffrey pale allée motivé geo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est t'il passé pour geo ??
lebrun a pas de bol, il abandonne avant de commencer l'es 1 d'après ce que j'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTE CARLO a écrit:
j'ai entendu que Julien Baessens serait sorti assez fort dans l'es3 ,quelqu'un a des nouvelles?


Apres l'épingle, en entrant dans le village il a tapé une bordure et à arraché un demi-train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super rallye en compagnie de la RDN TEAM... pas mal de bel glisse a l'épingle des superbes passage des M3 et de geosh avant son abandon No


je tien a désernais la coupe du mérite a notre modo geo pour étre repartie apré sa mésaventure et a avoir fini( plus de peur que de mal :silent: ) :205geo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy76 a écrit:
Ca va etre chaud le droite avant l epingle d Arqueves sous la pluie deja sur le sec quelques tetes a queue alors là il risque d avoir de l action Wink


Tu disais quoi Guy?? Laughing

Une drole de mésaventure en effet avec ce passage sur le toit!! pale
J'ai eu beaucoup plus peur quand les flammes sont sorties du capot!! :shock:
On lache en effet beaucoup de temps la mais après on roule plutôt pas mal mais on fini quand même lanterne rouge du rallye lol!
Un résumé complet début de semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remercie quand méme les copains(nicolas,ton trés chére copi matthieu, lastar...) qui sont trés vite intervenue pour fillé un coup de main.


moi filé un ti cou de main pour la métre sur le coté Laughing


falé bien une premiere Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS A ALEXIS ET ANNE POUR LEUR 3 EME PLACE EN N1
et aux autres equipages qui ont terminé ce rallye
Par contre décu pour mon ptit Geo Sad enfin plus de peur que de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'Albert, mes photos seront en ligne demain Wink
désolé pour vous Geo et Richard, Geosh et pepere, Yaneck .... Mad et Jim qui n'a pas eu trop de chance non plus ...


mais tres tres content pour David et Stéphane, enfin l'arrivée et une belle 2e place en prime Smile

et encore une victoire de Nico Smile


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a tous pour vos perf. super geo, apres tous se qui c est passé tu repart et de quel façon, bravo a toi, je suis heureux d avoir vue du beau spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci julien.
Cette autocollant, onest pas prêt de le retirer.Wink

En effet super rallye pour nous. Notre 106 nous a fais plaisir malgré tout de meme des probleme de boites durant tout le rallye.
On savoure et un résumé complet sera fait trés rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous que dire de plus Question que julien80 .
Bientot une petite vidéo .

ps: je suis bien content que ce maudit chat noir soit enfin sorti de la 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caro a écrit:
MONTE CARLO a écrit:
j'ai entendu que Julien Baessens serait sorti assez fort dans l'es3 ,quelqu'un a des nouvelles?


Apres l'épingle, en entrant dans le village il a tapé une bordure et à arraché un demi-train.


pareil.... au même endroit..... j'ai arraché la roue arrière g, train avant mal en point: rotule inférieure arrachée, amortisseur cassé net, pivot cassé...etc....

seul détail qui a son importance: on arrivait très fort à fond de 4, et quand j'ai vu qu'on allait pas s'arreter, j'ai pensé à l'échappatoire à gauche.... remplie de spéctateurs!!!!..... donc pas le choix: direct le trottoir en face..... et mes yeux pour pleurer.... Crying or Very sad ... je n'en veux pas aux spectateurs, c'est moi qui arrivait trop fort (ca a été filmé), mais se placer derrière une banderole "interdit au public" c'est vraiment pas intelligent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre résumé du rallye est dans la rurique des équipages GOMET/DELEBASSEE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef80 a écrit:
Félicitations à tous que dire de plus Question que julien80 .
Bientot une petite vidéo .

ps: je suis bien content que ce maudit chat noir soit enfin sorti de la 106


merci beaucoup et ravi d'avoir fait ta connaissance.
on verifiera a l'avesnois si cette animal a bien quitté notre muppets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie a écrit:
FELICITATIONS A ALEXIS ET ANNE POUR LEUR 3 EME PLACE EN N1
et aux autres equipages qui ont terminé ce rallye
Par contre décu pour mon ptit Geo Sad enfin plus de peur que de mal



Merci Emilie pour ton soutien tout au long de l'épreuve !

Dommage pour ton homme mais il a prouvé par la suite qu'il allait très vite (plus vite que nous). J'aurai préféré qu'il termine devant nous et qu'il n'abîme pas l'auto mais bon, ya pas eu de bobos, c'est le principal.

A+ :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeronimo
Je répond pour Julien80 qui est occupé, il a bien des photos de ta voiture et te les fait parvenir dès que possible les vidéos aussi ne vont pas tarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre mon résumé dans la partie "équipages" mais je voulais dire quelque mots pour les équipage du Forum.
D'abord j'ai passer uen trés bonne soirée en compagnie de Jéronimo et Vincent et leur assistance au camping d'Albert!! On a été rejoins par Nico205 et son copilote Bertrand. Bonne soirée à renouveler sans soucis geek
Pour la course j'ai été dégouter par l'abandon prématuré de Solene pour qui l'aventure s'arrette dès la 1er ES et dans les 1ers Kms...
J'ai pas vu Yaneck mais j'ai su qu'il a abandonner dans l'ES2! Pas de bol les gars mais il faut persévérer!!
Tio francky que j'avais croisé à la pompe à essence samedi avec l'ax jaune fais juste une spéciale de plus...
La 205 f2/12 de la famille Batteux ( kingc ) qui abandonne sur sortie de route mais j'en connais pas les raisons...

C'est la loi du sport malheureusement mais sa fais jamais plaisir!! Moi j'ai eu la chance de pouvoir continuer malgrès ma cabriole...

Et sans oublier les félicitation pour Alex et Anne qui font une course trés propre et rapide qui leur rapporte leur premier podium!!!
D'autres suivront surement vu l'intelligence de course de l'équipage Wink

Une trés belle course de la part de Nico205!! En plus de remporter sa classe il se classe 4éme de groupe!!! Twisted Evilcheerscheers

Soulagé pour Stefanne qui finis ce rallye avec la 106 malgrés encore quelque soucis de jeunesse mais la sortie du tunnel est proche Wink

Bravo aux autres d'avoir fini ce rallye difficille quand même geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dommage qu'on ait pas eu le temps de faire plus ample connaissance geoffrey, mais ce n'est que partie remise, promis.... Wink

t'as dû te faire peur, sur la cabriole... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey pas mal ton résumé geo Wink
j'ai vu la video de ta cabriole :s chaud quand meme , mais bon t'es reparti c'est le principal Wink
ta peut-etre fini dernier mais au moin ta pu finir et puis ta quand meme ratraper pas mal de temps perdu Wink


félicitation au autres forumistes qui y ont participé , meme si certain ne l'on pas fini , le principal c'est d'y avoir participé un peux . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Geo !

Félicitations à tous le monde mais mention à Geo pour son courage et sa persévérance. Il a montré qu'il aurait une nouvelle fois joué les premiers rôles dans la classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ,
Comme tout le monde le sait nous abandonnons pour sortie de route dés la premiére ES. Nous partons avec des pneus secs pour la premiere boucle. Dèpart de la 1 ére ES , 3,2,1 partez... Dans les premiers virages tout se passa bien, cuvette à fond et D2. Nous freinons trop tard et passons le virage les quatres roues dans le champs de betteraves. Nous perdons pas trop de temps. Dans le virage suivant D2 pas corde, nous prenons la bonne trajectoire pour ne pas prendre la corde et on sait pas ce qu il y a eu , on tape le ballot qui etait dans la corde. On se retrouve en travers de la route avec un demi train avant arraché. Thierry et moi arretons pas de regarder la caméra embarquée et nous comprenons pas.
Est ce que notre embardée dans le champs mouillé de betteraves aurait faussé l adherance des pneus secs ????? En tout cas je tiens à remercier les commissaires qui étaient presents à cet endroit ( commissaire 76 ) car l ES a étè trés vite neutralisée, une infirmiére et un Medecin sont arrivés tres vite sur les lieux ainsi que la depanneuse.
C'était le dernier rallye de Thierry avec la Saxo car elle est vendue. Je lui souhaite un bon retablissement car contrairement à moi Thierry est courbaturé de partout... A bientôt, So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a fait exactement la meme erreur dans le champ de bettraves avec les 4 roues dedans, je me suis tout de suite dis que ca aller etre une patinoire avec les pneus plein de boue et j'ai levé le pied dans les courbes suivantes et meme en faisant gaffe sa glissait donc je pense que votre malheureuse sortie est du à cela

souhaite bon courage à thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon résumé du val d'ancre est dans la partie équipage. désolé pour la longueur Very Happy
2quipage Brazier/Daghelet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...