julien8011 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Mes photos (du dimanche) sont en ligne ( www.rallyenordpicardie.com ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinand11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Mes photos sont en ligne sur mon site : www.rallystart.net J'espère que les photos vous plaieront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 encore une fois , superbe vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0811 0 Posté(e) le 8 mai 2007 on recherche des photos de notre Manta voici mon email anthogts@wanadoo.fr. Est ce que quelqu'un aurait des photos ou vidéo de notre passage dans le fossé. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mes photos vont etre dispo demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 13 mai 2007 sa y'est mes photo sont disponible ici www.rallyedunord.new.fr rubrique photo puis cliquer sur la manta a antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho0811 0 Posté(e) le 13 mai 2007 félicitationpour les photos, elles sont pas mal du tout Est ce que tu pourrais m'envoyer celles de la manta par mail. Voici mon adresse anthogts@wanadoo.fr tu as même le passage où la 306 a failli de nous rentrez dedans. Nous on avait jamais vue qu'elle était derrière nous sinon on l'aurait laissé passer. Résultat on a bien rigolé à l'arrivé et on sait bien fait chambré surtout. encore félicitation pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je t'envoie sa des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Pas mal la petite Subaru Ainsi que la petite Ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites