mamadre21 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ce week end a lieu a coté de chez moi, la coupe de france de camion cross, c'est trop terrible, les mecs se mettent en travert et assurent le spetacle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 20 mai 2007 il y avait aussi quelque voiture americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 sa doit etre super bo a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui c est beau a voir, surtout que le temps est ensoleillé, dommage aujourd hui je doit faire la nounou de mes 3 petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sa doit etre impressionant a voir :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 22 mai 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/camion%2Bcross/video/x1wdxj_camion-cross-2007-elne1 une tite video, bon ce n est pas chez moi et ce n est pas moi qui est filmé, c juste pour que vous voyer un peu a quoi ça resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites