Yaneck11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voilà la future arme de Fabrice et Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci Yaneck pour les photos.... la saxo aurait fini 26ème sur 66 pas mal pour une première sortie... on verra aux flandres avec la semaine prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 14 mai 2007 toi qui l'a vu rouler quelles sont tes impressions de cette voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pour être franc difficile à dire avec ces condition.... c'est sur l'auto à l'air de tourné...le résultat le confirme...elle à l'air aussi d'être très bien équilibrée et elle tien bien la route après ce n'était qu'un slalom donc question vitesse ou reprise après une épingle ou encore tenue de route sur une routes merdique ... en tout ca je pense qu'elle a un bon potentielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci Yaneck de ta réponse... sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 14 mai 2007 superbe les photos !! vivement ce week end qu'on la voit rouler enfin moi je l'est déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites