pticed1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon aniversaire estttttttt mais c'est moi youpiiiiiii 18ans demain je fini de profité a dans 1H environ pour la majorité :boulet: :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 4 mai 2007 A quelle heure chez toi demain ? pour l'apéro ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon anniv petit ced Pour moi c'est du whisky pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bonne anniv en avance ^^ pour moi un whisky coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 eeeee ba a louverture du kes west demain bon sa fait combien de wisky??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 4 mai 2007 une bouteille de whisky pour fabrice et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping07 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut Pticed Bon anniversaire à toi!!!!! La majorité ça se fête!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 sa serai plutot a vous de m'offrir quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci antoine sa comence se soir la féte é sa se fini dimanche ba comme tu dit 18ans sa se faite chef un ti verre on a soif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bonne anniversaire min tchio et j'espere que tu ne va pas oublié ton equipe ca s'arrose!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 5 mai 2007 joyeux annivesaire et fete le bien ,avec modération quand même :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bon anniversaire a toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je sent que pticed va rentrer à 4 pattes... joyeux anniversaire à toi profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Joyeux anniversaire Pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 5 mai 2007 joyeux anniverssaire ticedouné oublié pas sam c'est celui qui conduit donc celui qui boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merci mai vous me prenez pour qui je ne boit pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
037 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Joyeux anniversaire :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo02 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Joyeux anniv Pticed!! Et surtout meci pour le boulot que tu abats sur les sites et autres blogs!! BRAVO :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merci ba derien pour les site j'aime bien sa passe le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bon annif a toi min tio pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bone anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 bon et joyeux anniversaire pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 Joyeux anniversaire Ptit Ced! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bon Annif Togolais ... 18 ans, ça se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bon anniversaire Ticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Alors pas trop dur le réviel ce matin pticed Un joyeux anniversaire Cédric avec un tit peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci si cocote dur le réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bon anniversaire pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci yaneck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nous n'avons toujours rien vu arriver pour tes 18 ans peut etre au flandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui véro je vous pay un coup a boire samdi au recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tu diras ou tu le paye ton coup pticed, on viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ok ptitced pas de souci si on y est car pour le moment on reste en attente je pourais t'en dire plus en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ce n'est pas sur que vous fassiez les flandres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 non il ont un soucis sur l'auto... vero en dira plus sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 cà y est ce soir je peus me permettre de vous dire que les deux voitures de l'association racing rallye car seront aux flandres, ceci grasse à beaucoup d'acharnement de toute l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 donc obligation de payer ton coup lol tu peux pas te defiler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pas grave vu que c'est au recos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 on l'a eu notre verre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 falé pas le dire on va me el réclamé de tout les cotés maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites