Yaneck11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 alors hier soir je reçoie un coup de fil :"yaneck j'ai des places pour les histo à croix pour samedi et dimanche , t'en veut moi je peut pas y aller"!!! ...........heu....... ..........BEN BIEN SUR QUE OUI !!!!!!!!!! DONNE!!!!!!!!! :shock: donc voilà à défaut du wallonie donc un p'tit tour à croix pour voir des VHC et franchement je ne regrette pas :shock: !!! voilà quelques photos voilà j'y retourne demain et toutes mes photos seront sur mon site dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sympa les photos. sinon tu aurait les tarifs d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 belle photo surtout la 3 iem la gt350 dans le fond il y a des filles !!!! t est sur que c est l auto que ta voulu prendre !!! 4 filles bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'avais même pas fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites