lil'boy 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci geoffrey de ta réponse mais le probleme c'est que j'ai jamais été au rallye du val d'ancre lol donc je suis un peu dans la mer** pour connaitre le nom des es desoler de fair chier avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Tu chercherais un peu sur le site du rallye tu trouverais surement... Regarde dans la réglement après avoir cliquer sur "Menu" sur : http://perso.orange.fr/asa.picardie/acceuil.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 21 juin 2007 merci bon courage a tous pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut à tous, Nous ferons les recos dimanche, alors si tu as besoin Yanneck n'hésite pas. Nous pour les notes on fonctionne à la difficulté. 1 léger Jusque 6 très fermé. Mais de plus en plus je précise avec le rapport de boite. ça donne D32 ou G23 par exemple. Puis on agrémente avec des ouvre ou ferme et des corde ou pas corde. Mais comme dit geoffrey le plus important c'est les à fond. Sur les virages que tu notes AF tu ne dois pas réfléchir ça passe pied au plancher. au moins sur ces virages la ça évite de réfléchir et au niveau chrono c'est les plus importants. Mais attention aux erreurs car elles sont souvent graves de conséquences. Au fait JIM62 j'espère que j'aurai l'occasion de te remercier pour la photo. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Sinon Yaneck tu demande les notes à quelqu'un... Barbara-Valentin- Baessens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bien expliqué Geoffrey, c'est vrai que ce n'est pas évident du tout lors du premier rallye. On m'a conseillé de faire les notes à l'angle, c'est pas évident au début mais pour nous, ça y est c'est parti ! L'important, ce n'est pas le type de système mais il faut qu'il parle et que l'équipage se comprenne. Je connais des personnes qui vont très vite avec un système vachement bizarre mais ils se comprennent. Y'a qu'à regarder Jean Ragnotti, un funanbule alors que ses notes étaient les plus simples du monde ! Pour infos, je fais les recos la veille. Je dis au week end prochain à tout le monde ! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 la liste des engages est en ligne avec les numeros de depart....geoffrey t'a le temps de bronzer....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci beaucoup à tous pour vos réponses !!!!!!!!!! je ne sais pas encore quel système choisir un mélanges des 3 je vais voir avec le frangin et lui expliquer en même temps pour pointer. encore merci à tous c'est sympa pas de problèmes Huggy peut-être à dimanche alors sinon nous aurons le N° 54 et RIESTER juste derrière nous sur sa saxo kit car..... Houlala va y avoir la pression ....va falloir surveiller les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ne te met pas de pression yaneck c'est un regional il ne te rattrapera pas et même si c'est le cas il n'y a pas de honte tu as vu la voiture qu'il a Par contre forfait de tripplet, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 22 juin 2007 158 voitures au départ + 10 en liste d'attente comme quoi il ne faut jamais tarder à s'engager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Christophe Midavaine Forfait aussi...une place de plus se libère... Rdv dans 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut Yaneck j'ai vu ça sur rallye forez ,si cela peut t'aider http://rallye-forez.com/?r=notes bon courage à vous pour le val d'ancre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 bonjour je vien de seine-maritime (dieppe) et je suis fan de frederic morel qui fait le rallye du val d'ancre cette année.est ce que quel qun pourai mettre les horaire du rallye + les plans des spéciale svp ou me les envoyer sur mon adresse mail anthony780@hotmail.fr.pour ce qui ne conaisent pas fred morel vener voir mon blog anthony828.skyblog.com a+ j'atend des réponse.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 fabrice 59 a écrit:Ne te met pas de pression yaneck c'est un regional il ne te rattrapera pas et même si c'est le cas il n'y a pas de honte tu as vu la voiture qu'il a Par contre forfait de tripplet, dommage non non c'est pas une question de honte je suis pas LOEB , loin de la même mais c'est juste que j'ai pas envie de géner un autres concurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 MONTE CARLO a écrit:salut Yaneck j'ai vu ça sur rallye forez ,si cela peut t'aider http://rallye-forez.com/?r=notes bon courage à vous pour le val d'ancre merci j'vais lire ça tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 24 juin 2007 salut yaneck comment se sont passés les recos? les routes sont sympas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 OUAIS !!!!!!!!!!!! les spéciales sont vraiment sympas !!!!! ça fait bizar de l'intérieur :shock: quelques partie sont sales et boueuse ( normale vu le temps...) et les cordes commence déjà à se creuser sinon nous avons gardés un passage dans chacune pour samedi , histoire de voir si la routes et plus propre , ou plus sale , et de fignoler quelques détails voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan de frederic morel 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ou se trouve le parc assistance et est ce que quelqun a les horaire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tu peux tout trouver sur le site de l'asa picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan de frederic morel 0 Posté(e) le 26 juin 2007 il n'y a que la liste des engager sur le site mai pas les horaire.si quelqun sait les horaire et ou se trouve le parc assistance dite le moi svp.merci a+ anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pour le parc il est sur la place d'Albert si je dis pas de bétises La première voiture par du podium dimanche matin à 8h30 Il faudrais quelqu'un qui a été chercher son road-book pour nous donner les horaires de ES peut etre Yaneck?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Voici le Timing: Depart Podium Albert: 8H30 , 11H47 et 15H04 Es 1,3,5 Arqueves-Raincheval: 9H17 , 12H49 , 16H06 Es 2,4,6 Baizieux-Bresle-Lavieville: 9H55 , 13H27 , 16H44 Retour podium Albert: 10H17 , 13H49 , 17H08 Voilà... Rdv à tous dans 4 jours au camping (enfin pour ceux qui souhaitent faire un peu le fête!! ) :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 le parc fermé n'est plus sur la place ....il est à la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan de frederic morel 0 Posté(e) le 26 juin 2007 il doit y avoir un probleme car quelqun ma envoyer les horaire et sa ne corespont pas du tout avec ce que tu a marquer.donc est ce que quelqun pourai nous confirmer les horaire comme un pilote par exemple.merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Jéronimo est un pilote est il a le book sous les yeux(enfn je pence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 si si les horaires de Jéronimo sont corrects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Donc les mauvaises horaires viennent de ta connaissance fandefredmorel Sinon je viens de recevoir ma convocation pour les vérif et sa sera pour samedi après-midi à 16h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut geo nous c 15 h 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pticed a écrit:Jéronimo est un pilote est il a le book sous les yeux(enfn je pence) et non le book c'est moi qui l'ai vivement se week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan de frederic morel 0 Posté(e) le 26 juin 2007 excuser moi alors c'est parceque quelqun m'avai filer des movai horaire parconte quelqun pourai mettre le timing sur le forum svp car impossible de le trouver.merci et bon rallye a tous et aller fred morel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pour nous c'est à 16h10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 moi c'est a 16h, je pense!!!!lol www.teamdufplut.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 fan de frederic morel a écrit:excuser moi alors c'est parceque quelqun m'avai filer des movai horaire parconte quelqun pourai mettre le timing sur le forum svp car impossible de le trouver.merci et bon rallye a tous et aller fred morel Jéronimo les a déjà mit sur le forum regarde un peut plus haut Sinon moi ma convoc est à 17H10.....fait chier c'est longtemps après vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan de frederic morel 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merci de me l'avoir dit yaneck je te souhaite bon rallye ainsi qu'au autre pilote du forum.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 N° 90 Durand/Coustenoble Forfait Et oui, probleme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Mmhhhh Dommage!! j'espère te voir quand même samedi soir.... et surtout dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Avec les forfaits de Christophe et le notre, tu es le seul représentant des Weppes, on compte sur toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 mer**!!!!!!!!! pas de chance ....en plus juste avant le rallye ...sa doit être rageant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 28 juin 2007 giulia a écrit:Avec les forfaits de Christophe et le notre, tu es le seul représentant des Weppes, on compte sur toi!! Je f'rais de mon mieux bien que la concurrence soit très rude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent62122 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Jéronimo a écrit:giulia a écrit:Avec les forfaits de Christophe et le notre, tu es le seul représentant des Weppes, on compte sur toi!! Je f'rais de mon mieux bien que la concurrence soit très rude!! je ferai aussi de mon mieu pour te copiloter se week jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 28 juin 2007 vincent62122 a écrit:Jéronimo a écrit:giulia a écrit:Avec les forfaits de Christophe et le notre, tu es le seul représentant des Weppes, on compte sur toi!! Je f'rais de mon mieux bien que la concurrence soit très rude!! je ferai aussi de mon mieu pour te copiloter se week jerome J'espère bien!! Je compte sur toi mais ne te stress pas ca va passer tout seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sa sert a rien de stressé si tu est motivé tout ira bien, sa sera ptéte dur les 4 5 premiere notes(la mise en route) mais aprés tout ira nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Bonjour, 1ere visite sur le forum Je voudrais savoir quel sera le tracé des spéciales, car je viendrais, enfin si de l'aisne, pour faire des photos. je ne connais pas du tout le coin du rallye, donc pour me placer au mieux ce serait sympa ! Merci à vous, http://clement.laute.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 juin 2007 http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200707010600 Le soleil ne sera donc pas de la partie apparamment Voila une bonne occassion de continuer l'apprentissage de l'auto sous la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bonne chance à tout les forumistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ca va etre chaud le droite avant l epingle d Arqueves sous la pluie deja sur le sec quelques tetes a queue alors là il risque d avoir de l action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Salut guy 76, tu sais pour y avoir été de nombreuses années, il pleut la veille et fait bon la journé, sa séche vite, mais bon moi je serais là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 30 juin 2007 quelqu'un pour me dire à quelle heure est la première assistance??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 départ du pdium : 8h30 entree parc 8h37 sortie parc 8h47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bribri a écrit: départ du pdium : 8h30 entree parc 8h37 sortie parc 8h47 pourquoi " " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites