Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye du Val d'Ancre [ 30 Juin et 1er Juillet 2007 ]

Messages recommandés

merci geoffrey de ta réponse Wink mais le probleme c'est que j'ai jamais été au rallye du val d'ancre lol Neutral
donc je suis un peu dans la mer** pour connaitre le nom des es Laughing
desoler de fair chier avec ça Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Nous ferons les recos dimanche, alors si tu as besoin Yanneck n'hésite pas. Nous pour les notes on fonctionne à la difficulté. 1 léger Jusque 6 très fermé. Mais de plus en plus je précise avec le rapport de boite. ça donne D32 ou G23 par exemple. Puis on agrémente avec des ouvre ou ferme et des corde ou pas corde. Mais comme dit geoffrey le plus important c'est les à fond. Sur les virages que tu notes AF tu ne dois pas réfléchir ça passe pied au plancher. au moins sur ces virages la ça évite de réfléchir et au niveau chrono c'est les plus importants. Mais attention aux erreurs car elles sont souvent graves de conséquences. Au fait JIM62 j'espère que j'aurai l'occasion de te remercier pour la photo.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien expliqué Geoffrey, c'est vrai que ce n'est pas évident du tout lors du premier rallye.
On m'a conseillé de faire les notes à l'angle, c'est pas évident au début mais pour nous, ça y est c'est parti !
L'important, ce n'est pas le type de système mais il faut qu'il parle et que l'équipage se comprenne. Je connais des personnes qui vont très vite avec un système vachement bizarre mais ils se comprennent.
Y'a qu'à regarder Jean Ragnotti, un funanbule alors que ses notes étaient les plus simples du monde !
Pour infos, je fais les recos la veille.
Je dis au week end prochain à tout le monde ! :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la liste des engages est en ligne avec les numeros de depart....geoffrey t'a le temps de bronzer....lol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à tous pour vos réponses Wink !!!!!!!!!!
je ne sais pas encore quel système choisir LaughingLaughingLaughing un mélanges des 3 LaughingLaughing
je vais voir avec le frangin Wink et lui expliquer en même temps pour pointer.

encore merci à tous c'est sympa Wink

pas de problèmes Huggy Very Happy peut-être à dimanche alors Wink

sinon nous aurons le N° 54 et RIESTER juste derrière nous sur sa saxo kit car..... Houlala va y avoir la pression Twisted Evil ....va falloir surveiller les rétros LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te met pas de pression yaneck c'est un regional il ne te rattrapera pas et même si c'est le cas il n'y a pas de honte tu as vu la voiture qu'il a affraid



Par contre forfait de tripplet, dommage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour je vien de seine-maritime (dieppe) et je suis fan de frederic morel qui fait le rallye du val d'ancre cette année.est ce que quel qun pourai mettre les horaire du rallye + les plans des spéciale svp ou me les envoyer sur mon adresse mail anthony780@hotmail.fr.pour ce qui ne conaisent pas fred morel vener voir mon blog anthony828.skyblog.com a+ j'atend des réponse.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice 59 a écrit:
Ne te met pas de pression yaneck c'est un regional il ne te rattrapera pas et même si c'est le cas il n'y a pas de honte tu as vu la voiture qu'il a affraid



Par contre forfait de tripplet, dommage Crying or Very sad


non non c'est pas une question de honte Wink je suis pas LOEB , loin de la même LaughingLaughingLaughing mais c'est juste que j'ai pas envie de géner un autres concurent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yaneck

comment se sont passés les recos? les routes sont sympas? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS cheers !!!!!!!!!!!!
les spéciales sont vraiment sympas !!!!! ça fait bizar de l'intérieur :shock:
quelques partie sont sales et boueuse ( normale vu le temps...) et les cordes commence déjà à se creuser LaughingLaughing
sinon nous avons gardés un passage dans chacune pour samedi , histoire de voir si la routes et plus propre , ou plus sale , et de fignoler quelques détails LaughingLaughing
voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le parc il est sur la place d'Albert si je dis pas de bétises Laughing
La première voiture par du podium dimanche matin à 8h30
Il faudrais quelqu'un qui a été chercher son road-book pour nous donner les horaires de ES peut etre

Yaneck??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing Voici le Timing:

Depart Podium Albert: 8H30 , 11H47 et 15H04

Es 1,3,5 Arqueves-Raincheval: 9H17 , 12H49 , 16H06

Es 2,4,6 Baizieux-Bresle-Lavieville: 9H55 , 13H27 , 16H44

Retour podium Albert: 10H17 , 13H49 , 17H08


Voilà... Wink

Rdv à tous dans 4 jours au camping (enfin pour ceux qui souhaitent faire un peu le fête!! jocolor )


geek

:forum;:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit y avoir un probleme car quelqun ma envoyer les horaire et sa ne corespont pas du tout avec ce que tu a marquer.donc est ce que quelqun pourai nous confirmer les horaire comme un pilote par exemple.merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jéronimo est un pilote Laughing est il a le book sous les yeux(enfn je pence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc les mauvaises horaires viennent de ta connaissance fandefredmorel Very Happy

Sinon je viens de recevoir ma convocation pour les vérif et sa sera pour samedi après-midi à 16h20 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pticed a écrit:
Jéronimo est un pilote Laughing est il a le book sous les yeux(enfn je pence)
et non le book c'est moi qui l'ai Laughing vivement se week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser moi alors c'est parceque quelqun m'avai filer des movai horaire parconte quelqun pourai mettre le timing sur le forum svp car impossible de le trouver.merci et bon rallye a tous et aller fred morel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan de frederic morel a écrit:
excuser moi alors c'est parceque quelqun m'avai filer des movai horaire parconte quelqun pourai mettre le timing sur le forum svp car impossible de le trouver.merci et bon rallye a tous et aller fred morel


Jéronimo les a déjà mit sur le forum Rolling EyesRolling Eyes regarde un peut plus haut LaughingLaughingWink

Sinon moi ma convoc est à 17H10.....fait chier c'est longtemps après vous Crying or Very sadLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les forfaits de Christophe et le notre, tu es le seul représentant des Weppes, on compte sur toi!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mer**!!!!!!!!! pas de chance Evil or Very Mad ....en plus juste avant le rallye ...sa doit être rageant No ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giulia a écrit:
Avec les forfaits de Christophe et le notre, tu es le seul représentant des Weppes, on compte sur toi!! Wink


Je f'rais de mon mieux Rolling EyesWink bien que la concurrence soit très rude!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéronimo a écrit:
giulia a écrit:
Avec les forfaits de Christophe et le notre, tu es le seul représentant des Weppes, on compte sur toi!! Wink


Je f'rais de mon mieux Rolling EyesWink bien que la concurrence soit très rude!! Smile
je ferai aussi de mon mieu pour te copiloter se week jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent62122 a écrit:
Jéronimo a écrit:
giulia a écrit:
Avec les forfaits de Christophe et le notre, tu es le seul représentant des Weppes, on compte sur toi!! Wink


Je f'rais de mon mieux Rolling EyesWink bien que la concurrence soit très rude!! Smile
je ferai aussi de mon mieu pour te copiloter se week jerome


J'espère bien!! lol! Je compte sur toi mais ne te stress pas ca va passer tout seul!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sert a rien de stressé si tu est motivé tout ira bien, sa sera ptéte dur les 4 5 premiere notes(la mise en route) mais aprés tout ira nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

1ere visite sur le forum ☀

Je voudrais savoir quel sera le tracé des spéciales, car je viendrais, enfin si ☀ de l'aisne, pour faire des photos.

je ne connais pas du tout le coin du rallye, donc pour me placer au mieux ce serait sympa !

Merci à vous,

http://clement.laute.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va etre chaud le droite avant l epingle d Arqueves sous la pluie deja sur le sec quelques tetes a queue alors là il risque d avoir de l action Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un pour me dire à quelle heure est la première assistance???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing départ du pdium : 8h30
entree parc 8h37
sortie parc 8h47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri a écrit:
Laughing départ du pdium : 8h30
entree parc 8h37
sortie parc 8h47


pourquoi " Laughing " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...