julien8011 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Sympa la mise a jour, pas mal d'equipages du forum Geoffrey, Fabrice et Charly, Stefanne, Yaneck, Nico ... Cédric Valentin est inscrit je ne me rappelle pas avoir vu autant de A5 sur une liste des engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 on suportera tous sa avec la banderole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 7 juin 2007 On voit apparaitre plus de monde aussi lors des régionaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 geoffrey sur la liste des engages ta voiture n apparait pas seul est marque le pilote et copi , ta gagner au loto et tu veux pas devoiler ta future monture je te comprends!!!! cachotier va lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 il y a un echange avec josé... geo prend la porsche josé la 205 toof tu me prend toujours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 toujours no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 pareil pour ypres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 euhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! va y avoir du sport...a pied.....lol avec toinou on est pas sauver!!!!!!!! sans rancune topain!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ten fait pas toof je prend le GPS on ne c'est jamais si on se retrouve dans les ptits bled pomé comme l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 pticed a écrit:ten fait pas toof je prend le GPS on ne c'est jamais si on se retrouve dans les ptits bled pomé comme l'année derniere On se calme ici, non de dious . Aucuns souvenirs qu'on s'est perdu l'année dernière, je suis un GPS embulant, il suffit de demander à Dimclioteam ... Bon, j'avoue les endroits n'étaient pas terribles mais on a bien rigolé tout de même. Ca serait bien que tous les membres du forum ( du moins ceux qui vont à Ypres ) se rejoingnent un endroit "spectacle" d'une spéciale de Ypres ? :o Des idées d'endroits à suggérer ? :afro: :study: Je vais potasser le programme de l'année dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oué sa serai pas mal a faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oui sa serait bien moi j y vais le jeudi et le samedie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je vais surement pouvoir venir le dimanche, vous serai ou? que l on puisse se retrouver sa me ferai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Moi, je dois venir si le chauffeur est toujours d'accord (seul souci, je suis malade à l'arrière de la voiture donc on verra) mais je ne sais pas où ni sur quelle spéciale car se sera la première fois que j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 10 juin 2007 moi pareil je ne sais pas ou, ni sur quel speciale, comment sa avec ma voiture et en tant que chauffeur, cocotte je pense que tu est faite pour etre pilote ou copilote, a l arriere c pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Arqueves l epingle d Arqueves super la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 nous avec toute l equipe on sera a lepingle d arqueves alors hesitez pas a venir faire ti coucou des l ES1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 on aura le drapeau en repére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 mamadre21 a écrit:cocote je pense que tu est faite pour etre pilote ou copilote, a l arriere c pas pour toi J'aurais bien voulu faire copilote mais malheureusement, des problèmes de santé m'empêchent d'en faire Rendez-vous au Val d'Ancre si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ok j espere pouvoir venir, pour enfin connaitre des personnes du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 10 juin 2007 si vous etes à l'épingle d'arqueves il y aura du spectacle en perpective en tout cas nous on essaiera d'en faire au max si le frein a main fonctionne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ya obligation les mec jve vous voir glissé... jvous est pas encor vu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 10 juin 2007 T'inquiete ca va glisser un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 cooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Prépare ton camescope alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 vous en faite pas toutes les demandes seront traités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 11 juin 2007 nouvel mise à jour avec 87 partants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Toujours beaucoup de monde à cette épingle Emilie y sera également avec Matthieu mon copi habituel Je serais bien présent avec ma 205 N1 t'inquiete pas Toof Et richard en copilote qui en rêve de monter avec moi J'espère ne pas le décevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonsoir à tous les forumistes supporter! Nous sommes bien rentrés du côteaux, donc ..... l'engagement part demain ! ! ça s'est plutôt bien passé, dès que j'ai le temps je fais un résumé du rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 super on va pouvoir voir le chére cousin du webmasteur au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 juin 2007 On va donc dépasser la dizaine de N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 juin 2007 :shock: Je viens de voir une chose intérressante sur la liste des engagés: Yann62120 roulera sur une 106 N2 !!! Si c'est pas une erreur sa devrait envoyer sec avec cet équipage plein de qualitées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 yann en N2 oula il lache le F2 11 une location ou changement de monture??? yann une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 geoffrey a écrit:Toujours beaucoup de monde à cette épingle Emilie y sera également avec Matthieu mon copi habituel Je serais bien présent avec ma 205 N1 t'inquiete pas Toof Et richard en copilote qui en rêve de monter avec moi J'espère ne pas le décevoir Tu as changer tes freins avant On se comprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Déjà beaucoup de monde en f2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 12 juin 2007 stefanne a écrit:Tu as changer tes freins avant On se comprend lol Oui bien sur!! La commande arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 fabrice 59 a écrit:Déjà beaucoup de monde en f2013 Et oui et ca va encore arrivé.....; J.Croquet envoie l'engagement aujourd'hui aprés un trés bon rallye des coteaux champenois où ils finissent troisiéme de classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 13 juin 2007 la liste a été mise à jour, ça va être un beau rallye Jean-Jacques Lebrun, Frédéric Morel , Sebastien Huyghe et d'autres que j'ai oublié de citer se sont ajoutés sur la liste prochaine mise a jour le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giulia1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Et désormais 17 F2-13!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui 17 F2013 c'est impressionnant, et il y a encore de la place jusqu'au 18 En tout cas il y a un superbe plateau, comme à chaque rallye desormais ca va encore etre dure stephane!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 13 juin 2007 super le plateau, il faut absolument que j essai de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 débarquement des modos a l'épingle avec le web plus un modos dans l'autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui je crois que ca va etre super chaud à l'epingle il faudra prendre des batteries de rechange pour les camescopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 fabrice 59 a écrit:oui je crois que ca va etre super chaud à l'epingle il faudra prendre des batteries de rechange pour les camescopes j'ai de la marge fabrice ( batterie de 7h !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 13 juin 2007 super, tu ne louperas personne du forum alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi pareil 4H50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 engagement envoyé hier... à dans 15 jours tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIM6211 0 Posté(e) le 13 juin 2007 13 en n1 pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 juin 2007 plus alex qui va bientot apparaitre en N1 j'vais essayer d'allé avec toof cocote et ticed j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Regarde bien Tchiot Miré, on y est déjà ! C'est 13 N1 mais avec nous ! Au 1er juillet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites