loic15 0 Posté(e) le 21 mai 2007 si vous pouvez déposer vos vidéo du rallye des flandres de ce weekend merci pour toute vos vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 si quequ'un a une video de notre petite escapage au fosé sa serai super pour la 1er visite d'un fosé pour antoine en tout cas merci a ceux qui nous on sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Vidéo de Benrallye sur Dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 mai 2007 voici nos 3 passages à l'épingle de Wasquehal sur la dernière ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 22 mai 2007 encore une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 23 mai 2007 super, beau passage charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 23 mai 2007 superbe passage a whasequal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 23 mai 2007 petite vidéo des passages de cédric que j'ai trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 23 mai 2007 trop cool ce cedric et sa BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ma vidéo est en ligne, désolé y'en a moins que d'habitude car le rallye des flandres a plus été axé sur la photo pour nous que la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 bonjour, mon montage vas bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 jean23r tu m'oubli pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 26 mai 2007 nous oubli pas non plus jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Citation : Petit conseil : clic droit sur la photo puis "Enregistrer la cible sous..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 26 mai 2007 super vidéo, super montage, du bon boulot loic et caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 26 mai 2007 trouvé sur dailymotion https://www.dailymotion.com/search/rallye/video/x22zh1_geoffrey-rumas-flandres-2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 206man a écrit:super vidéo, super montage, du bon boulot loic et caro merci bien Jo, et surtout merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 super ta video jean23r vous auriez pu passez a l'assistance avec caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 mai 2007 le passage de geo on peut voir rudy avec tony qui était a coter geoffrey est super bien passer bravo j'y etait a cette endroit c'est ou chretien est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pticed a écrit:super ta video jean23r vous auriez pu passez a l'assistance avec caro on est passer vite fait voir vincent, en même temps on a vu cocote et 206man, puis on est retourner sur les spéciales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 jean23r a écrit:pticed a écrit:super ta video jean23r vous auriez pu passez a l'assistance avec caro on est passer vite fait voir vincent, en même temps on a vu cocote et 206man, puis on est retourner sur les spéciales... je m'en douté un peut de que vous seriez venu voir vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 mire62 a écrit:le passage de geo on peut voir rudy avec tony qui était a coter geoffrey est super bien passer bravo j'y etait a cette endroit c'est ou chretien est sortie si je ne me trompe pas c'est une video de tony avec rudy a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 27 mai 2007 mamadre21 a écrit:trouvé sur dailymotion https://www.dailymotion.com/search/rallye/video/x22zh1_geoffrey-rumas-flandres-2007 oula !!! beau passage!! est ce que quelqu un aurait la meme chose de moi au 1er passage car on est passé fort fort et l auto a fait un bo vol plané!!!!! j aimerai bien voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je recehrche toujour toute videos des equipages 72,74 et 109 merci ticed_62@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 27 mai 2007 superbe video et montage Caro et jean... Vous avez quoi comme logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pticed a écrit:jean23r a écrit:pticed a écrit:super ta video jean23r vous auriez pu passez a l'assistance avec caro on est passer vite fait voir vincent, en même temps on a vu cocote et 206man, puis on est retourner sur les spéciales... je m'en douté un peut de que vous seriez venu voir vincent oh éh hein!!!! Plein toi pas tu as quand meme eu des photos comme promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Caro a écrit:pticed a écrit:jean23r a écrit:pticed a écrit:super ta video jean23r vous auriez pu passez a l'assistance avec caro on est passer vite fait voir vincent, en même temps on a vu cocote et 206man, puis on est retourner sur les spéciales... je m'en douté un peut de que vous seriez venu voir vincent oh éh hein!!!! Plein toi pas tu as quand meme eu des photos comme promis. oui merci bocoup ma ptite caro je ferai pareil pour toi quand se sera inversé toi dans le baquet et moi au photos ou video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pticed a écrit: oui merci bocoup ma ptite caro je ferai pareil pour toi quand se sera inversé toi dans le baquet et moi au photos ou video merki pticed Citation :Dim 27 Mai - 11:34 -------------------------------------------------------------------------------- superbe video et montage Caro et jean... Vous avez quoi comme logiciel? pinnacle 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi aussi c'est pinnacle 10 j'ai le 11 mais aucune video passe fin i mer** pas mal sur mon portable car c'est pas la bonne carte graphique :s faut que je le mette sur mon ordi de bureau mais plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 voial une video de jean 23r ou de caro de notre modo geoffrey c'est du pur BANZAI(il ne connais pas les frein http://video.google.fr/videoplay?docid=9054783729298843655 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 27 mai 2007 il envoi notre modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :shock: Ah oué sa vole pas mal quand même!!! 2éme passage au jump! 1er passage j'avais soulagé un peu avant et la je passe à Toc!! Merci pour le passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ca y est ma première vidéo est sur mégaupload après une première tentative qui a échoué j'espère que celle ci est la bonne. [http://www.megaupload.com/?d=PLSST2BD] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est mieux comme ça megaupload.com PLSST2BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci charly c'était mon pemier essais mais ça n'a pas marché pourtant j'avais bien cliqué sur le bouton lien et remplacé url par l'adresse ben c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ce n'est rien en tout cas belle video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 28 juin 2007 superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci beaucoup, elle est un peu longue mais j'ai du mal à faire un trie plus éfficace, je suis en train en ce moment de télécharger ma vidéo d'ypres je suis obligé de la faire en trois partie pour la meme raison. (heureusement je n'y suis allé que le samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites