Benoît.F11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Vous etes amateur de photos de sport Automobile ?? N'hésitez pas à visiter http://dinophoto.over-blog.com/, notre blog ! Vous y trouverez des photos de cette année mais aussi des archives de 2006, du Rallye au Stock car en passant par la moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 La Galerie de Dinophoto viens d'etre actualisée ! Au programme: Le rallye des Flandres et le Touquet 2006 dans les archives ! Bon visionnage et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tres beau site felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci beaucoup Math Nous essayons de proposer des photos "differentes", apparemment cela plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui ton site me plait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tu seras au flandre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oui, biensur et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui moi j y serait le samedi a l epingle a hondeghem et le dimanche sur l es de wasqual et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Rien n'est encore prévu mais je te tiens au courant si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 8 mai 2007 n'oublie pas ta trompette math, car ca va glisser encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Voilà, de belles glisses pour de belles photos :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 en esperant surtout plien de belle photos du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 On fera de notre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui tu peut me tenir au courant dino pour la trompete faut que j en rachete une car apres ton passage a la lys je l ai fait tomber et elle et casse je suis un :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 YES Ses passages sont aussi marquants que ça ?? :shock: Vivement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ba le passage etait pas mal mais bon ma poche etait pas ferme c est plutot ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ah, je pensais que c'etait du a l'emotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j aimerais savoir quelle est ton appareil photo ps : j ai pris une photo de ton blog pour mon avatar je peut ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Yes, pas de souci Pour mon appareil, il s'agit d'un Canon EOS 300 D avec objectifs Sigma 28-70 et Canon 90-300 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 "Petit à petit, Dino fait son nid..." C'est l'intitulé de l'article que nous avons choisi pour évoquer le rapprochement effectué avec le rallye des Flandres. Nous sommes effectivement ravis de pouvoir présenter nos photos de l'épreuve depuis son cœur, et c'est avec passion que nous accompliront la responsabilité de cette tâche ; le plaisir n'en est que plus intense. Un grand merci aux responsables de cet accord pour la confiance dont nous faisons l'objet ! DinoPhoto a déjà fait de grands pas, bien plus grands que ce que leurs créateurs ne l'auraient imaginé, jusqu'où pourra t-il aller ? L'article à lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Les photos de ce weekend sont en ligne chez Dinophoto Laissez nous vos impressions !! Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 de magnifique photos jespere que tu envéra les photos des equipages du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 21 mai 2007 magnifique comme d hab dino !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci bien Pour les photos, un ptit mail à filoubenz@hotmail.fr en precisant la voiture et le numero et hop, j'envoie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Très belles photos comme d'habitude... Merci pour le petit reportage... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Pour le reportage, pas de panique, ça va arriver Légèrement surbooqué pour le moment mais ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Les photos des 12h de Wervik sont désormais en ligne chez Dinophoto Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 "Dino vu ... et revue !!!" est le titre du nouvel article paru chez Dinophoto Bonne visite à tous & merci de votre fidélité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 3 juin 2007 superbe nouvelle pour vous Mais ou va s'arrêter DinoPhoto???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Pour nous c'est vraiment ... pfffiouu la nouvelle qui fait plaisir Comme quoi à partir de pas grand chose :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui pas grans chose peut devenir tres grand!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Tout à fait ! Alors quand on a de l'aide de personnes à droite à gauche n'en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui je l avais vu c est exelent cette pub dans rm je suis content pour toi!!!!. les visite vont exploser bonne continuation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merki bien :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Les photos des Coteaux Champenois sont desormais en ligne chez Dinophoto !!! N'hesitez pas à aller y faire un tour !! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Photos du Tréport et "Tests pré-Ypres pour Bernd Casier et Kronos Racing au dessus du Mont des Cats" en ligne chez Dinophoto !! On arrete pas le progrés ... Bonne visite ! :cyclops: :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Les photos de l'exposition de voitures d'exception à Roubaix ce weekend sont en ligne chez Dinophoto! Pous pourrez aussi retrouver un flash back de l'édition du Rally d'Ypres 2006 egalement sur Dinophoto ! Trés bonne visite à tous & à bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Les photos toutes fraiches du Rallye d'Ypres sont en ligne chez Dinophoto ! Notre galerie sera ainsi renouvelée chaque soir, apres l'epreuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Et hop, le shakedown est en ligne chez Dinophoto ! Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Les photos d'Ypres sont désormais toutes en ligne chez Dinophoto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Les photos du Val d'Ancre sont désormais en ligne !! Bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 et bien comme d'hab....SUPERBE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Dinophoto aux Pays-bas Quel spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Tout est dans l'image ... Le Tour de France, vu par Dinophoto est en ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Des news sur Dinophoto ! Et ça glissouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ce Weekend, pour le troisième volet du BANGERS OPEN, l'équipe de Dinophoto est allée au Speedway de Warneton. Je vous invite à découvrir ou redécouvrir chez Dinophoto les différentes catégories présentes ce weekend par le biais de nos photos ! Bonne visite à tous & à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Les photos du Jules Verne et du Criterium des Frontieres en ligne chez Dinophoto !! Bonne visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît.F11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Un nouvel article vient d'être mis en ligne chez Dinophoto ! 10000 visites ça se fête !! Bonne visite & à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites